AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Topic de l'Ennui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Ce topic est-il utile?
Oui
25%
 25% [ 17 ]
Non
13%
 13% [ 9 ]
Une pomme
61%
 61% [ 41 ]
Total des votes : 67

AuteurMessage
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou

Féminin Nombre de messages : 1812

MessageSujet: Re: Le Topic de l'Ennui.   Ven 25 Aoû 2006 - 12:29

Le poisson ?
Le fromage bleu ?
Le cassis ?
Le powerade :D :D :D (vieux truc chimique, ndlr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k4breathing.deviantart.com
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée

Féminin Nombre de messages : 2856

MessageSujet: Re: Le Topic de l'Ennui.   Ven 25 Aoû 2006 - 12:35

Le poisson c'est pas bleu. La chair, ce qu'on mange, c'est blanc, rouge ou gris.
Le fromage bleu, c'est du à des moisissures, y'a rien de nutritif dans une moisissure. T'as jamais remarqué ( y'a que dans ma famille surement qu'on fait des trucs aussi stupides) que quand tu manges un champignon, il ressort comme tu l'as avalé ? Héhé, médite.
Le cassis c'est violet/rouge.

La powerade, c'est maaaal !
Voir le profil de l'utilisateur http://zeckl.deviantart.com
marvin
Un ballon?
Un ballon?

MessageSujet: Re: Le Topic de l'Ennui.   Ven 25 Aoû 2006 - 13:02

Voir le profil de l'utilisateur http://psykomarvin.deviantart.com
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée

MessageSujet: Re: Le Topic de l'Ennui.   Ven 25 Aoû 2006 - 13:36

Mwé le curaçao .... parlons en tiens !

Le bleuet sauvage ? Hmmmm..... je sais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic de l'Ennui.   Ven 25 Aoû 2006 - 13:53

Point positif du jour, j'ai trouvé la technique pour écouter mon lecteur cd sans me faire capter par Girophare LeRequin (mon patron).

Vive les pulls et les cheveux longs *danse*
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou

MessageSujet: Re: Le Topic de l'Ennui.   Ven 25 Aoû 2006 - 13:58

Ah ah, je faisais pareil en cours :D
Yamamura
Le chien
Le chien

Masculin Nombre de messages : 2688

MessageSujet: Re: Le Topic de l'Ennui.   Ven 25 Aoû 2006 - 15:41

Point positif du jour: J'ai pas bossé cet aprem, ce matin il pleuvait comme vache qui pisse, avec une copine on en avait raz le cul; pour pouver on est allé se caller dans la campagne et au moment de repartir sa tire ne démarrait plus, paye ton dawa on a du appeler taqué de gens et au final je me retrouve au sec chez moi, ça c'est bon.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic de l'Ennui.   Lun 28 Aoû 2006 - 13:36

J'm'ennuie comme un rat mort à la banque.

J'ai été déménagée a un autre bureau, qui fait dos à la porte, et donc je vis dans la peur que mon patron débarque et me chope en train de ne pas bosser.

Mais j'aime vivre dangereusement!

Point positif, j'arrête jeudi soir.
Point négatif, j'ai perdu mon portable. C'est la misère ultime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic de l'Ennui.   Lun 28 Aoû 2006 - 18:49

-

Dernière édition par AZERTY le Dim 3 Fév 2013 - 22:41, édité 1 fois
Tiredxlife
Membre sympa

MessageSujet: Re: Le Topic de l'Ennui.   Lun 28 Aoû 2006 - 18:58

Je vais m' ennuyer ce soir *non non*
Voir le profil de l'utilisateur http://tiredxlife.deviantart.com
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou

MessageSujet: Re: Le Topic de l'Ennui.   Mar 29 Aoû 2006 - 11:17

P*tain, je vais l'abattre, elle m'énerve, quelle crétine, je la veux pendue cette langue de vipère, cette sal*pe qui baise avec tous les hommes politiques pour renflouer son équipage, une belle parleuse, une utopiste, déraisonnée, illusionniste, une sans programme, qui nous débite du vide tous les jours, JE VAIS LA TUER NIIIIIIIiiii !! *énervé*

*casse un carreau avec ses poings complètement déchaînés, devient hystérique*

C****sse de Ségolèneeeuuuuhhh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic de l'Ennui.   Mar 29 Aoû 2006 - 11:54

-

Dernière édition par AZERTY le Dim 3 Fév 2013 - 22:41, édité 1 fois
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.

Masculin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Le Topic de l'Ennui.   Mar 29 Aoû 2006 - 11:57

Je la supporte, si elle m'énèrve il suffit que je la compare avec Sarko et Lepen, pis bah voilà elle m'énèrve moins^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://thepins.deviantart.com/
marvin
Un ballon?
Un ballon?

MessageSujet: Re: Le Topic de l'Ennui.   Mar 29 Aoû 2006 - 13:09

K4Breathing a écrit:
cette sal*pe qui baise avec tous les hommes politiques pour renflouer son équipage
t'as vu des vidéos qui circulent sur internet pour pouvoir affirmer ça?

perso je le l'aime pas, mais toujours plus que les deux autres tumeurs haineuses là.
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou

MessageSujet: Re: Le Topic de l'Ennui.   Mar 29 Aoû 2006 - 13:22

hyperbole d'hystérique

et les vidéos sur internet, ce n'est pas une source d'infos pleine de vérité, que je sache oO
Elle a des idées encore plus hard core que sarko (ambriguadement dans l'armée pour ceux qui ont pas de boulots ou les délinquant... en gros on fait comme les russes, ceux qui gènent y feront des pompes)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic de l'Ennui.   Mar 29 Aoû 2006 - 13:37

-

Dernière édition par AZERTY le Dim 3 Fév 2013 - 22:42, édité 1 fois
pierre-o
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic de l'Ennui.   Mar 29 Aoû 2006 - 14:38

K4Breathing a écrit:
hyperbole d'hystérique

et les vidéos sur internet, ce n'est pas une source d'infos pleine de vérité, que je sache oO
Elle a des idées encore plus hard core que sarko (ambriguadement dans l'armée pour ceux qui ont pas de boulots ou les délinquant... en gros on fait comme les russes, ceux qui gènent y feront des pompes)

Tu mélanges tout. Ségolène Royal est juste une politicienne, de gauche. Politicienne : elle veut le pouvoir, elle se vend comme elle peut. De gauche : pas de doute là-dessus, moins à gauche que le facteur pénible de la LCR, plus à gauche que bien d'autre.

Elle est casse-boules, un peu pète-sec parfois, a des idées sur la famille qui peuvent choquer (j'suis pas d'accord avec les 3/4) mais c'est elle qui a permis aux établissements de fournir la pilule du lendemain en cas de soucis, elle a fait des lois anti-bizutages et plein de trucs assez bien aussi.

J'habite la région Poitou-Charentes, elle a fait bouger pas mal de choses, elle a mis en place une politique anti-licenciement sur la région, les entreprises se voyant coupées les subventions au cas où elle licencieraient sans vrai raison... elle est passée dans tous les lycées de la région, certes pour faire sa pub, mais aussi pour faire un état des lieux ; elle a avancé du blé pour mal d'établissements scolaires afin qu'ils aient des outils neufs (ordinateurs, télé etc...), elle a mis en place les chèques-livres pour que les élèves qui n'aient pas les moyens puissent avoir jusqu'à 85% (je crois) de réduc sur l'achat des manuels scolaires... elle est énervante, bouffée par l'ambition pour sûr mais il faut un peu arrêter de vouloir la comparer à cet espèce de Goebels nain de Sarkozy...
De plus, j'ajoute qu'elle est relativement accressible en cas d'ennuis (notamment pour se loger) puisqu'elle règle certaines affaire assez vite, j'ai eu affaire à elle pour des problèmes donc de logement, j'ai eu une réponse dans les 2 jours. Elle fait sa propagande, mais je voulais juste dire qu'elle fait aussi dans le concret parfois... Cela dit, je ne suis pas spécialement convaincu de son discours politique ni de ses 'amis' politiques (le proviseur du lycée où je bossais était un ami perso de la dame, on la voyait tout le temps pour un oui ou pour un non au lycée, et ce mec est un parfait connard limite dictatorial... donc ça fait un peu peur)...

Et j'ajoute qu'elle fait ce qu'elle veut de son cul, ça ne m'intéresse pas spécialement.
Yamamura
Le chien
Le chien

MessageSujet: Re: Le Topic de l'Ennui.   Mar 29 Aoû 2006 - 14:52

Pareil je préfèrerais encore Ségo que Sarko; même si mon coeur reste alter-mondialiste.
marvin
Un ballon?
Un ballon?

MessageSujet: Re: Le Topic de l'Ennui.   Mar 29 Aoû 2006 - 16:09

pierre-o a écrit:
le facteur pénible de la LCR

pénible en quoi? tu peux argumenter un peu?
enfin sans que l'on rentre dans un débat interminable non plus...
pierre-o
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic de l'Ennui.   Mar 29 Aoû 2006 - 17:08

marvin a écrit:
pierre-o a écrit:
le facteur pénible de la LCR

pénible en quoi? tu peux argumenter un peu?
enfin sans que l'on rentre dans un débat interminable non plus...

Krivine est pénible aussi, tout comme Laguiller et Bové... et ça ne fait pas forcément de moi un bourrin du PS, un Vert, un Coco ou un mec de droite.

Crois-tu franchement que c'est eux qui vont changer le monde ? Annoncer des trucs genre doubler le SMIC c'est purement malhonnête et prendre les gens pour des ânes... la dette publique française n'est pas une idée bourgeoise, si dès demain on doublait les revenus sociaux ou quoique ce soit le pays serait en cessation de paiement... Le problème de ces partis 'révolutionnaires' (et quiconque a étudié les 'révolutions' reste très songeur quant à l'utilisation faite de cet adjectif, Krivine ne sera jamais Che Guevara par exemple puisque la France n'est pas une dictature) c'est qu'ils ne font jamais l'expérience du pouvoir... il est tellement plus facile de réciter en programme des idéaux totalement déconnectés de la réalité des choses, des faits et du monde en général. Ces partis d'extrême-gauche, tout comme ceux d'extrême droite, sont des partis autistes, complètement hermétiques au monde qui les entoure... très nombrilistes ils pensent qu'ils détiennent la science infuse sur la bonne marche du monde, soit avec Mein Kampf soit avec Le Capital en livre de chevet... mais en soit c'est la même chose, c'est l'abrutissement des masses avec de la désinformation qui fait qu'on en arrive à des systèmes politique dangereux... Le monde dans lequel je vis ne me plait pas, la façon dont sont traités les pays pauvres ne me plait pas, la façon dont certains se voient exclus pour des raisons sociales ou ethniques ne me plait pas... le monde de Bush ne me plait pas. Mais il y a une chose dont je suis sûr c'est que le monde rêvé de Besancenot ou Laguiller me fait encore plus peur de part donc son dogmatisme entêté et son autisme.

Lancer des évidences n'est pas prévoir ou faire preuve d'une clairvoyance visionnaire : vouloir qu'il y ait moins de pauvres ou de chomage et plus de fraternité est le rêve de tous, ça n'appartient pas aux alter-mondialistes ou aux "révoutionnaires" en vélo. Ce qui m'intéresserait est de savoir les solutions plausibles pour régler le problème, et je ne compte pas sur José Bové pour me rendre la vie meilleure quand on voit avec quel "brutalité" de verbe et de geste il cherche à se faire entendre ; Bové est un acteur lui-même fruit d'une tradition politique française qu'il conchie... Krivine et son mouvement caviardé de milices (les Lambertistes) qui te tape sur la gueule et te collent de force des autocollants sur ton manteau a les mêmes méthodes que les tarés qu'ils dénoncent...

Je ne dis pas : en politique tous des pourris ! La preuve nous sommmes tous, qu'on le veuille ou non, ici des profiteurs d'un système 'capitaliste' dont nous sommes les enfants... on ne saurait pas fonctionner autrement, j'en ai la certitude.

Je ne m'en remetterai jamais aux extrêmes pour construire un nouveau monde, puisque les extrêmes excluent EUX AUSSI toute une partie de la population. Ce n'est pas en tirant le monde vers le bas, en standardisant une pensée soi-disant 'différente' que le monde changera.

Cela prendra des siècles et des siècles... LCR et alter-mondialiste sont aussi butés que les tenants des capitaux, on dirait une dispute de maternelle à l'échelle mondiale...
Yamamura
Le chien
Le chien

MessageSujet: Re: Le Topic de l'Ennui.   Mar 29 Aoû 2006 - 17:49

Bienvenue dans le monde politique.
Tant qu'à voter pour un con (vue qu'aujourd'hui on vote des personnages...) je préfère tout de même voter pour un mec qui oriente ces idées là où je pense qu'il faut les orienter.
pierre-o
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic de l'Ennui.   Mer 30 Aoû 2006 - 13:11

|[ Yamamura ]| a écrit:
Bienvenue dans le monde politique.
Tant qu'à voter pour un con (vue qu'aujourd'hui on vote des personnages...) je préfère tout de même voter pour un mec qui oriente ces idées là où je pense qu'il faut les orienter.

Yamamura, malgré tout le respect que je te dois, j'ai déjà voté lors de 2 présidentielles (1995/2002) et ai appris tout seul à réfléchir sur la politique, si ne pas applaudir des 2 mains l'air béat les alter-mondialistes te fout l'urticaire, je te demande aussi de réfléchir. Pour ma part, j'ai été voter à tous les scrutins, que ce soit des régionales aux présidentielles en passant par les référendums... Je ne suis pas forcément un frivole lorsque je dis que la gauche de la gauche est aussi mongole que la droite de la droite, et ne me range pas de grâce du côté des piliers de bars qui disent 'bah, de toute façon, les politcards c'est tous les mêmes' parce que justement je suis à des milliers de kilomètres de le penser. Je sais un peu trancher par moi-même et n'ai pas l'intention de voter pour un 'con', j'ai fait des manifs bien avant toi, je suis rentré dans la vie active bien avant toi et oui, j'ai pas honte de dire même si ça te paraît pédant que je dois connaître un peu mieux la façon dont le monde tourne. J'ai lu Marx mais j'ai aussi bossé à côté... je me suis pris des bourre-pifs de nazillons quand j'avais 16 ans parce que je sortais avec une marocaine, je me suis également pris un bourre-pif de la part d'un des 'gentils' alter-mondialistes qui pensait que, vu ma coupe de cheveux (j'ai les cheveux très courts, voire rasés), j'étais une 'taupe' de groupuscules fachos lors des manifs anti-Le Pen de mai 2002, tout ça parce que je lui demandais d'arrêter de coller des autocollants sur tout le monde, qu'on était pas forcément LCR ou LO quand on était contre Le Pen...
Il n'y a pas plus manipulateurs aussi que ces partis, notamment lors des manifs lycéennes des dernières années ; ça m'a profondément choqué de voir que lors des envahissements d'établissements scolaires (je répète pour la énième fois que j'ai bossé 7 ans dans des lycées/collèges), il y avait parmi les lycéens manifestants à l'intérieur même des lycées envahis des mecs de 25 ballets avec un drapeau LCR... comme si tous les mouvements sociaux étaient forcément une marque déposé de l'extrême-gauche qui, dans ces cas-là, violait la loi contre la laïcité... LO
/LCR/CNR sont par tradition et quasiment par définition pas franchement des partis démocratiques. Quant à Bové, ce n'est rien d'autre qu'un agitateur qui sait lui aussi comme ses 'ennemis' retourner n'importe quel événement pour les placer dans la ligne de mire de son 'combat'...

Je ne me contente pas donc de voir ce qui se passe à la télé ou juste en tête des manifs, il y a un côté terriblement noir aussi que j'ai appris à connaître bien souvent à mes dépends et qui m'a fait réfléchir in vivo sur les événements, pas juste les théoriser. Voir comment se comporte ces mouvements sur le terrain avec des gens qui, à la base, ne leur sont pas antipathiques donne vraiment une idée un peu moins romantique du combat qu'ils portent soi-disant en eux. Ils sont terriblement violents et malhonnêtes de surcroît sur ce qu'ils laissent miroiter à des gens la plupart du temps dans une terrible détresse morale.

Bové et la clique ne sont pas des 'Ché', loin de là... ils n'ont aucune vision romantique et internationale de leur combat, et cela bien qu'il y ait des sommets alter-mondialistes au Brésil.

J'aimerais voir plus souvent tous ces 'révolutionnaires' donner la main à la patte dans davantage d'associations plutôt que de politiser archaiquement toutes formes d'injustice... et arrêter un peu de se complaire dans une forme de combat propagandiste qui ne se définit finalement qu'au travers du système capitaliste qu'ils combattent. Je 'rêve' très utopiquement d'une politique qui se définirait d'elle-même, pas en opposition contre. Un prjet de société pour tous et pas contre certains... mais c'est impossible, et ça fait sûrement de moi un con qui votera forcément pour un con vu que si je n'aime pas les alter-mondialistes, je suis à la solde des 'méchants' qui appauvrissent les 'gentils'...

Actuellement je ne vois personne qui représente mes idéaux à moi, je ne le trouverai jamais à droite ni à l'extrême-gauche... Je cherche encore... et ça ne fait pas forcément de moi un écervelé qui va voter pour un 'con'.

C'est sympa de théoriser et de se donner bonne conscience en pronant çà et là que le grand capital est l'enfer, que les blacks ont pas de chance, que l'Afrique crève de faim, que les petits exploitants sont à la merci des grands holdings... etc... reste un peu aussi à vivre les choses,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic de l'Ennui.   Mer 30 Aoû 2006 - 13:36

Avec quelques nuances, je plussoie Peo.
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée

MessageSujet: Re: Le Topic de l'Ennui.   Mer 30 Aoû 2006 - 13:39

Moi je plussoie rien du tout, je me merde !

[Mais ce soir.... chouille ! ^^ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic de l'Ennui.   Mer 30 Aoû 2006 - 14:04

zeckl a écrit:
Moi je plussoie rien du tout, je me merde !

[Mais ce soir.... chouille ! ^^ ]

Je plussoie mais je suis noyée sous environ 200 virements à faire passer..

Je pense que je prendrais le train 1h plus tard ce soir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic de l'Ennui.   

Le Topic de l'Ennui.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant