AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos rêves et cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pins
Il a du mal avec les cons.

Masculin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Mer 23 Aoû 2006 - 0:42

Citation :
La mort de mes proches..

C'est marrant celui là je vis souvent une variante, mes proches si je venais à pas me réveiller :D
Souvent c'est assez déprimant, é ué je me considère comme indispensable *danse*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepins.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Mer 23 Aoû 2006 - 9:23

Eh bien voilà.. afin de confirmer mon post d'hier.. j'ai rêvé d'un malade qui découpait les seins et parties intimes de ses vistimes au moyen d'un grand couteau.

*eek!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Mer 23 Aoû 2006 - 11:30

j'en ai fait un perturbant cette nuit... pour une raison quelconque, j'étais avec des potes, quelqu'un me faisait une piqûre dans le palais et l'aiguille de la seringue se cassait à l'intérieur... et ensuite on m'en faisait une autre dans la langue, et rebelote, l'aiguille se recasse et reste coincée dedans... j'ai passé la moitié de mon rêve la bouche ouverte sans pouvoir articuler quoi que ce soit, en attendant que quelqu'un daigne me conduire aux urgences. 8-O
Ensuite, je me retrouve à la piscine avec ces mêmes potes, et je discute avec un gars que j'ai pas vu depuis des années au bord de la pateaugeoire. Tout en me parlant, il enlève son appareil dentaire et le rince dans le pédiluve... suit un grand débat pour tenter de lui expliquer que c'est dégueulasse, mais impossible de le convaincre.
Je nage un peu avec une copine, et en sortant je vais du côté des vestiaires et je déboule dans la chambre d'hôpital d'un malade mental assez violent (il doit y avoir un rapport avec le début du rêve, mais j'ai zappé.). Là, trou de mémoire, mais à la fin le coeur du mec s'affole et s'arrête... je retourne dans la pisicine en courant pour trouver le maitre nageur, qui me donne une seringue et m'explique comment le sauver, je retourne dans la chambre mais rien à faire, après avoir essayé le massage cardiaque le mec meurt... et après je suis dans un train qui démarre, je pleure comme une madeleine, le maître nageur me fait un signe sur le quai pour me dire qu'au moins j'aurai essayé, et le train s'enfonce dans un tunnel.... *eek!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Mer 23 Aoû 2006 - 11:38

Kafein a écrit:
j'en ai fait un perturbant cette nuit... pour une raison quelconque, j'étais avec des potes, quelqu'un me faisait une piqûre dans le palais et l'aiguille de la seringue se cassait à l'intérieur... et ensuite on m'en faisait une autre dans la langue, et rebelote, l'aiguille se recasse et reste coincée dedans... j'ai passé la moitié de mon rêve la bouche ouverte sans pouvoir articuler quoi que ce soit, en attendant que quelqu'un daigne me conduire aux urgences. 8-O
Ensuite, je me retrouve à la piscine avec ces mêmes potes, et je discute avec un gars que j'ai pas vu depuis des années au bord de la pateaugeoire. Tout en me parlant, il enlève son appareil dentaire et le rince dans le pédiluve... suit un grand débat pour tenter de lui expliquer que c'est dégueulasse, mais impossible de le convaincre.
Je nage un peu avec une copine, et en sortant je vais du côté des vestiaires et je déboule dans la chambre d'hôpital d'un malade mental assez violent (il doit y avoir un rapport avec le début du rêve, mais j'ai zappé.). Là, trou de mémoire, mais à la fin le coeur du mec s'affole et s'arrête... je retourne dans la pisicine en courant pour trouver le maitre nageur, qui me donne une seringue et m'explique comment le sauver, je retourne dans la chambre mais rien à faire, après avoir essayé le massage cardiaque le mec meurt... et après je suis dans un train qui démarre, je pleure comme une madeleine, le maître nageur me fait un signe sur le quai pour me dire qu'au moins j'aurai essayé, et le train s'enfonce dans un tunnel.... *eek!*

Verdict Ninien: Traumatisme du piercing à la langue + frustration. ^^
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou

Féminin Nombre de messages : 1812

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Mer 23 Aoû 2006 - 12:19

Haaan, je viens de me lever... Ca m'apprendra à bouquiner toute la nuit parce que j'ai pas envie de dormir, maintenant je suis pire qu'un zombie...*non non*
Et en plus j'ai rêvé que je me mariais avec mon ex (en étant habillée en bikini oO). Une horreur. 8-O
Voir le profil de l'utilisateur http://k4breathing.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Mer 23 Aoû 2006 - 13:20

Nine a écrit:

nan, je dirai plutôt lecture trop intensive des Femmes en Blanc, regardage intensif de Grey's anatomy et histoires de famille... mais si on écoute Freud, y doit y avoir des symboles phalliques et des représentations cachées de l'acte sexuel partout. Voire même un oedipe pas terminé, un complexe de castration, des tendances nécrophiles et gérontophiles, une homosexualité refoulée, etc etc. Freud, j'adore. *fronce les sourcils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Mer 23 Aoû 2006 - 13:22

K4Breathing a écrit:

Et en plus j'ai rêvé que je me mariais avec mon ex (en étant habillée en bikini oO). Une horreur. 8-O

la robe de mariée-bikini, tout un concept ! je suis sûr que ça pourrait faire fureur aux US ! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Mer 23 Aoû 2006 - 13:28

Kafein a écrit:
Nine a écrit:

mais si on écoute Freud, y doit y avoir des symboles phalliques et des représentations cachées de l'acte sexuel partout. Voire même un oedipe pas terminé, un complexe de castration, des tendances nécrophiles et gérontophiles, une homosexualité refoulée, etc etc.

J'suis pliée. :D
Si je te parle d'un certain gilet vert? Et d'un cadeau de 27 ans? De ton attirance refoulée pour Mme Lévy (petit coquin) et d'envies folles de tuer tes parents...

Moi j'dis que ton interprètation est bonne hein... *pouffe*
Yamamura
Le chien
Le chien

Masculin Nombre de messages : 2688

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Mer 23 Aoû 2006 - 18:48

Bande d'obsédés... (dit il d'un air narquois)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Jeu 24 Aoû 2006 - 0:01

|[ Yamamura ]| a écrit:

Venant de toi, c'est un compliment, non ??? ;)
Yamamura
Le chien
Le chien

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Jeu 24 Aoû 2006 - 7:49

Kafein a écrit:
|[ Yamamura ]| a écrit:

Venant de toi, c'est un compliment, non ??? ;)

Exactement *pouffe*

Bordel je viens de faire un cauchemard de ouf!
D'abord j'allais faire des photos dans la campagne, je trouvais un darty/immeuble/école abandonné de taré, je vais faire des photos avec mes mains et quand je reviens on m'a piqué mon vélo parcequ'il y a eu des travaux et il génait. donc mon boui vient me chercher et quand j'arrive chez moi je découvre que je suis un eunuque!!
C'est affreux! Il faut que je me fasse opéré mais mon doc' est partit en vacances, donc en attendant je m'enfuit et vais me caché dans un hangard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Jeu 24 Aoû 2006 - 16:10

-

Dernière édition par AZERTY le Dim 3 Fév 2013 - 23:00, édité 1 fois
psykiwi
Pilier du Forum

Féminin Nombre de messages : 703

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Jeu 24 Aoû 2006 - 16:55

j'ai encore revé de la maison abandoné

mais je ne pouvais pas sortir et je commençais a mourir de faim et là il y a une petit fille qui arrive et qui mp'appel maman

mais je me souvien pas d'elle puis elle me montre des photos de moi enceinte

puis elle pleure elle me serre la taille et comme une conne je pense qu'elle va salir ma robe

elle me suppli de revenir a la maison qu'elle a besoin de moi et qu'il faut que je me mari avec son papa sinon elle poura pas grandir mais j'arrive pas a sortir de la maison

la elle me tire la mains je tombe et je me reveil dans un lit tout blanc et je suis enceinte mon ventre est enorme je sent que ça bouge dans mon ventre je regarde a ma gauche et il y a un garçon dont je tairais le nom...

il me prend la mains et il me dis que si j'acouche pas je vais mourir...
j'essaye de me lever et je tombe etje me reveil pour de bon en traver du lit donc je savais plus ou j'etais ni comment allumer la lumiere

:(

et cette maison...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psykiwi.jepose.net/
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Ven 25 Aoû 2006 - 10:25

Cette nuit, bien que très courte, aura été intense...

Tout d'abord, je me retrouve dans mon lit, au chaud, ma chambre rangée, dans les bras de celui que j'aime... Le bonheur. Puis peu à peu cette personne devient floue, elle se lève et me prend par la main pour que j'avance avec elle et quand j'ouvre ma porte, j'arrive sur la place Riour (à Lille, évidemment) au sommet de la petite pyramide du métro, ma mère à mes genoux, m'implorant de lui dire ce que j'attends d'elle.

Bêtement, je réponds : "Le troisième volume de MPD Psycho."
Elle s'en va sauf que deux secondes après, sans transition, "je" (ma tête découpée, ndlr) me retrouve accrochée en haut du beffroi avec la vision de mon corps mort et découpé en bas (comme dans MPD Psycho, ya rien à faire -___-).

Plus tard dans la nuit, le bonheur ne reviendra toujours pas.
Je sors de chez moi, il pleut, je suis en nuisette avec un K-way au-dessus ( :D ) et je prends le tramway pour aller à Lille.
Sauf que je descends à Lille Europe et me retrouve dans une savane africaine. Avec deux guépards. L'un m'arrache les vêtements à coups de griffes avant que l'autre ne m'envoie des milliers et des milliers de pierres, du caillou au rocher. J'ai énormèment de douleur. Jamais connu cela dans un rêve, ou presque.

Je me réveille avec des larmes d'hystérie sur les joues, des sensations de courbatures dans tout le corps et une indomptable envie de meurtre.
Agnès
Membre occasionnel

Féminin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Sam 26 Aoû 2006 - 16:24

Je vais poster un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois déjà : un rêve de photographe frustrée par son compact automatique avec lequel on peut rien faire de chouette... heureusement ça, c'est arrangé.

J'étais dans un château médiéval, plus ou moins en ruine. Je suivais la visite guidée, mais c'était vraiment bizarre : ça allait dans tous les sens. Je ne me souviens plus très bien, mais je crois que ça a souvent changé d'endroit et de situation pour finalement toujours revenir à la cour du château, au chemin de ronde etc. Je prenais des photos (forcément ^^), j'essayais des angles etc. Pi à un moment, je me retourne et vois mon petit appareil posé sur un mur, comme si je l'avais posé pour le stabiliser ou prendre une photo avec minuteur. Il y a eu un flash, j'ai changé d'endroit, j'ai vu quelqu'un, un homme aux cheveux noirs hirsutes, puis je suis revenue à l'endroit où j'avais posé l'appareil. Plus d'appareil. Et là je dis : "Hé ! Tim Burton a fait tomber mon appareil !"
Voir le profil de l'utilisateur http://lostromantic.deviantart.com
psykiwi
Pilier du Forum

Féminin Nombre de messages : 703

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Jeu 31 Aoû 2006 - 10:22

aie revé qu'on me crokais

tralala

Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 18:20, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psykiwi.jepose.net/
Pins

Masculin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Jeu 31 Aoû 2006 - 13:15

Yama sors du corps de psykiwi !

Moi j'étais un personnage de counter strike (chose amusante j'ai jamais joué à ce jeu) poursuivi par un militaire obèse avec un cigare qui me lançait des bouteilles de poison de plus en plus corrosifs (la première c'était un tube à essai de parfum, puis un flacon d'ether, une bouteille d'arsenic, etc.), et à la fin il se viande sur ces bouteilles fais un trou dans le sol et moi je m'endore (donc me réveille).
Fatigant. J'aimerais autant pas m'en rappeler si c'est des onneries comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://thepins.deviantart.com/
Yamamura
Le chien
Le chien

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Jeu 31 Aoû 2006 - 13:36

hmm j'adore tes rêve kiwi *aime* .
D'ailleurs si tout va bien je me fais tatouer demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Jeu 31 Aoû 2006 - 13:40

|[ Yamamura ]| a écrit:

Te te feras tatouer quoi-où?
Yamamura
Le chien
Le chien

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Jeu 31 Aoû 2006 - 14:04

Nine a écrit:
|[ Yamamura ]| a écrit:

9-nine-9 for ever sur la fesse droite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Jeu 31 Aoû 2006 - 14:10

|[ Yamamura ]| a écrit:
Nine a écrit:
|[ Yamamura ]| a écrit:

9-nine-9 for ever sur la fesse droite

J'aurais pensé a un truc plus soft du genre: I Love Raël sur l'épaule mais je suis touchée par cette si délicate attention! *aime*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Mar 12 Sep 2006 - 10:58

Alors moi je rêve souvent, enfin j'm'en rappelle surtout...

Un que j'ai fait y'a longtemps et surtout qui est court :
Je suis dans une vieille maison de pecheur, une sorte de cabane en bois défoncé juste au bort du port, avec des poissons au mur et des fillets dans toutes la pièces...
J'ai l'impression d'etre emprisonné, enfin emprisonné par moi meme car je me sens vraiment bien ici, tranquil penard les panards dans l'eau et plein de poissons à bouffer...
Puis tout a coup je vois un de mes meilleurs potes sortir de l'eau habillé en tutu rose et avec un masque de plongé... il est tout content et il m'dit qu'il faut absolument que vienne en ville pour voir un truc... mais l'probleme c'est qu'on est obligé de passé par la mer et que j'ai pas de tutu rose... Donc j'reste dans ma cabane de pecheur pour l'éternité...
Mysticastral
Membre occasionnel

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Mar 12 Sep 2006 - 11:39

:D

J'ai fais un rêve de fou cette nuit ...

Il est midi je sors du boulot, et j'me rappele que j'ai oublié de faire mon préavi de demenagement, la boule au ventre (ouais elle est horrible la concierge) je me dirige chez la concierge ... en route je croise un pote on fait la route ensemble et on arrive finalement chez la concierge qui n'est pas l'habituelle peau de vache. Une femme tres chaleureuse, tres simple, qui me dit qu'y'a aucun probleme pour le preavi malgrés les nombreux jours de retard.

Tout content on sort et on va deconner sur un banc pour fêter ça (bah ouais qd meme).
Et là tout devient chelou, bon déja je me retrouve avec les pieds de mon pote sur les épaules, en gros il est debout collé sur mes épaules, 'fin bref ... soudain une brigade de police s'agite devant nous. On decide de les rejoindre dans leur mission. Laquelle consiste a attirer un dangereu psychopate dans un guet-apens.
Donc on se dirige dans un garage automobile en sous sol (logique), on tend un p'tit cable jaune, on se met à l'écart et on attend que le detraqué tombe dans le piège.
Une grosse 4x4 demarre et roule en direction du cable qui la stoppe irrémédiablement.

Tout les flics sautent sur l'occaz (et sur la voiture), il y'a bien 5 policiers dans la voiture maintenant.
Les 6 hommes sont ensaucissonnés dans la voiture lorsque le pyscho sort une arme. Une lutte demarre entre lui et l'un des agents ,un coup part. Du sang vert se repend partout, superman s'ennerve ... et j'me reveille.

*confus*

C'etait super tranchant ce rêve, y'avait des evenements qui surgissaient de tout les côtés
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticastral.deviantart.com
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Mar 12 Sep 2006 - 19:27

Je sors de ma douche (dont la porte est en fait celle de la gare), et j'arrive sur le boulevard Faidherbe de Lille, l'assasinat de François-Ferdinand passe sous mes yeux comme un décor immobile, les gens font la fête comme pour Lille 2004, moi je vais récupérer les boyaux de l'empereur pour faire des cordes de violons et je me réveille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Sam 16 Sep 2006 - 17:43

Je fais des rêves encore plus étranges depuis que je suis rentré à la fac...

Par exemple, cette nuit: Je marche vers une cathédrale avec un pote, on discute, et il me parle de Dieu... et je lui fais: "Je crois pas en Dieu." Il me répond: "Quoi ?" Et je lui dis: "En tout cas, pas en ce Dieu là." Et là, je rentre dans la cathédrale, je tombe sur ma mère et une fille de mon ancienne classe qui porte une espèce de cape ridicule, et elle me dit qu'elle est avec des potes qui font partie de la chorale qui chante du Gainsbourg (enfin je crois) un peu plus loin... et après je me rappelle plus. Mais j'aimerai bien savoir pourquoi Dieu se tape subitement l'incruste dans mes rêves. (et Gainsbourg aussi, accessoirement.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   

Vos rêves et cauchemars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant