AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos rêves et cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Mar 1 Juil 2008 - 10:42

J'ai révé que j'avais 4 au bac de philo O_O . Etant donné que je me suis bien planté, je sens le rêve prémonitoire. Nâââââân !
Revenir en haut Aller en bas
Junoïde
Membre sympa

Féminin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Mar 8 Juil 2008 - 11:02

C'est morbide mes cauchemards!!

Toujours le même sujet: les virus!

Depuis un an je suis diabètique et mes cauchemards sont apparus en même temps. L'histoire est sur une sorte de virus un peu comme la rage qui se propage sur l'espèce humaine. Ce virus rend cannibal les humains (un peu comme dans les films d'horreur avec des zombie). Dans mon cauchemard je dois fuir tout le temps pour survivre,...mes amis, ma famille meurent, c'est horrible! Ca me réveille en pleine nuit et je me cache sous ma couette! (j'ai 21ans quand même!)
Voir le profil de l'utilisateur http://junoide.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Mar 8 Juil 2008 - 11:42

Junoïde a écrit:
C'est morbide mes cauchemards!!

Toujours le même sujet: les virus!

Depuis un an je suis diabètique et mes cauchemards sont apparus en même temps. L'histoire est sur une sorte de virus un peu comme la rage qui se propage sur l'espèce humaine. Ce virus rend cannibal les humains (un peu comme dans les films d'horreur avec des zombie). Dans mon cauchemard je dois fuir tout le temps pour survivre,...mes amis, ma famille meurent, c'est horrible! Ca me réveille en pleine nuit et je me cache sous ma couette! (j'ai 21ans quand même!)
franchement, ça ferait peur à n'importe quel âge.. c'est terrible!
Neiby
Membre sympa

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Mer 9 Juil 2008 - 13:53

lol le rêve quoi xD

Moi je fais souvent le même, et je rêve que mes dents bougent. Je les touche, une première s'enlève, je la tient dans ma main et j'essaye de la remettre à sa place mais ça bouge encore et ensuite mes dents de devant tombent à leur tour,je panique puis je me réveille.
J'ai horreur de ce rêve :s
Voir le profil de l'utilisateur http://neiby.deviantart.com/
Maïyânne
VIP

Féminin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Mer 9 Juil 2008 - 16:14

C'est assez rare que je me souvienne de mes rêves, mais généralement, ceux dont je me souviens sont dans le même goût que ceux de Junoïde.
On me cherche pour me faire du mal et je dois me cacher.
Une nuit je me suis même réveillée en criant "au secours"... :D

La nuit dernière, c'était un rêve d'un tout autre accabit.
J'étais à une fête organisée en l'honneur de mon futur mariage avec un certain Hervé.
Je ne sais pas pourquoi j'ai rêvé de lui puisque ça doit bien faire 15 ans que je ne l'ai pas vu ...
Toujours est-il que j'étais vêtue comme au début des années 90 (qui ne valaient pas beaucoup mieux que les 80's, cela dit en passant), genre avec un grand T-shirt noir sur un caleçon long noir. (la classe internationale).
Et là, je me jette dans une piscine et avoue à un copain qu'en fait c'est lui que j'aimerai épouser.

J'ai beau chercher, je ne comprends pas du tout ce que ces deux gars sont venus faire dans mon rêve ni pourquoi j'ai rêvé que je me mariais, moi qui n'ai pas l'intention de le faire...
Voir le profil de l'utilisateur http://maiyanne.deviantart.com/
fikiade
Membre sympa

Féminin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Mer 9 Juil 2008 - 18:30

J'ai rêvé que ma prof d'allemand me faisait pleurer...

Houra!

Vive les vacances T,T
Voir le profil de l'utilisateur http://fikiade.deviantart.com
Junoïde
Membre sympa

Féminin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Mer 9 Juil 2008 - 21:05

Neiby a écrit:
lol le rêve quoi xD

Moi je fais souvent le même, et je rêve que mes dents bougent. Je les touche, une première s'enlève, je la tient dans ma main et j'essaye de la remettre à sa place mais ça bouge encore et ensuite mes dents de devant tombent à leur tour,je panique puis je me réveille.
J'ai horreur de ce rêve :s

C'est horrible des rêves comme ça! On m'a toujours que quant on rêve de dents qui bougent c'est un signe de maladie et quant elles tombent c'est signes de mort. T,T Bien sur j'ai rêvé de ça mais je n'ai pas prouvé que cette superstition était vrai!^^
Voir le profil de l'utilisateur http://junoide.deviantart.com/
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever

Masculin Nombre de messages : 2656

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Sam 12 Juil 2008 - 12:58

Cette nuit j'ai fais trois rêves assez bizarre ...
Le premier je me faisait attaquer par un énorme chien au dents si longue que lorsqu'il voulut me manger j'était en entier dans sa bouche !

Je me réveil !

Reprend mon rêve !

Je suis sauvé de la bouche du chien par une amie elle volé dans les cieux et était transluscide on vola longtemps dans les cieux tout deux c'était plutot sympa jusqu'a ce que je me réveille dans mon rêve...aller comprendre pourquoi *fronce les sourcils

Ensuite j'ai prolongé ce rêve ou je me suis retrouvé completement nu dans un endroit plein de personnes c'était asser bizarre ...

Puis réveillage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Mar 22 Juil 2008 - 22:54

La nuit dernière j'ai fait un rêve horrible. Mon proprio voulait vendre la maison, mais c'était pas le pire. Dans l'intention d'agrandir le terrain il avait fait raser mon jardin. Quand je suis arrivée il y avait des bulldozers, les arbres et les haies étaient arrachées . Et moi j'étais à genoux au milieu des souches déchiquetées et je pleurais.
Heureusement, un peu plus tard, j'ai fait un autre rêve . Tim venait chez moi et il me demandait si je pouvais lui passer la caisse de légos de mes gosses et il était super content parcequ'il y en a plein! et il s'est mis à jouer. Il était trop mignon!!
naexii
Habitué

Féminin Nombre de messages : 365

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Mar 22 Juil 2008 - 23:34

Oh, tim et les légos :D

Mes derniers rêves en date :
-Je rencontre tryo à la kermesse de mon lycée, et je les bassine pas mal (d'ailleurs) XD
- Je suis à Paris, et je vais à la plage. XD Ca parait fou, mais ça l'est d'autant plus que, quand j'ouvre mon sac, mes trois chats en sortent comme si de rien était et se mettent à galoper dans tous les sens sur la plage. :D
Voir le profil de l'utilisateur http://naexii.deviantart.com
Maïyânne
VIP

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Mer 23 Juil 2008 - 9:21

naexii a écrit:

- Je suis à Paris, et je vais à la plage. XD Ca parait fou

Ah mais grâce à Paris-plage, ton rêve peut s'exaucer!
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller

Masculin Nombre de messages : 2121

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Mer 23 Juil 2008 - 9:26

ça fait plusieurs fois que je fais le même rêve...
Je conduis un mini bus dans une ville pleine de carrefour, avec des couleurs un peu comme dans Ghost in the shell (ou le film de Bilal dont j'ai oublié le nom)... il y a des ponts, des routes et des panneaux partout, je sais quelle route suivre mais ma destination finale m'est inconnue ...
Voir le profil de l'utilisateur http://steelcity.deviantart.com
Maïyânne
VIP

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Mer 23 Juil 2008 - 9:29

Ce n'est pas un rêve ça, c'est la réalité de la vie ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Mer 23 Juil 2008 - 11:54

non c'est le sujet de la collaboration littéraire!
naexii
Habitué

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Mer 23 Juil 2008 - 14:39

Maïyânne a écrit:
naexii a écrit:

- Je suis à Paris, et je vais à la plage. XD Ca parait fou

Ah mais grâce à Paris-plage, ton rêve peut s'exaucer!

tout est relatif hein ^^

Sinon pour mon rêve de cette nuit : Je commence par recevoir une vidéo par mms d'une de mes copines sur mon ancien portable, c'est une jolie vidéo tournée sur une sorte de falaise verdoyante et fleurie qui donne sur une plage de rêve (encore!). Puis, sans trop savoir comment je me retrouve avec cette copine, sur cette plage/falaise , au sein d'un groupe, mais je suis dégoûtée parce que j'arrive pas à prendre de jolies photos alors que ma copine a déjà pris pleins de photos de ouf. Puis vient le moment de partir, avec le groupe. Il faut prendre un mini-train (comme il y a parfois dans les villes), mais seulement ce train est... flottant , genre pneumatique sur le lac ! Puis, nous arrivons dans une grotte qui donne ensuite sur les ruelles d'une ville d'Australie (mais qui ressemble pas à l'Australie, plutôt à une village tradi, avec des batiments vieillots, pierres anciennes). Donc là je réalise que je suis au coeur des JMJ , dans un groupe de catho.... mais le hic c'est que je suis musulmane xD Du coup, je dois camoufler ma religion pour pas avoir à payer mon séjour. Bref , du grand n'importe quoi :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Mer 23 Juil 2008 - 19:00

Il est génial ton rêve Naexii ! :D on dirait un fils mdes Monty Pythons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Ven 25 Juil 2008 - 10:27

mon r^ve de cette nuit :
on se retrouvait tous, vous et moi, à l'enterrement de la grand mère de tim, tous tirés à 4 épingles sauf tim, en short et chemise hawaienne...
apéro rigolo, comme si on s'était tous vu la veille
fever, tu embrasse très bien
tim avait un cousin de 15 ans gothique et très chiant
on se balladait dans les champs, les jardins et je finissais par faire un footing avec ma mère...
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret

Masculin Nombre de messages : 2552

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Ven 25 Juil 2008 - 11:11

mais tu rêves souvent de moi dis donc ! (ça fait que deux fois mais c'est déjà ça !)
Merde mon autre grand mère est morte ? je l'aime pas plus que ça mais j'aurais quand même le respect de ne pas être en cosplay de Magnum

j'ai une cousine de 14ans presque 15 qui est fan de tokio hotel, t'étais pas loin !

Mon rêve de cette nuit:
mes fiançailles !
dans un style très fantasy, avec des elfes des humains et des nains,
Audrey et moi etions un peu comme arwen et aragorn, niveau des fingues, Audrey surpasse Arwen en beauté et en classe et moi je suis bien en dessous du charisme de Aragorn,
mais là, j'avais trop le staïle !

je ne connaissais aucun des invités, même ma famille je ne la connaissais pas
mais le cadre était magnifique
des collines de verdoyantes comme en Irlande, avec des petits murets de pierre qui délimité certaines zones
un autel circulaire en marbre était construit tout autour d'un arbre magnifiquement majestueux.
des runes étaient gravées un peu partout sur l'autel.
je me souviens plus trop de ce qui s'y passé,
mais c'était vraiment chouette,
ce que je sais c'est que il y avait Slash (l'ancien guitariste des Guns N' Roses)

Bref, je veux faire mes fiançailles comme ça ! ou mon mariage !
je veux une maxi plaine, tout le monde costumé, avec la table des elfes (famille), des humains (amis) et des nains (les enfants je suppose).
un groupe de musique celtique avec des harpes banjo et tout le tralala qui mette l'ambiance ...

RAAAAAAAAAH j'en bave rien que d'en parler !
Voir le profil de l'utilisateur http://tim-grave.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Ven 25 Juil 2008 - 18:32

Kadah => :D
Tim => ^^

C'est marrant, à chaque fois que je passe sur ce sujet (ou presque), je viens de faire un rêve avec Final Fantasy... :/
Vous allez finir par croire que je rêve tout le temps de ça XD Mais non, ça n'arrive pas souvent pourtant !

Donc mon rêve de cette nuit. J'étais dans un endroit bizarre, avec tout plein de méchants, et y'a Zack de FF7 qui arrive et (comme il meurt dans la saga), il arrive pour se faire tuer, ce qui arrive. Alors je remonte le temps XD. Il revient, j'essaie de le persuader de faire autre chose. Mais ça rate et il se fait encore tuer. Comme ça 5 fois de suite, jusqu'au moment ou c'est les méchants qui meurent et pas lui. XD
Puis après on rentre je ne sais pas ou, et Zack se transforme en.... mon chat. =_= c'est sa technique de camouflage. Moi je l'enferme dans la cuisine pour pas qu'il s'en aille et du coup, il y a plein de souris qui pullulent partout XD.
naexii
Habitué

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Sam 26 Juil 2008 - 13:19

Himsaico a écrit:

Donc mon rêve de cette nuit. J'étais dans un endroit bizarre, avec tout plein de méchants, et y'a Zack de FF7 qui arrive et (comme il meurt dans la saga), il arrive pour se faire tuer, ce qui arrive. Alors je remonte le temps XD. Il revient, j'essaie de le persuader de faire autre chose. Mais ça rate et il se fait encore tuer. Comme ça 5 fois de suite, jusqu'au moment ou c'est les méchants qui meurent et pas lui. XD
Puis après on rentre je ne sais pas ou, et Zack se transforme en.... mon chat. =_= c'est sa technique de camouflage. Moi je l'enferme dans la cuisine pour pas qu'il s'en aille et du coup, il y a plein de souris qui pullulent partout XD.

Mdrrr
extra ton rêve ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Dim 27 Juil 2008 - 12:07

J'ai encore rêvé qu'on venait détruire mon jardin. Je voyais des voitures inconnues se garer dans la cour et des gens, dont une femme, qui parlaient du terrain qu'ils allaient raser. Et la femme avait l'air génée, elle disait aux autres "la dernière fois que je suis venue il n'y avait que de la terre et des cailloux, et là maintenant c'est un jardin" et les autres lui faisaient bien comprendre qu'ils en avaient rien à foutre.
J'ai peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Sam 2 Aoû 2008 - 12:48

omentie a écrit:
J'ai encore rêvé qu'on venait détruire mon jardin. Je voyais des voitures inconnues se garer dans la cour et des gens, dont une femme, qui parlaient du terrain qu'ils allaient raser. Et la femme avait l'air génée, elle disait aux autres "la dernière fois que je suis venue il n'y avait que de la terre et des cailloux, et là maintenant c'est un jardin" et les autres lui faisaient bien comprendre qu'ils en avaient rien à foutre.
J'ai peur.

XD
Tu y tiens à ton jardin toi !
Me souviens plus du rêve de cette nuit... =/
Mais j'men souvenais quand je me suis réveillée ! >o<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Sam 2 Aoû 2008 - 13:45

Himsaico a écrit:

Me souviens plus du rêve de cette nuit... =/
Mais j'men souvenais quand je me suis réveillée ! >o<
un grand merci à Himsaico pour cette très intéressante intervention! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Sam 2 Aoû 2008 - 20:12

omentie a écrit:

un grand merci à Himsaico pour cette très intéressante intervention! :D

Mais de rien, c'est ma spécialité... <__<
Puis d'abord, j'men souviens maintenant, mais j'vous le raconterais pas ! x]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Ven 15 Aoû 2008 - 9:34

j'ai rêvé que j'étais à une fête médiévale avec fever mais qu'il avait l'allure de Péo, mon chat s'est endormi sur la plage à la marée montante, ça l'a pas réveillée d'être trempée, mais j'ai failli perdre mes tongs
n'importe quoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   

Vos rêves et cauchemars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant