AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partager | 

Jeune m0dèle cherche ph0t0graphe dans le 67 p0ur p0rtrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jeune m0dèle cherche ph0t0graphe dans le 67 p0ur p0rtrait   Lun 17 Juil 2006 - 20:19

Je cr0is que t0ut est dit dans le titre, mais p0ur détailler un peu, je suis 0n va dire une jeune fille qui à le d0n p0ur être m0dèle (à ce qu'0n m'a dit) et m0i ça me plaît beauc0up, j'aimerai beauc0up tr0uver un ph0t0graphe qui s0it en Alsace (de préférence Bas-rhin) et qui fait des p0rtraits, j'acceptes t0ut style (sauf nudité, sexe et t0ut le tralala lol) v0ilà...... :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: Jeune m0dèle cherche ph0t0graphe dans le 67 p0ur p0rtrait   Lun 17 Juil 2006 - 20:28

eh bien, c'est domage ça alors..

j'aurais bien voulu essayer de te montrer que pour etre belle on est obligé d'avoir des larmes en maquillage.. sans te dénaturer, j'aurais bien aimé bosser avec toi...

Mais bon, l'alsace lorraine, j'aime pas trop, et c'est pas la porte à coté... en plus il parait qu'il y a plein de facho.
Voir le profil de l'utilisateur http://belzebuth.deviantart.com
skapple
Habitué

MessageSujet: Re: Jeune m0dèle cherche ph0t0graphe dans le 67 p0ur p0rtrait   Lun 17 Juil 2006 - 21:18

Citation:
Mais bon, l'alsace lorraine, j'aime pas trop, et c'est pas la porte à coté... en plus il parait qu'il y a plein de facho.

mais euh la lorraine c'est bien, c'est les alsaco qui st pas biens :aww:
Voir le profil de l'utilisateur http://skapple.deviantart.com
Cobaye
Mégère acariâtre
Mégère acariâtre

MessageSujet: Re: Jeune m0dèle cherche ph0t0graphe dans le 67 p0ur p0rtrait   Ven 28 Juil 2006 - 9:21

Allelujah a écrit:

Mouhahahahahaha...
Arrête de regarder TF1. Ou au moins n'avoue pas en public que tu le fais.
Parce que là, je crois reconnaître les affirmations scabreuses digne de "les jeunes des banlieues sont tous voués à être des malfrats".
Alors calme tes ardeurs et évite de porter un jugement sur une population que tu ne connais pas.

Et puis "facho", ouaou! C'est tellement... HYPE!
Facilement dans le top 5 des expressions fashion avec : développement durable, populisme, canicule, terrorisme
Voir le profil de l'utilisateur http://p3yotl.deviantart.com
HeavenMonkey
Membre sympa

MessageSujet: Re: Jeune m0dèle cherche ph0t0graphe dans le 67 p0ur p0rtrait   Ven 28 Juil 2006 - 11:44

Cobaye a écrit:

Et puis "facho", ouaou! C'est tellement... HYPE!
Facilement dans le top 5 des expressions fashion avec : développement durable, populisme, canicule, terrorisme

On pourrait sans doute aussi y mettre insecurité et fracture sociale!

En tout cas mettre des etiquettes aux gens en faisant de grosses généralités et des raccourcis douteux c'est justement ce qu'ils ont tendance à faire ces gens là! :confu:
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenmonkey.deviantart.com/

Jeune m0dèle cherche ph0t0graphe dans le 67 p0ur p0rtrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1