AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Le débat avec N.Sarkozy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ReeKopunk
Membre sympa
avatar

Nombre de messages : 142
Localisation : Somewhere in Google Earth
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Sam 29 Juil 2006 - 20:32

Allelujah a écrit:
nan, je voudrais un qualificatif, qui désigne les hommes politiques qui utilisent la peur des autres, et les tensions entre les peuples, pour arriver à leuir fins...

C'est une definition qui marche aussi pour le communisme stalinien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reekopunk.deviantart.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Sam 29 Juil 2006 - 20:34

-


Dernière édition par AZERTY le Dim 3 Fév 2013 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReeKopunk
Membre sympa
avatar

Nombre de messages : 142
Localisation : Somewhere in Google Earth
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Sam 29 Juil 2006 - 21:26

Fidel Castro a seulement l'air cool, je te rassure, c'est une belle enflure aussi ....

En fait l'image sympathique sur laquelle il surfe c'est surtout grace au Che.

Tout totalitarisme est a proscrire de toute maniere, qu'il soit de gauche ou de droite. La difference c'est que generalement celui de droite rajoute en supplement la xenophobie liée a un nationalisme exacerbé. :reed:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reekopunk.deviantart.com
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Dim 30 Juil 2006 - 1:46

Citation :
Fidel Castro a seulement l'air cool, je te rassure, c'est une belle enflure aussi ....

Comme la fidèle gastro aha aha.
De toutes façons, son 'charisme" du au Che c'est lui qui l'a inventé, guevara ne le portait pas vraiment dans son coeurs et gastro l'a trahit sur la fin, il aurait même commandité son assassinat et tsa didon.

De toutes façons, on a beaucoup parlé du che, mais quand je demande à des types de mon lycée qui ont son image culte partout ce qu'il a fait et quel était son discours, "bah tu vois c'est un mec tavu il c'est battu euh pour la liberté euh de son pays tu vois euh c'est la révolte tu vois à bas le cpe euh." (on se méprend pas, je généralise, et de plus je suis 100% contre villepin/sarko/cpe/fn et autres joyeusetés). Donc finalement bof, tout ça c'est du flan souvent incompréhensible pour ceux qui surfent dessus.

Citation :
Tout totalitarisme est a proscrire de toute maniere, qu'il soit de gauche ou de droite. La difference c'est que generalement celui de droite rajoute en supplement la xenophobie liée a un nationalisme exacerbé.

Et selon moi, le nationalisme entraîne à terme un totalitarisme, mais j'ai rien contre un peu de patriotisme, à la rigueur je m'en fous, je suis pas objecteur de conscience :D: .

C'était : mon avis d'andouille :D:
Je retourne à ma laitue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepins.deviantart.com/
Serafina
Membre sympa
avatar

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Dim 30 Juil 2006 - 12:42

Boah, ce qui est dommage ici (peut etre est ce du au sujet du forum <= mode stereotype ou alors au stigmatisme qu'on fait de ses partis) c'est qu'il n'y a pas de 'debat' je veux dire, y'a personne pro-ump ou autre qui puisse argumenter son point de vue. Ca serai plus interessant, sinon boah pas super top d'interet.

En fait je me demande ce qui m'attriste le plus ceux qui votent fn/compagnie ou ceux qui sortent dans les rues gueuler 'le pen/sarko/etc on va te crever'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallengodess.free.fr
marvin
Un ballon?
Un ballon?
avatar

Nombre de messages : 2049
Age : 35
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Dim 30 Juil 2006 - 12:57

pour ceux qui veulent en savoir plus sur le che

pour ce qui est du fascisme le terme à évolué depuis longtemps:

"En son sens large, le fascisme se définit comme une réaction aux valeurs humanistes du siècle des Lumières. Issu des frustrations engendrées par ce nouveau modèle de société, le fascisme rejette les droits de l'Homme, le communisme, l'anarchisme, les libertés individuelles et le libéralisme
Son modèle social est davantage centré sur la nation que sur les individus qui la composent. Il cherche à créer un groupe uni et solidaire, qui ait une identité forte. Pour cela, il faut que cette collectivité partage une histoire et un destin communs et qu'elle se construise sur la volonté de perpétuer son ciment culturel. Il est donc primordial pour les fascistes de préserver l'homogénéité (ethnique, religieuse ou de classe) de cette collectivité nationale."

serafina tu préfèrerais que personne ne sorte dans la rue? que tout les citoyens ferment leurs gueules, la soumission est la solution... joli slogan ma foi


Connais ton ennemi et connais-toi toi-même; eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psykomarvin.deviantart.com
Serafina
Membre sympa
avatar

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Dim 30 Juil 2006 - 13:26

N'extrapole donc pas mes paroles marvin. N'essai pas de lire entre les lignes quand il n'y a rien a y lire.

Je n'ai rien contre les manifestation ni les reaction 'populaires' a partir du moment ou elles restent un tant soit peut correcte.

Quand je vois certains manif ou les solgans comportent quasiment que des 'machin on t'encule' 'machin on te crevera' Bah la ouais autant qu'ils restent chez eux, aller menacer ou insulter c'est con. Et il y'a parfaitement moyen de faire des solgans et compagnie sans s'abaisser a ca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallengodess.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Dim 30 Juil 2006 - 14:29

-


Dernière édition par AZERTY le Dim 3 Fév 2013 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
avatar

Nombre de messages : 2049
Age : 35
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Dim 30 Juil 2006 - 14:43

Serafina a écrit:
Quand je vois certains manif ou les solgans comportent quasiment que des 'machin on t'encule' 'machin on te crevera' Bah la ouais autant qu'ils restent chez eux, aller menacer ou insulter c'est con. Et il y'a parfaitement moyen de faire des solgans et compagnie sans s'abaisser a ca.

au temps pour moi serafina, j'avais compris de travers ce que tu avais écrit


oui le citoyen est prisonnier du léviathan qu'il a créé de ses propres mains: la société, la créature la plus complexe et abstraite qui soit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psykomarvin.deviantart.com
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 28
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Dim 30 Juil 2006 - 16:49

Serafina a écrit:
Je n'ai rien contre les manifestation ni les reaction 'populaires' a partir du moment ou elles restent un tant soit peut correcte.

C'est à force de rester politiquement correct que le "peuple" se fait enculer. Mais dans un sens je suis d'accord.... Les politiques ne respèctent pas le peuple, ok ok, on va pas els respecter mais quand c'est le peuple lui même qui ne se respècte pas...

Quant à l'histoire droite-gauche, c'est même pas intéressant. Les débats sont stériles, y'a plus de différence.... Le mec qui se dit de droite est juste bon à réfuter tout ce que dit un mec de gauche, "parce qu'il est de gauche" et inversemment proportionnel égal... -___-
Et de plus en plus de gens sont bornés.... "Quoi t'es de droite ? Haaaaa !!! Pro-Sarko !!" ou encore "Awé t'es de gauche ? Wéwé, moi aussi..."

Trop bien la gauuuuche !!! *o*

Pffff !!! Si Royal était présidente je serais la première à me tirer une balle (en mousse hein -o- ).... Y'a plus de débat d'idée y'a rien...


Fidel Castro ? C'est pas lui qui chantait l'Île aux Enfants ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeckl.deviantart.com
marvin
Un ballon?
Un ballon?
avatar

Nombre de messages : 2049
Age : 35
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Dim 30 Juil 2006 - 17:59

si il y a encore un débat gauche droite si tu prends grosso-merdo pour la gauche les "non à la constitution" de gauche c'est à dire certaines personnes du ps, des verts et de l'ensemble de l'extrème gauche et de l'autre coté les pro-constitution c'est à dire la droite et ce qui reste du ps...

et même là encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psykomarvin.deviantart.com
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
avatar

Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 36
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Dim 30 Juil 2006 - 18:46

Vous vous prenez la tête en politique?
Le Politest est là pour vous!
-> http://www.politest.fr
:dents:

_________________
(`· kiky270281 on deviantART ·´)
L'erreur est humaine... Et je suis très très humain ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiky270281.deviantart.com
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
avatar

Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 24
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Dim 30 Juil 2006 - 19:03

J'avais déjà fait, mais il ne me trouve toujours aucun parti. :fork:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k4breathing.deviantart.com
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Dim 30 Juil 2006 - 22:13

Oui ben moi j'avais déjà fait j'étais communiste avec tendance mégret ou un truc du genre.
Les tests ont jamais été très forts avec moi :(:

Quand tu te dis à gauche, la gauche fait une boulette, quand tu te dit à droite,l a droite en font deux :D: (nan bon j'éxagère). Comment choisir... Et pourtant je suis pas "tous pourris" plus que ça, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepins.deviantart.com/
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
avatar

Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 36
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Dim 30 Juil 2006 - 22:22

C'est en hésitant entre la gauche et la droite que l'équilibriste reste au centre. :D: :dents:

_________________
(`· kiky270281 on deviantART ·´)
L'erreur est humaine... Et je suis très très humain ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiky270281.deviantart.com
Petit-Nange
Membre sympa
avatar

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 24
Localisation : Cambraie ..
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: "Le débat avec N.Sarkozy"   Dim 30 Juil 2006 - 23:27

a bat Nico :D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Petit-Nange.deviantart.com
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Dim 30 Juil 2006 - 23:39

Citation :
C'est en hésitant entre la gauche et la droite que l'équilibriste reste au centre.

Peut-être mais l'équilibriste est un saltimbanque qui profite du système comme un sale intermittent du spectacle qu'il est ! Pouah !


:ambulance:

Et moi j'hésite pas, je reste quand même à gauche, je sais pas, c'est viscéral...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepins.deviantart.com/
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 28
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Dim 30 Juil 2006 - 23:40

Pour une fois qu'un test a raison ! XD

Vous vous situez plutôt à gauche.

Aucun parti ne correspond exactement à vos opinions.
Cependant, les partis dont vous êtes le plus proche (dans l'ordre) :

1. le Mouvement Républicain et Citoyen (MRC) de Jean-Pierre Chevènement
mais vous accordez moins d'importance au rôle de l'Etat dans le domaine économique et social.


Quoi j'affiche mes idées ? Non non.... les idées républicaines me semblent les plus belles (réalisables hein).... Après, c'est ancestral dans ma famille ! ^^

EDIT : C'est un mouvement de centre (bon okok peut-être un peu beaucoup gauche quand même)....Je ne profite pas du système -____-.... Etudie un peu le Mouvement Républicain et tu verras qu'il a toutes les raisons d'être vers le centre (un peu beaucoup gauche)....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeckl.deviantart.com
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Lun 31 Juil 2006 - 0:27

Si cette edit était consacré à moi, ma phrase sur les intermittents était ironique hein, d'où l'ambulance :D:
Nonon j'ai moi même de très bons amis intermittents, il faut oser en parler *oui oui*

( :ambulance: derechef)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepins.deviantart.com/
HeavenMonkey
Membre sympa
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Tours- France
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Lun 31 Juil 2006 - 11:13

zeckl a écrit:

C'est à force de rester politiquement correct que le "peuple" se fait enculer. Mais dans un sens je suis d'accord.... Les politiques ne respèctent pas le peuple, ok ok, on va pas els respecter mais quand c'est le peuple lui même qui ne se respècte pas...

Il faut pas croire que le "peuple" ne se respecte pas. La plupart des personnes ne songe meme pas à ça! Quand tu passes une semaine à taffer pour une misère, avec une famille à élever et des factures à payer, je comprend que tu n'ai pas envie de penser, à tout ces gens qui se tirent la bourre à grand coups de scandales politico-financiers!

Quand au débat gauche_ droite, certains répondront toujours un truc genre " de toute façon tous des pourris!"
Il faut etre en accord avec soit même et arrêter de penser que tout se joue au niveau étatique! et de dire allez la gauche!

La politique, c'est agir pour et avec les autres. Nous hommes tous des politiques, il faut juste s'en donner les moyens afin de pouvoir peser dans la balance.

La démocratie c'est vrai est un peu une illusion, puisque le peuple ne gouverne rien, des élections de temps en temps, un référendum auquel personne ne comprend rien et voilà! On s'en retourne avec un air satisfait de citoyen ordinaire.

N'importe lequel de nos actes (si il n'est pas complétement égoiste) est un acte politique. Comme je disais, la révolution c'est avant tout dans les consciences.

Voila, choisissez votre camp et vos ennemis et faites avancer les choses. Parce que les majorités sont les plus silencieuses. :confu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenmonkey.deviantart.com/
marvin
Un ballon?
Un ballon?
avatar

Nombre de messages : 2049
Age : 35
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Lun 31 Juil 2006 - 13:14

Pins a écrit:
... j'étais communiste avec tendance mégret ou un truc du genre
par définition le communisme est anti-fascho, donc je ne vois pas comment tu peux être de tendance megret...

Petit-Nange a écrit:
a bat Nico
je suis de ton avis mais je trouve que le post aurait pu être plus constructif


et pour ceux qu'ils ne veulent pas dire qu'ils sont de gauche puisque le terme n'a plus vraiment de sens à l'heure actuelle dites que vous avez une idéologie de type socialiste par exemple, vous n'êtes pas obligés d'être enfermé dans un parti politique ...c'est votre conscience, vos idées qui s'expriment; pas celles de politiciens qui en savent pas tant que ça sur ceux d'en bas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Lun 31 Juil 2006 - 13:26

-


Dernière édition par AZERTY le Dim 3 Fév 2013 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Lun 31 Juil 2006 - 13:37

Citation :
par définition le communisme est anti-fascho, donc je ne vois pas comment tu peux être de tendance megret...

Ah mais je sais bien ! Demande au test :D:
Bon ok, j'avais peut-être pas répondu très sérieusement... J'aime pas ce genre de tests.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepins.deviantart.com/
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 28
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Lun 31 Juil 2006 - 14:31

HeavenMonkey a écrit:
zeckl a écrit:

C'est à force de rester politiquement correct que le "peuple" se fait enculer. Mais dans un sens je suis d'accord.... Les politiques ne respèctent pas le peuple, ok ok, on va pas els respecter mais quand c'est le peuple lui même qui ne se respècte pas...

Il faut pas croire que le "peuple" ne se respecte pas. La plupart des personnes ne songe meme pas à ça! Quand tu passes une semaine à taffer pour une misère, avec une famille à élever et des factures à payer, je comprend que tu n'ai pas envie de penser, à tout ces gens qui se tirent la bourre à grand coups de scandales politico-financiers!

Je ne parlais pas forcemment de ça.... Je parlais du côté viral que prennent certains actes... Quand tu descends dans la rue, que tu marches pour tes idées et que d'autres viennent te casser la gueule soit parce qu'ils représentent la sécurité de l'état (moneuil) soit parce que ça les fait marrer, bah là j'vois pas le respect... Ce que tu dis est juste, mais ça ne touche pas le même problème que celui que j'abordais... Je n'ai pas été assez claire, donc autant pour moi.



Ensuite, je ne m'identifies pas plus idéologiquement à UN homme politique en particulier, mais au moment où tu dois voter, mieux vaut quand même savoir... Et même si tu votes pour un mec qui dépassera pas les 5% bah l'essentiel c'est d'avoir voté pour quelqu'un que tu juges capable. Et à moins de te baser sur des idées... je vois pas comment tu peux faire... Je vais revenir à ma copine Ségolène. OK ok elle est de gauche, et alors ? Comme Mittérand en un autre temps, c'est la tâche de la gauche... Mais admettons je suis de gauche, je vais voter pour elle parce qu'elle est de gauche ? Ca va pas non ? :ho!: ELle est aussi ambitieuse que Sarko.... à la différence que c'est une femme, donc si elle doit être sournoise, elle le sera d'autant plus. Bon ok ok je m'éacrte encore.... Mais faut vivement commencer à regarder ça de près, parce que si tu t'pointes devant les noms et que tu sais rien d'eux, lequel tu vas mettre dans l'enveloppe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeckl.deviantart.com
HeavenMonkey
Membre sympa
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Tours- France
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Lun 31 Juil 2006 - 18:32

zeckl a écrit:

Ensuite, je ne m'identifies pas plus idéologiquement à UN homme politique en particulier, mais au moment où tu dois voter, mieux vaut quand même savoir... Et même si tu votes pour un mec qui dépassera pas les 5% bah l'essentiel c'est d'avoir voté pour quelqu'un que tu juges capable. Et à moins de te baser sur des idées... je vois pas comment tu peux faire... Je vais revenir à ma copine Ségolène. OK ok elle est de gauche, et alors ? Comme Mittérand en un autre temps, c'est la tâche de la gauche... Mais admettons je suis de gauche, je vais voter pour elle parce qu'elle est de gauche ? Ca va pas non ? :ho!: ELle est aussi ambitieuse que Sarko.... à la différence que c'est une femme, donc si elle doit être sournoise, elle le sera d'autant plus. Bon ok ok je m'éacrte encore.... Mais faut vivement commencer à regarder ça de près, parce que si tu t'pointes devant les noms et que tu sais rien d'eux, lequel tu vas mettre dans l'enveloppe ?

Je ne dis pas qu'il faut pas s'y interesser aux politiques qui vont se présenter, mais seulement qu'il faut pas croire que les élections c'est l'acte civique ultime! Evidement il y'a beaucoup de chose qui découlent de ça, d'où l'intérêt de choisir un camp (et de bien le choisir), voté pour quelqu'un que tu penses capable certes, mais le systeme est fait pour que au final, il faudra faire un choix. Et c'est ce choix qui me fait peur entre tous... si il faut voter Royal au premier tour pour éviter de faire un choix Sarko/le Pen au second, et bien meme si c'est allez contre mes convictions peut etre que je le ferais qd meme :confu:

Donc au final; je pense que notre liberté démocratique est bien mince, puisque avant même de penser à voter, je ne pense pas au mieux (en tout cas selon moi), mais au moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenmonkey.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le débat avec N.Sarkozy"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "j'en ai marre de Sarkozy"
» Livre "Photographier et filmer avec son GH2"
» recueil: "comme des miettes avec la main..."
» Collection " Ma cuisine saveur avec Cyril Lignac " - Télé Star - 20 Aôut
» SARKO AUX CONGOLAIS" PARTAGEZ VOTRE ESPACE ET VOS RICHESSES AVEC LES RWANDAIS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers: