AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Le débat avec N.Sarkozy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaena*
Membre occasionnel

Féminin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Dim 29 Oct 2006 - 19:34

"Parce qu'un organisme qui voit certaines de ses fonctions dysfonctionner"

Le dysfonctionnement, ça dépende de quel côté tu te places. Du côté des actionnaires, tout va bien. Tant que l'argent afflue, tant qu'une certaine classe de la société des pays industrialisés vivent dans le confort, qu'il y'ai des morts, qu'il y'ai la famine, qu'il y'ai la detresse , on s'en fout.

"et taggle la révolution des consciences justement tu y a pas pensé?"

Pourquoi nous, pourquoi y'a t'il qu'une minorité qui comprend ? Les autres ?

Qu'est ce que tu voudrais faire ? Tout ce qu'on pourrait faire resterai vain de toute maniére. Et puis, j'ai envie de rien faire, comme je l'ai déjà dit, je me contente de dire ce que je vois, je suis fataliste, j'en est rien à foutre. L'humain est vouée à disparaître, si, en plus, il fait tous pour que cela arrive plus vite, et bien, tant mieux.

Limite, même si le fn arrive au pouvoir, c'est tellement prévisible, et puis, de toute façon, nous vivons déjà dans une société fascisante.

Et puis, n'oublions pas non plus, que le gros probléme, c'est aussi la religion. Tant que le gens croirons en à dieu, nous ne vivrons jamais en démocratie, et jamais en paix.

Plus j'écris à ce sujet, et plus je me rend compte que n'y a pas d'espoir, et surtout que la volonté ne servirait à rien. Regardé José bové ?! Il consacre toute sa vie à combattre, a t'il vraiment empêché quelque chose ? Bouarf ... rien. J'ai pas envie de faire comme lui, j'aurais l'impréssion de taper dans le vide de la connerie humaine.

Mais si vous vous sentez l'âme révolutionnaire, et bien, faites bougez les choses. Je suis à votre service, si besoin est. :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kaenarium.net
pierre-o
Invité

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Jeu 9 Nov 2006 - 21:12

Moi j'aime l'humanité, je l'adore et je la vénère. Toute conception inverse me paraît littérature et posisme intellectuel. Je suis un homme parmi les hommes, ce n'est certainement pas en détestant cette humanité qu'on la sauvera... il y a contresens, voire non-sens à dire qu'on veut sauver l'humanité bien qu'on la déteste. Et je touve surtout que ça sonne bancal, comme vouloir faire dans la formule choc creuse que de déclarer vouloir sauver l'humanité que l'on déteste... un beau slogan, une accroche sympa, mais fondamentalement ça ne veut rien dire.
Yamamura
Le chien
Le chien

Masculin Nombre de messages : 2688

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Jeu 9 Nov 2006 - 21:26

pierre-o a écrit:
Moi j'aime l'humanité, je l'adore et je la vénère. Toute conception inverse me paraît littérature et posisme intellectuel. Je suis un homme parmi les hommes, ce n'est certainement pas en détestant cette humanité qu'on la sauvera... il y a contresens, voire non-sens à dire qu'on veut sauver l'humanité bien qu'on la déteste. Et je touve surtout que ça sonne bancal, comme vouloir faire dans la formule choc creuse que de déclarer vouloir sauver l'humanité que l'on déteste... un beau slogan, une accroche sympa, mais fondamentalement ça ne veut rien dire.

Tu l'auras remarqué je ne passe presque plus sur ce forum, c'est notament en grande partit à cause des posts comme ceci que tu nous ponds 90% des fois.
Ca ne veut rien dire pour toi mais tu n'es pas le cerveau de la Terre qui a la science infuse et qui sait tout sur tout.
Voilà, je repart sur ce soupir de guerre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kuon.book.fr
HeavenMonkey
Membre sympa

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Mer 29 Nov 2006 - 0:46

Hé bien! c'est ce qu'on appelle faire avancer le débat...
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenmonkey.deviantart.com/
Plumy
Membre sympa

Féminin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Mer 29 Nov 2006 - 0:51

C'est vraiment un forum? J'ai plus souvent l'impression de voir un ring...Je prend le rôle de pom pom girl o/

L'outsider Yamamura VS Le challenger Pierre-o !

Ding !
Voir le profil de l'utilisateur http://plumy.deviantart.com/
Pins
Il a du mal avec les cons.

Masculin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Mer 29 Nov 2006 - 15:04

Je pense que ce que voulais dire Yama, c'est que dire que toute conception inverse est fausse ça fait très maddox et son fameux "if you disagree with anything I say then you're wrong" :D
Moi j'aime pas l'humanité parce que j'nous trouve cons et guidés par nos sens bien qu'on s'en défende hypocritement mais j'envisage pas non plus de proposer ma candidature à aum shinrikyo :D
Et j'ai absolument pas envie de sauver l'humanité, qu'elle se démerde, j'ai pas demandé à naître moi :D
Voir le profil de l'utilisateur http://thepins.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Dim 14 Jan 2007 - 16:32

Histoire de relancer le débat, alors que Sarkozy est sacré aujourd'hui candidat de l'UMP... *atchoum*

http://www.deviantart.com/deviation/46630296
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger

Masculin Nombre de messages : 2477

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Sam 27 Jan 2007 - 13:13

:D

Voir le profil de l'utilisateur http://kiky270281.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Sam 27 Jan 2007 - 15:19

Mdr énorme!
Cobaye
Mégère acariâtre
Mégère acariâtre

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Sam 27 Jan 2007 - 18:37

Bon et bien on va essayer de se trouver un pays d'accueil hein
Voir le profil de l'utilisateur http://p3yotl.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Sam 27 Jan 2007 - 19:04

Je pense pas aller dans un pays, avec un président qui a cette tête là ! :D (trop bien l'image).

Pour vous, idéalement ça serait quoi votre pays ? au niveau sociale, économique et même religieux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Dim 28 Jan 2007 - 15:14

Ca peut paraître cliché mais le seul pays qui me plairait vraiment à ces niveaux c'est le Canada...

Même si je les trouve un peu frileux sur la scène internationale ils sont relativement tolèrants, prospères (youplaboum) et leur politique est plutot pas mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Dim 28 Jan 2007 - 15:44

Je ne sais pas. Je suis trop européen ... pour aller vivre dans des pays outre-atlantique. J'espère y aller pour des études, mais y passer ma vie, je ne sais pas trop. En tout cas, si j'ai des enfants, je ne veux pas les élever là-bas. (là-bas=USA/Canada/UK).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Dim 28 Jan 2007 - 16:06

Kaukatsu a écrit:
Je ne sais pas. Je suis trop européen ... pour aller vivre dans des pays outre-atlantique. J'espère y aller pour des études, mais y passer ma vie, je ne sais pas trop. En tout cas, si j'ai des enfants, je ne veux pas les élever là-bas. (là-bas=USA/Canada/UK).

J'ai jamais réussi a mettre le Canada dans le même pannier que les USA et l'Angleterre... Je sais pas pourquoi, parce que techniquement ils ont une culture commune etc etc mais j'ai toujours vu le Canada comme un 'morceau' de la France qui aurait grandi et fait sa vie tout seul.
pierre-o
Invité

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Dim 28 Jan 2007 - 16:12

Nine a écrit:
et leur politique est plutot pas mal.

Ouh la ! Renseigne-toi... à chaque vote c'est limite la guerre civile là-bas... Anglophones et francophones ont du mal à cohabiter, et c'est il faut bien le dire, un pays qui d'un point de vue politique ressemble énormément aux USA (bipartisme), qui a plutôt d'ailleurs peu d'indépendance idéologique. Il n'y a pas que Montréal, il y a aussi Toronto, Vancouver, Edmonton qui sont des villes typiquement nord-américaines avec une bonne mentalité nord-américaine... Même les francophones, québécois, les plus connus là-bas ont certaines bonnes vieilles tendances réacs, cf Denise Bombardier qui est à proprement parler une grosse conne...

Moi, actuellement, j'aimerai vivre en Espagne, j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose là-bas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Dim 28 Jan 2007 - 18:54

pierre-o a écrit:
Nine a écrit:

Ouh la ! Renseigne-toi... à chaque vote c'est limite la guerre civile là-bas... Anglophones et francophones ont du mal à cohabiter, et c'est il faut bien le dire, un pays qui d'un point de vue politique ressemble énormément aux USA (bipartisme), qui a plutôt d'ailleurs peu d'indépendance idéologique. Il n'y a pas que Montréal, il y a aussi Toronto, Vancouver, Edmonton qui sont des villes typiquement nord-américaines avec une bonne mentalité nord-américaine... Même les francophones, québécois, les plus connus là-bas ont certaines bonnes vieilles tendances réacs, cf Denise Bombardier qui est à proprement parler une grosse conne...

Moi, actuellement, j'aimerai vivre en Espagne, j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose là-bas.

Je sais, je sais. Mais je ne suis pas du tout réfractaire à certaines idées nord-américaines et à certains points de leur style de vie, même si je suis loin d'approuver tout.
L'ambiance me plait, meme la 'guerre civile' entre francophones et anglophones. Quant aux politiques, les pourris sont partout, alors tant qu'à faire autant supporter les pourris dans un pays qui me plait.
Pins

Masculin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Dim 28 Jan 2007 - 19:13

Moi j'irais bien vivre en Australie, si ils étaient plus sympas avec les aborigènes et si yavais moisn de bestiolles meurtrières ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://thepins.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Dim 28 Jan 2007 - 20:09

Pins a écrit:
et si yavais moisn de bestiolles meurtrières ^^.

Oui, les kangourous c'est terrible... *non non*
pierre-o
Invité

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Dim 28 Jan 2007 - 20:31

Nine a écrit:
pierre-o a écrit:
Nine a écrit:

Je sais, je sais. Mais je ne suis pas du tout réfractaire à certaines idées nord-américaines et à certains points de leur style de vie, même si je suis loin d'approuver tout.
L'ambiance me plait, meme la 'guerre civile' entre francophones et anglophones. Quant aux politiques, les pourris sont partout, alors tant qu'à faire autant supporter les pourris dans un pays qui me plait.

Ce qui m'agace avec le Canada francophone, c'est toujours qu'il cherche à donner mauvaise conscience aux 'maudits français'... 'Nous, on défend la langue...' ou des trucs de ce genre... c'est lourdingue à force... c'est pas parce qu'ils inventent de mots à la con ("clavardage" pour "chat" qui est au départ un mot d'origine marseillaise 'tchatche' repassé par l'anglais ensuite, bref) que tout de suite, ils ont le monopole du bien dire... Le pire c'est qu'ils utilisent bien plus d'anglicismes que le français moyen... Au Québec par exemple, on dit pas 'grille-pain' mais toujours 'toaster', c'est eux qui ont apporté des mots comme 'lobby' à la place de 'faire pression' etc... alors oui, j'en ai ras-le-cul de leur hypocrisie bien-pensante sur tout un tas de sujets... tu peux pas discuter 3 secondes avec un Québécois (qui en général arbore toujours fièrement soit un t-shirt, soit un pull avec écrit genre "J'aime le Canada" ou une feuille d'érable en motif) sans qu'il t'envoie chier pour un mot 'pas français' (parce que pour eux le québécois c'est soi disant la langue que parlait François Ier, quelle connerie !!) ou parce que tu prononces mal l'anglais... A la fac, j'avais tous envie de les descendre, ils me vendaient leur Québec, leur Canada comme le paradis sur terre en chiant sur la France et en nous traitant d'arrogants... ça me faisait rire jaune. En revanche leur mode de vie à l'américaine ne me dérange pas du tout... je voudrais de temps en temps qu'ils ferment un peu leur gueule sur leur prétendu respect des valeurs et qu'ils gardent aussi leur chanteuses clones à 2 balles... (oui, ok, c'est bon, je me calme) parce que ça c'est un crime contre l'humanité et ils en répondront un jour devant un tribunal international !
psykiwi
Pilier du Forum

Féminin Nombre de messages : 703

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Dim 28 Jan 2007 - 21:02

dis pierre-o tu voudrais aller ou en espagne?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psykiwi.jepose.net/
marvin
Un ballon?
Un ballon?

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Dim 28 Jan 2007 - 21:50

pierre-o a écrit:
et qu'ils gardent aussi leur chanteuses clones à 2 balles... (oui, ok, c'est bon, je me calme) parce que ça c'est un crime contre l'humanité et ils en répondront un jour devant un tribunal international !

respect
Voir le profil de l'utilisateur http://psykomarvin.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Dim 28 Jan 2007 - 21:55

Pour ma part y'a pas vraiment de pays qui me branche, j'aimerai d'abord faire un petit tour...
psykiwi
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Lun 29 Jan 2007 - 1:05

en ce moment je suis tenté par la belgi
que.. une ecole qui me fait de plsu en plus de l'oeil là "la cambre" http://www.lacambre.be/site/...

sinon je laisse tomber londre..c'est un endroit parfait pour perdre de la tune! (mon frere y est ça m'a calmé)

ya l'irlande ou je migrerai bien un moi histoire d'apprendre l'anglais avec un accent chelou

il y a aussi l'allemagne mais je crois que j'aurai du mal avec la langue en faite j'irai ou le vent me menera... parceque politiquement je râlerais toujours...
pierre-o
Invité

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Lun 29 Jan 2007 - 13:20

psykiwi a écrit:
dis pierre-o tu voudrais aller ou en espagne?

Alors bizarrement soit en Galice parce que c'est un coin quand-même très particulier en Espagne avec une culture très marquée, bien plus particulier que le Pays Basque finalement d'un point de vue français, soit dans les montagnes, genre Ségovie..., bref l'Espagne historique, celle dont on ne parle jamais trop depuis la France. Je connais un peu Barcelone, c'est magnifique mais j'ai parfois un peu de mal avec les Catalans 'pure souche' :D qui bien souvent sont un poil 'sanguins' sur tout un tas de sujets, un peu comme 'nos' Corses... même si ça fait partie de leur charme...
psykiwi
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   Lun 29 Jan 2007 - 14:18

oui j'avais remarqué leur cotés 'sanguin'.. il y a des fois ou c'est un peu desagreable..

parceque bon on va apprendre le catalan ça ya pas de doute mais bon ça fait quelques mois qu'on vit a barcelone déja on apprend l'espagnol et aprés le catalan mais toute la journée on se prend des remarques du genre "vas a aprender el catalan un dia o que?"

"me da vergüenza de hablar castellano, no puedo hablar con MI idioma"

"ahora que entiendes o no, te hablaré catalan"

on va dire que certain de s'y prennent pas forcement bien pour nous donner envie d'apprendre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Le débat avec N.Sarkozy"   

"Le débat avec N.Sarkozy"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant