AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Drame historique] Marie-Antoinette de Sofia Coppola

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Drame historique] Marie-Antoinette de Sofia Coppola   Mar 30 Mai 2006 - 21:46

Salut!

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont vu le nouveau film de Sofia Coppola "Marie-Antoinette" parce qu'ici au Canada il sort au mois d'octobre ( :(: ) .

Donc si vous l'avez trouvez bien ou nul, j'aimerais avoir votre avis :dance: .
Revenir en haut Aller en bas
SupARustY
Habitué

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: [Drame historique] Marie-Antoinette de Sofia Coppola   Mar 30 Mai 2006 - 21:48

J'aimerais bien aller le voir, car je suis assez fan de ses films, si j'y vais compte sur moi :):
Voir le profil de l'utilisateur http://suparusty.deviantart.com/
Foley
Membre sympa

Féminin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: [Drame historique] Marie-Antoinette de Sofia Coppola   Mer 31 Mai 2006 - 9:15

Vu hier soir. Je l'ai trouvé excellent. Je suis une inconditionnelle de Sofia Coppola et celui ci figure en 2éme place après Virgin Suicide pour moi.

L'ambiance, les acteurs, les images, voir la vie de Marie Antoinette uniquement par le point de vu de celle ci, était fantastique. N'y allez pas pour un point de vu historique, il s'agit réelle de l'histoire d'une femme-enfant, vu par elle même. La musique peut choquer mais j'ai trouvé qu'au contraire elle ajoutait de la modernité à un genre parfois désuet et répétitif.

J'ai été transporté! L'univers de Sofia Coppola me correspond beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur http://foleydurden.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Drame historique] Marie-Antoinette de Sofia Coppola   Mer 31 Mai 2006 - 11:47

Je l'ai vu il y a peu , et j'avoue que je suis un peu déçue après lost in translation que j'avais adoré...
On retrouve bien l'univers de Sophia Coppola et les decors et costumes sont vraiment magnifiques...cela dit j'ai eu un peu de mal avec l'histoire , ce qui m'a surtout génée c'est la temporalité, on ne sait pas vraiment le temps qui s'ecoule (sauf si on a reviser son Histoire avant)
Cela dit c'est quand meme un très beau film , a voir!
luna-crok
Habitué

Féminin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: [Drame historique] Marie-Antoinette de Sofia Coppola   Mer 31 Mai 2006 - 23:06

Oh bouuuh la honte sur moi... Je débarque ici en me disant Marie Antionette; ça me dit pas trop de le voir... Sophia Coppola... Connais pas !
Et en fait bah j'ai vu ses films sans savoir que c'était d'elle !
Lost in Translation... Ah oui ! Bah j'men souviens ! Je vois tellement de films que parfois j'oublie :bu:
Mais Virgin Suicide... Reste celui que j'ai préféré...
Aprés je dirai que je préfére d'autres films à ce qu'elle fait... Mais chacun ses gouts !
Ce topic m'a donné envie de le voir ce ptit dernier... Peut-être pas au cinéma (trop cher) mais aprés :)
Voir le profil de l'utilisateur http://luna-crok.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: re   Jeu 1 Juin 2006 - 0:35

Merci pour vos critiques ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Drame historique] Marie-Antoinette de Sofia Coppola   Lun 16 Avr 2007 - 9:38

Moi je l'ai vu et j'ai adoré:D
Tout comme virgin suicide d'ailleurs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Drame historique] Marie-Antoinette de Sofia Coppola   Lun 16 Avr 2007 - 10:53

Je me suis endormi *triste*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Drame historique] Marie-Antoinette de Sofia Coppola   Lun 16 Avr 2007 - 16:11

Gizzzmo a écrit:
Je me suis endormi *triste*

Faut croire qu'avec Sofia Coppola il y a deux genre de personnes : Ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas. :D (Pour ceux qui se demandent dans quel camp je suis... je me suis endormi devant Lost In Translation). Même si Marie-Antoinette m'intéresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Drame historique] Marie-Antoinette de Sofia Coppola   Lun 23 Avr 2007 - 13:34

dreamxon a écrit:
Salut!

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont vu le nouveau film de Sofia Coppola "Marie-Antoinette" parce qu'ici au Canada il sort au mois d'octobre ( :(: ) .

aussi en italie le film est sortie tres tard au cinema.
je voudrais le voir, il est POP *oui oui*

made-check a écrit:

Moi je l'ai vu et j'ai adoré:D
Tout comme virgin suicide d'ailleurs...
je n ai pas vu le film mais
la chançonne "playground love" est fantastique :)
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou

Féminin Nombre de messages : 1812

MessageSujet: Re: [Drame historique] Marie-Antoinette de Sofia Coppola   Lun 23 Avr 2007 - 19:08

Très bon film, même si parfois on voit la visée du public :D [oooh, blagounette... ._.]
Voir le profil de l'utilisateur http://k4breathing.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Drame historique] Marie-Antoinette de Sofia Coppola   Jeu 5 Mai 2011 - 11:22

La rock musique moderne..ça fait quelque chose.... *love* *love*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Drame historique] Marie-Antoinette de Sofia Coppola   

[Drame historique] Marie-Antoinette de Sofia Coppola
Page 1 sur 1