AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Podcasts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambuletz
Habitué

MessageSujet: Podcasts   Mer 10 Mai 2006 - 0:20

Un petit sujet relatif aux podcasts audio.

Je voulais savoir, qui écoute des podcasts ici? En avez vous des bons à conseiller?
Pourquoi les écoute-vous ? Pour découvrire des choses insolites, où plutôt pour l'information par exemple ?

Voilà pour ma part essentiellement j'écoute ceux d'Arte Radio plutôt pour l'info et tout ce qui est sujet polémique, et pour l'originalité deux de Radio Nova:
Home Radio je les conserve tous j'ai dépassé les 2Go se mon disc c'est excellent, et Sonar alors là c'est simple ça dur 2 minute, ça traite de l'actualité et c'est très bien foutu et au moins quand il sagit de politique ils n'y vont pas de main morte.

Alors c'est simple on s'abonne via iTunes c'est gratos et on reçois automatiquement ces emissions, allez sur la page de Sonar vous pourez télécharger pour vous donner une idée "On n'est pas des racailles" par exemple

Dans un autre registre y'a celui d'Happy Tree Friends de temps en temps ça fait pas de mal ^^ voilà voilà si vous en conaissez d'autres de bons n'hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.france-ferdinand.net/forum/

Podcasts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1