AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 28
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: -   Dim 3 Sep 2006 - 19:22

Choux-fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeckl.deviantart.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -   Dim 3 Sep 2006 - 19:25

-


Dernière édition par AZERTY le Dim 3 Fév 2013 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 28
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: -   Dim 3 Sep 2006 - 19:27

Non, Mitterand c'est un enculé, un vrai de vrai qui fait tirer sur les algériens à Paris pour ensuite les attraper bras dessus bras dessous lors de ses campagnes en hurlant au racisme. Un mec qui a servi Vichy sans même penser que son statut aurait pu sauver des vies. Bref, un enfoiré juste bon à retourner sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeckl.deviantart.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -   Dim 3 Sep 2006 - 20:33

-


Dernière édition par AZERTY le Dim 3 Fév 2013 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 28
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: -   Dim 3 Sep 2006 - 20:49

Si seulement il ne s'agissait que des présidents...

M'enfin c'est pas une tripoté de Gaulistes qui ont laissé des gens servir de charbon teutonique....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeckl.deviantart.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -   Lun 4 Sep 2006 - 1:06

-


Dernière édition par AZERTY le Dim 3 Fév 2013 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
avatar

Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 36
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: -   Lun 4 Sep 2006 - 5:14

Putain, le "rappeur" Doc Gyneco se rallie à l'UMP de Sarko, j'hallucine. *eek!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -   Lun 4 Sep 2006 - 8:04

ouais j'ai vu ça kiky!


Ce qui me fait halluciner aussi, c'est que johnny hallyday, qui rappellons le, avait voulu se faire naturaliser belge il y a quelque mois, etait au meeting de sarkozy...

comme quoi, le fameux "la france, tu l'aime ou tu la quittes" ne s'applique pas à johnny
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
avatar

Nombre de messages : 2049
Age : 35
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: -   Lun 4 Sep 2006 - 13:07

et sarko était témoin au mariage de Johnny, johnny a aussi sa carte de membre ump... et la cravate offerte qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psykomarvin.deviantart.com
pierre-o
Invité



MessageSujet: Re: -   Lun 4 Sep 2006 - 15:52

kiky270281 a écrit:
Putain, le "rappeur" Doc Gyneco se rallie à l'UMP de Sarko, j'hallucine. *eek!*

Tu dates, ça fait un bout de temps... on trouve plein de gars sympas à l'UMP... Doc Gyneco, Bernard Laporte, Arno Klarsfeld... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
avatar

Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 29
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: -   Lun 4 Sep 2006 - 16:26

La France va mal mes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kuon.book.fr
pierre-o
Invité



MessageSujet: Re: -   Lun 4 Sep 2006 - 16:28

|[ Yamamura ]| a écrit:
La France va mal mes enfants...

mais non...
Revenir en haut Aller en bas
psykiwi
Pilier du Forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: -   Lun 4 Sep 2006 - 16:52

ah bah pinaise qd je vous entend parler de la france je me sent encore plus heureuse de l'avoir quitté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psykiwi.jepose.net/
Yamamura
Le chien
Le chien
avatar

Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 29
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: -   Lun 4 Sep 2006 - 17:23

Pour être franc dés que je peu je la quitte.
Et ce n'est pas des paroles en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kuon.book.fr
psykiwi
Pilier du Forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: -   Lun 4 Sep 2006 - 17:38

vien *aime*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psykiwi.jepose.net/
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
avatar

Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 36
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: -   Lun 4 Sep 2006 - 19:10

On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne...
Êtes vous si sûr que ce soit mieux, "ailleurs"? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiky270281.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien
avatar

Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 29
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: -   Lun 4 Sep 2006 - 19:14

kiky270281 a écrit:
On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne...
Êtes vous si sûr que ce soit mieux, "ailleurs"? :)

Non, mais si on sombre dans le fascisme je préfère partir dans une république capitaliste de merde, ça sera pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kuon.book.fr
psykiwi
Pilier du Forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: -   Lun 4 Sep 2006 - 19:47

kiky270281 a écrit:
On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne...
Êtes vous si sûr que ce soit mieux, "ailleurs"? :)

bah oué pour mes critères a moi oui

- en espagne (surtout a barcelone) il ont un meilleur niveaux en art, les ecoles preparent mieux a la vie active (par exemple ma dernier année a mon ecole de stylisme ça sera un projets que je vais realiser avec des styliste de metier dc je rentrerai deja dans la vie active)
en france niveaux art (et surtout stylisme) on se repose sur nos laurier sur notre reputation de paris capitale de la mode.. mais c'est depassé tout ça!!
pui j'ai vu les ecole laisse tombé comme ils sont pauvre, pauvre d'imagination ça m'a degouté par rapport a la richesse artistique des ecoles de barcelone( et surtout les ecole sont beaucoup moin cher)


-ici je me sent enrichie par l'ouverture d'esprit des gens, ici on s'en fou de toi si t'as pas envie quon te remarque et si t'as envie d'etre vu la prote est ouverte

-ici c'est plus facile pour travailler même si on a pas toute les securité comme en france... mais de toute façon je voulais pas vivre sur le dos des gens dc moi ça me va

et puis encore pleeein de raison qui m'ont poussé a quitter mon pays

certe il y a de la merde et des con partout mais c'est qd même bien differant de la connerie français a mon gôut


dc voila je vis mon "ailleur" je connais des gens qui ont quitté la france depuis belle lurette et qui peuvent dire que oui ce "ailleur" est bien meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psykiwi.jepose.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -   Mar 5 Sep 2006 - 0:43

kiky270281 a écrit:
On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne...
Êtes vous si sûr que ce soit mieux, "ailleurs"? :)

perso, j'ai toujours eu envie de me barrer, juste histoire de voir comment c'est, "ailleurs". Mais ça ne veut pas dire que j'aime pas ce pays... disons que j'attends d'avoir un peu baroudé dans le monde pour me prononcer ! mais je pense qu'on a pas à se plaindre quand on voit les conditions de vie de tous les gens qui crèvent dans le Tiers-Monde. C'est à la mode de dire que la France est un pays de merde qui part à la dérive, mais je préfère vivre ici que dans une ville industrielle chinoise ou que dans un favela brésilien... Apprenez à savourer votre chance, battez vous pour vos idéaux, et arrêtez d'être aussi défaitistes...
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
avatar

Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 36
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: -   Mar 5 Sep 2006 - 9:00

Psykiwi -> Et bien je suis content pour toi.
Cela dit :
Psykiwi a écrit:
un projets que je vais realiser avec des styliste de metier dc je rentrerai deja dans la vie active
On m'a dit la même chose pour mon BTS, et c'était en France.
Ça ne m'a pas empêché de connaître le chômage.
J'espère qu'il en sera autrement chez toi ;)

Sinon pour le reste, je ne connais que la France (et pas entièrement en plus! lol!), je ne peux donc comparer.
Je dirais seulement que j'ai côtoyé des artistes humbles (c'était pas des stylistes, plutôt peintre et sculpteur, j'avoue :P), et d'autres plus arrogants, (dans la photo et dans l'écriture notamment).
Et en fait, c'était sans doute les plus arrogants qui avait le plus de succès.
Cependant, le Français a une grande gueule, c'est bien connu ^^
Si tu n'as connu que Paris, c'est d'autant plus flagrant en fait :P

Pour ce qui est de vivre sur le dos des gens, je suis entièrement d'accord avec toi.
Je ne comprend pas comment il peut être plus rentable de faire un gosse que d'aller bosser.
Espérons seulement que cela change en 2007 ^^

Au final, tu arrive à la même conclusion que moi, non?
Ce n'est pas "mieux" ailleurs.
C'est juste différent. Alors après c'est une question de goût...
Donc pour savoir ce qu'on préfère, il faut y goûter ;)
Et il ne sert à rien de cracher sur la France, ce n'est pas (encore) l'enfer, et n'est pas "pire" qu'un autre pays. Juste différent :D

Kafein -> Je t'aime. *aime*

_________________
(`· kiky270281 on deviantART ·´)
L'erreur est humaine... Et je suis très très humain ^,^


Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiky270281.deviantart.com
psykiwi
Pilier du Forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: -   Mar 5 Sep 2006 - 9:50

bah c'est pas mieux pour tout le monde mais c'est mieux pour moi

la france sur plein de point est un pays de rêve on s'en rend pas forcement compte qd on est dedan

mais par exemple je travail avec un bresilienne qui aprés avoir galeré pour avoir un visa pour aller en anglettre elle s'est rabatu sur l'espagne parceque c'est beaucoup plus simple mais elle me parlais de la maniere dont elle voyait mon pays sur le coup il me manquait^^( il parait qu'on est super claaass que notre accents est charmant que la langue française est beeeelle etc :))

tous ceux avec qui je travail, italien, brezilien etc (ya un peu toute les nationalité^^) me disent qu'il aimeraient trop etre français pour la liberté d'expression, les aides social etc

en faite je pense que ça depends vraiment de notre maniere de penser



mais voila pour le moment barcelone c'est ma ville d'amooooour et je sais trés bien que je vais bouger dans ma vie mais qu'un jour ou l'autre je reviendrai dans mon village cheri, et que je l'aprecirai d'une toute autre maniere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psykiwi.jepose.net/
Yamamura
Le chien
Le chien
avatar

Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 29
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: -   Mar 5 Sep 2006 - 13:00

Oui on est bien en France, mais tant qu'à vivre dans un PDEM autant vivre dans un qui ne tourne pas au fascisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -   Mar 5 Sep 2006 - 13:40

|[ Yamamura ]| a écrit:
Oui on est bien en France, mais tant qu'à vivre dans un PDEM autant vivre dans un qui ne tourne pas au fascisme.

on est pas les seuls dans ce cas là... l'extrême droite est remontée partout en Europe ces derniers temps, et que dire des USA... l'autre jour aux infos, j'ai vu que dans un avion qui "reconduisait" un ado sans papiers en Afrique, une dizaine de personnes s'était levée pour empêcher le décollage. C'est des petits actes comme ça qui me font penser qu'on est pas encore foutus...
Revenir en haut Aller en bas
pierre-o
Invité



MessageSujet: Re: -   Mar 5 Sep 2006 - 13:48

psykiwi a écrit:
kiky270281 a écrit:
On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne...
Êtes vous si sûr que ce soit mieux, "ailleurs"? :)

bah oué pour mes critères a moi oui

- en espagne (surtout a barcelone) il ont un meilleur niveaux en art, les ecoles preparent mieux a la vie active (par exemple ma dernier année a mon ecole de stylisme ça sera un projets que je vais realiser avec des styliste de metier dc je rentrerai deja dans la vie active)
en france niveaux art (et surtout stylisme) on se repose sur nos laurier sur notre reputation de paris capitale de la mode.. mais c'est depassé tout ça!!
pui j'ai vu les ecole laisse tombé comme ils sont pauvre, pauvre d'imagination ça m'a degouté par rapport a la richesse artistique des ecoles de barcelone( et surtout les ecole sont beaucoup moin cher)


-ici je me sent enrichie par l'ouverture d'esprit des gens, ici on s'en fou de toi si t'as pas envie quon te remarque et si t'as envie d'etre vu la prote est ouverte

-ici c'est plus facile pour travailler même si on a pas toute les securité comme en france... mais de toute façon je voulais pas vivre sur le dos des gens dc moi ça me va

et puis encore pleeein de raison qui m'ont poussé a quitter mon pays

certe il y a de la merde et des con partout mais c'est qd même bien differant de la connerie français a mon gôut


dc voila je vis mon "ailleur" je connais des gens qui ont quitté la france depuis belle lurette et qui peuvent dire que oui ce "ailleur" est bien meilleur

Mouais, l'ouverture d'esprit des espagnols ça reste à prouver sur tout un tas de sujets... étant étudiant en espingouin et connaissant très bien le pays, j'suis pas si sûr de tout ce que tu dis, Barcelone n'est pas représentatif de l'Espagne, monte dans la sierra et l'esprit d'ouverture disparait petit à petit... et non, rassurez-vous, j'vais pas faire un pavé historico-social sur l'Espagne dans ce topic !! :D
Revenir en haut Aller en bas
psykiwi
Pilier du Forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: -   Mar 5 Sep 2006 - 16:19

pierre-o a écrit:
psykiwi a écrit:
kiky270281 a écrit:
On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne...
Êtes vous si sûr que ce soit mieux, "ailleurs"? :)

bah oué pour mes critères a moi oui

- en espagne (surtout a barcelone) il ont un meilleur niveaux en art, les ecoles preparent mieux a la vie active (par exemple ma dernier année a mon ecole de stylisme ça sera un projets que je vais realiser avec des styliste de metier dc je rentrerai deja dans la vie active)
en france niveaux art (et surtout stylisme) on se repose sur nos laurier sur notre reputation de paris capitale de la mode.. mais c'est depassé tout ça!!
pui j'ai vu les ecole laisse tombé comme ils sont pauvre, pauvre d'imagination ça m'a degouté par rapport a la richesse artistique des ecoles de barcelone( et surtout les ecole sont beaucoup moin cher)


-ici je me sent enrichie par l'ouverture d'esprit des gens, ici on s'en fou de toi si t'as pas envie quon te remarque et si t'as envie d'etre vu la prote est ouverte

-ici c'est plus facile pour travailler même si on a pas toute les securité comme en france... mais de toute façon je voulais pas vivre sur le dos des gens dc moi ça me va

et puis encore pleeein de raison qui m'ont poussé a quitter mon pays

certe il y a de la merde et des con partout mais c'est qd même bien differant de la connerie français a mon gôut


dc voila je vis mon "ailleur" je connais des gens qui ont quitté la france depuis belle lurette et qui peuvent dire que oui ce "ailleur" est bien meilleur

Mouais, l'ouverture d'esprit des espagnols ça reste à prouver sur tout un tas de sujets... étant étudiant en espingouin et connaissant très bien le pays, j'suis pas si sûr de tout ce que tu dis, Barcelone n'est pas représentatif de l'Espagne, monte dans la sierra et l'esprit d'ouverture disparait petit à petit... et non, rassurez-vous, j'vais pas faire un pavé historico-social sur l'Espagne dans ce topic !! :D

oui c'est clair que barcelone n'est pas du tout representatif de tout l'espagne donc oui en faite je peu parler que de barcelone là

mais bon

moi ça m'interesse les pavés historico social j'aime bien aller faire ma sieste en me sentant un peu moin conne :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psykiwi.jepose.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -   

Revenir en haut Aller en bas
 
-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers: