AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bidullebulle
Membre occasionnel

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Sam 3 Juin 2006 - 21:01

Elle revient demain
Qui?
Laura Ingalls voyons! :dents:

Elle a emplois du temps un peu merdique, elle a pu venir me chercher qu'une fois au lycée mais ça a suffit a ce que tous les mecs de ma classe se collent à moi dès le lendemain pour avoir son numéro!
J'aime pas être aimée pour les gens que je connais

Mardi soir au téléphone
Je voulais appeler mon cousin Kevin qui est inscrit Kevin Couz sur mon portable mais j'ai sans le faire exprès appelé le Kevin de ma classe inscrit Kevin Bahut

Conversation:
-Allo Kevin c'est Déb
-Salut ça va?
-Oui et toi? J'attends toujours ta lettre avec les photos
[Blanc]
-Tu es là?
-Oui
-C'est bien Kevin?
-Oui
-Oui donc tu sais la lettre
[Blanc]
-Euh c'est bien Kevin? Mon cousin?
-Ton cousin...à non!
-Ah excusez moi j'ai du me tromper
[Blanc]
-Ahhhh mais c'est Kevin D.!
-Oui...
-Bon jte laisse alors.Bisous à Fred
-Comment tu sais que je suis avec Fred?
-Je viens de lui téléphoner
-Rhooooooo Débo....
-A demain
-Bye

J'adoreuhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peuh.deviantart.com/
Ambuletz
Habitué

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Jeu 8 Juin 2006 - 8:35

AAAh je vais voir Muse demain ! *happy*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.france-ferdinand.net/forum/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Jeu 8 Juin 2006 - 11:43

Ambuletz a écrit:
AAAh je vais voir Muse demain ! *happy*

Bravo toi :wouu: Tu vas les voir où?
Ambuletz
Habitué

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Jeu 8 Juin 2006 - 14:30

à Bry sur Marne, on m'a fillé des places hier c'est pour Canal+
Je vais enfin pouvoir entendre quelques sons de leur nouvel album en live ^^

(On peut entendre la version studio de Knights Of Cydonia ici si ça interesse quelqu'un )
luna-crok
Habitué

Féminin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Jeu 8 Juin 2006 - 14:33

Y en a qui ont de la chance !
Voir le profil de l'utilisateur http://luna-crok.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Jeu 8 Juin 2006 - 15:14

Ambuletz a écrit:
à Bry sur Marne, on m'a fillé des places hier c'est pour Canal+
Je vais enfin pouvoir entendre quelques sons de leur nouvel album en live ^^

(On peut entendre la version studio de Knights Of Cydonia ici si ça interesse quelqu'un )

Merci pour le liiieeeeen :glomp: Ca me rassure un peu par rapport au Supermassive Black Hole... J'étais pas hyper convaincue. Mais là... J'aime assez l'ambiance spaciale, ca me rappelle Bliss (la chanson avec laquelle j'ai connu Muse)
Ambuletz
Habitué

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Jeu 8 Juin 2006 - 15:40

C'est vrai que ça rappelle un peu Bliss, mais c'est clair que je préfère largement cette chanson à SMBH, l'album sera dans les tons un peu space comme ça, je regrette que par moment le voix de Matt fasse plus artificielle et que l'instru soit un "éléctro" mais ils devraient se ratrapper en live :D
bidullebulle
Membre occasionnel

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Ven 9 Juin 2006 - 15:03

Elle m'énerveuhhhhhhhh
Bon ca fait 2 semaines qu'elle est arrivée, elle part le jeudi soir et reviens le dimanche soir
Elle est chez elle là, on parle sur msn
Ma mère a décidé qu'elle venait avec nous en vacances 10jours
J'avoue ca m'arrange, c'est un peu mon passe sortie
:dents:

'Fin jl'ui dit en ce moment qu'elle va enfin rencontrer mon copain de là-bas et elle me sort qu'elle le sent pas, qu'il est moche etc
Comment elle peut juger sans même le connaitre, en l'ayant vu qu'en photo!
Surtout que sans vouloir jouer la fille qui se tape que des beaux mecs toutes mes copines et la plupart des filles de là-bas bavent dessus!
Quand je vois ses copains à elle jme dit qu'elle se fou de ma gueule, qu'elle doit etre jalouse!
Ses copains ils ont des tetes de cerf empaillées dans leur garage, ils chassent, ils ressemblent à mon grd-père!

Je sens que ca va pas se passer comme ça!
Si elle continue moi je lui parle plus de toutes les vacances, elle va se trouver genée de squatter!

Non mais oh! Elle reste jusqu'à minuit à téléphoner dans MON pieu à téléphoner à SON copain alors que je suis en période de révisions et que quand j'ai encore cours je me lève a 6h30.
Je m'endors à coté d'elle et elle pige même pas!
SupARustY
Habitué

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Ven 9 Juin 2006 - 20:59

Ambuletz a écrit:
C'est vrai que ça rappelle un peu Bliss, mais c'est clair que je préfère largement cette chanson à SMBH, l'album sera dans les tons un peu space comme ça, je regrette que par moment le voix de Matt fasse plus artificielle et que l'instru soit un "éléctro" mais ils devraient se ratrapper en live :D
OMG ! je suis rassuré ! phew...
C'est vrai que ça rappelle un peu Bliss, mais moi ça me fait penser à une chanson de western où on peut sentir l'espoir. Voilà.
J'entend du Queen aussi, et du retour au sources.

A part ça, putain j'adore. :aww:
Voir le profil de l'utilisateur http://suparusty.deviantart.com/
Ambuletz
Habitué

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Sam 10 Juin 2006 - 2:27

Queen.. même Prince je dirai des fois dans la voix ! au début de nights Of Cydonia dans la version studio on entend des chevaux au galop, puis dans l'intro à la basse ça nous rappelle aussi ce galop dans la façon dont c'est joué bref...
Je reviens des studios de Canal c'était FABULEUX!!!
Jsuis définitivement un grand fan de Muse ça ma fait du bien de les revoir !!!
On a eu le droit à 6 titres!
* Map Of The Problematique
* Supermassive Black Hole
* Starlight
* Stockholm Syndrome
* Plug In Baby
* Knights Of Cydonia

Alors pour les deux connues, c'était l'euphorie, ils ont bien mis le feu surtout pour Knights Of Cydonia !
Matt a une nouvelle Manson miroire qui déchire, avec un pavé tactile avant les corde qui fait plein d'effet on dirait une guitare du futur ! Chris a laché sa Pedulla Rapture et joue sur Jazz Bass et Rickenbacker! Dom avait une batterie toute transparente, ils avaient bien la classe comme toujours !
J'en peux plus je manque de sommeil en ce moment et je ne sens plus mes jambes :D
L'emission sera diffusée le 23 Juin sur Canal+, et l'album sort le 3 Juillet en France.

*love*
luna-crok
Habitué

Féminin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Sam 10 Juin 2006 - 16:36

Bon je propose mes services ! Ca fait plus d'une semaine que je m'occupe de tout à la maison (vu que maman s'est cassé le coude). Balayer, laver, les chiens, les lessives, faire à manger, faire le jardin... En solitaire dans une baraque assez grande ! Autant vous dire que c'est le pied ^^
Ah et quelques extras aujourd'hui, vider la voiture remplit de 125 dalles chinoises... (J'ai compté). Au soleil, c'est un régal...
Mais maintenant ça va mieux, je viens d'avoir ma paye surprise !
Deux beaux livres sur reporters sans frontiéres et la liberté de la presse.
Beaucoup de photos de Visa pour l'image de l'an dernier...
Aussi une photo qui m'a marqué...

http://www.outofrange.net/blogarchive/archives/stoddartajiep.jpg

" Un Soudanais bien nourri vole le maïs d'un enfant affamé lors d'une distribution de nourriture au centre de nutrition de Médecins sans frontiéres, à Ajiep, dans le sud du Soudan, durant la famine de 1998."

Je trouve cette photo horrible et trés représentative de l'homme...
Qu'en pensez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur http://luna-crok.deviantart.com
Ambuletz
Habitué

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Sam 10 Juin 2006 - 16:55

En effet elle est horrible, juste à côté tu met la photo d'un américain en train de bouffer son plateau XXXL chez McDo et voilà la représentation de l'homme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Sam 10 Juin 2006 - 17:35

mmh... toujours les américains qui s'en prennent plein la gueule, mais je pense que ça marche aussi avec pas mal de français !

une question qui m'est immédiatement venue à l'esprit qd j'ai vu la photo: l'auteur a-t-il pris cette scène en photo sans chercher à agir ? a-t-il cherché à empêcher l'homme de voler la nourriture de l'enfant ? je sais bien que c'est pas son taf et qu'il doit en voir tous les jours des vertes et des pas mûres, mais perso je vois pas comment j'aurai pu prendre cette photo... même en sachant l'impact qu'elle aurait pu avoir, je pense que sur le moment j'aurai avant tout cherché à réagir pour empêcher ça...
bref, l'implication du photographe dans son environnement a toujours été source de multiples questions dans mon petit cerveau, je vais en rester là ! :):
Ambuletz
Habitué

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Sam 10 Juin 2006 - 17:37

Kafein a écrit:
mmh... toujours les américains qui s'en prennent plein la gueule, mais je pense que ça marche aussi avec pas mal de français !

oh bah je sais bien mais j'ai dis un américain comme exemple parce qu'il n'y a pas de menu XXXL chez nous ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Sam 10 Juin 2006 - 18:08

Quoi qu'en même les Américains sont ceux qu'ils sont, n'oublions pas que sur la somme énorme que dépense le gouvernement Français en armement nucléaire, seul 1% de ce chiffre (désolé je ne l'ai pas en tête) permettrait à lui seul de donner de l'eau potable à toutes les familles Africaines pour environ 1an, sa je trouve sa vraiment honteux.

Quand aux photographes, je me suis toujours poser la questions, même si un jour un journaliste qui suit médecins sans frontières a dit :

- nous n'agissons pas, notre métier est déjà bien dangereux... alors quand j'entend sa, que faire???
nuck
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Sam 10 Juin 2006 - 18:30

Source de tes chiffres ?
Ca fait dix ans que les essais nucléaires sont abandonnés... Et pour ce qui est de l'énergie, je pense pas que ça représente au niveau recherche le budget que tu nous avances.

PS : par pitié : sa / ça
TalkingFlyingSheep
Membre sympa

Féminin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Sam 10 Juin 2006 - 18:47

C'est mignon toutes ces discutions politiquement correctes contenant autant d'informations veritables et d'interet qu'un article de Télé Z.
Voir le profil de l'utilisateur http://talkingflyingsheep.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Sam 10 Juin 2006 - 18:59

Non Nuck le gouvernement à arrêter, les essais nucléaires, mais pas l'armement, je suis désolé pour les chiffres, j'ai entendu sa par les médias promis si je remet la main dessus je vous le scannerais et vous le montrerais... mais je ne veux pas me mettre à dos à vous moi je dit sa comme sa ... ::h: désolée
bidullebulle
Membre occasionnel

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Dim 11 Juin 2006 - 9:39

J'vais voir Indochine en concert
vais me prostrer devant le beau Nicola Sirkis

Mon dieuuuuuuu que la vie est belleuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :wouu:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Dim 11 Juin 2006 - 9:48

TalkingFlyingSheep a écrit:
C'est mignon toutes ces discutions politiquement correctes contenant autant d'informations veritables et d'interet qu'un article de Télé Z.

tiens, tu es de retour, toi. tu m'as presque pas manqué :D:
vas-y Julie, fais nous basculer dans le politiquement incorrect. On attend que ça.
TalkingFlyingSheep
Membre sympa

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Dim 11 Juin 2006 - 10:11

L'essentiel de ma phrase n'est pas "politiquement correctes" mais "autant [...] d'interet qu'un article de Télé Z".

Et pour ce qui est de se manquer, je t'ai vu il y a deux jours.
Crétin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Dim 11 Juin 2006 - 10:46

A peine arrivée (ou revenue...) c'est déjà la guerre.

Tout ça pour dire que ce n'est pas que je m'en fous des petits somaliens qui meurent de faim mais que bon... moi j'ai a boire, a manger, un toit sur la tête et mon plus gros problème actuellement c'est avoir mon Bac. Alors oui je suis égoïste mais j'dois avouer que ça ne me fait pas grand effet de savoir que des gens meurent à des milliers de kilomètres de chez moi.

Faut être honnête, de savoir qu'ils crèvent de faim vous ça vous empêche de manger? Moi non, et ça m'empêche pas de dormir non plus.

C'est triste, mais c'est comme ça. :bored:
TalkingFlyingSheep
Membre sympa

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Dim 11 Juin 2006 - 11:00

Je suis une fille à polémique. :blowkiss:

Tout le monde peut être politiquement correct et se plaindre du sort des gosses à Bagdad ou des femmes chez les Mormons, la seule chose qui me gave c'est quand on me casse les pieds avec des discours de bisounours revolté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Dim 11 Juin 2006 - 11:05

mmh, si tu fais allusion à mon post, je ne me considère pas encore comme un bisounours révolté. Cela dit, si ça me concerne, ravi de savoir que j'ai gagné un nouveau titre honorifique au passage :D:

je parlais de manquage virtuel, pas en vrai. en vrai, tu ne me manques jamais, Jilue.

Warine, je parlais pas de la faim ds le monde en général, pasque c'est devenu tellement bateau que (presque) tout le monde s'en fout; mais quand t'es sur place, je me demandais juste quelle réaction tu pouvais avoir face à des situations pareilles. Oui, je suis politiquement correct, et je vous emmerde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Dim 11 Juin 2006 - 11:07

Kafein a écrit:
Warine, je parlais pas de la faim ds le monde en général, pasque c'est devenu tellement bateau que (presque) tout le monde s'en fout; mais quand t'es sur place, je me demandais juste quelle réaction tu pouvais avoir face à des situations pareilles. Oui, je suis politiquement correct, et je vous emmerde.

J'ai fait dériver le sujet sciemment. Navrée de pourfendre tes idées de la sorte.

Btw, Roflent, ma mère est toujours chez toi? :confu:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   

Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant