AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mar 30 Mai 2006 - 22:34

eh ben dis donc, t'assure les notes

j'ai 10,8 de moyenne, contre 13, 1 au premier trimestre ......
Revenir en haut Aller en bas
SupARustY
Habitué

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mar 30 Mai 2006 - 22:36

Comme tu as pu le lire, j'ai eu une motivation :aww:
Voir le profil de l'utilisateur http://suparusty.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mar 30 Mai 2006 - 22:50

est-ce que c'est pas trop indiscret de te demander quel type de BTS tu veux faire ??? en tout cas joli résumé, t'as réussi à me communiquer ton stress :D:

perso, l'an prochain, ce sera la fac d'histoire d'Orléans... mes parents me voyaient déjà à science-po option journalisme, c'te bonne blague. ça passe pas terrible auprès de mon père, qui tente de "rattraper" le coup pour l'année d'après, en espérant que je me fasse une raison... et ma mère s'acharne pas, elle sait très bien que son fils fait partie du top 10 des personnes les plus têtues de la planète.

Et malgré tout ça, je suis en flip complet et j'ai l'impression de passer de la maternelle à la vie adulte en un seul été ! j'ai l'impression persistante que quoi que j'entreprenne, je vais me viander. Dc forcément, la motivation n'est pas au rendez-vous.
PtiteCocci
Membre sympa

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mar 30 Mai 2006 - 23:15

ON croise les doigts pour toi ! Tu verras tu vas te plaire sur Lyon !
Alors sinon ta 1ère impression sur Lyon ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitecocci.deviantart.com/
SupARustY
Habitué

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mer 31 Mai 2006 - 8:49

C'est un BTS Fluides Energies et Environnements.

Bah ma première impression, heu, c'est grand, c'est mieux, c'est vivant, et y a même une grosse chenille qui passe dans les rues, ça fait peur ! :D:
Mais je crois que si je suis pris... ouahouh quoi!
skapple
Habitué

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mer 31 Mai 2006 - 13:37

hey hey!! moi j'suis prise en BTS compta :bounce: , par contre j'ai tjs pas la réponse pour mon concours d'éduc et ca me gonfleuuhhh!
Voir le profil de l'utilisateur http://skapple.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mer 31 Mai 2006 - 15:26

Bravo mon jumeau! J'suis fière :wouu: :wouu: :wouu:

Bah, mon Bébé Hamster, tu restes à Orléans alors? Et tes envies de grands espaces t'en as fait quoi?

Bon, puisque de toutes façons aucune de mes relations directes (Kafein mis a part mais bon, lui c'est pas pareil) ne vient ici je pense que je vais vous avouer un truc: J'en ai marre. Jusque là c'est normal, ado en pleine crise, le stress des exams, j'en ai marre c'est logique.
Mais là c'est un ras-le-bol montant depuis environ 2 ans, je n'en peux plus, je ne respire plus et ce qui m'étouffe ce n'est ni le Bac, ni le permis, ni même les cours... Ce sont mes "amis". Amis, connaissances, relations.. Il y en a que j'adore vraiment (Angelle, Gaël, Damien... ) et il y a ceux que je supporte de moins en moins, ceux qui me donnent envie de réussir le bac rien que pour me barrer, ceux que je ne reverrais surement plus après mon départ pour la Fac. Non pas à cause de la distance mais parce qu'ils m'emmerdent. Ils me cassent les pieds, tous à se cracher dessus, à médire les uns sur les autres, avec leurs humeurs, leurs problèmes pitoyables qui se transforment en 3ème guerre mondiale, leurs petits conflits internes et leurs amourettes malheureuses qui les mènent au bord du suicide...

Plus que tout, JE m'énerve, je me hais pour être dépendante d'eux, dépendante d'un groupe qui ne me convient pas, de gens avec qui je reste par sécurité/habitude/ennui. Je me hais pour les laisser revenir alors que je les ai repousser, pour ne pas les envoyer chier une fois pour toutes, je me déteste pour ça.

Je fête mon anniversaire le 1er juillet. A mon humble avis, ça aura la gueule d'une fête d'adieux... Oui, pour moi ça sera vraiment la fête. shh:
nuck
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mer 31 Mai 2006 - 15:40

Tu sais, eux ou des autres, ça sera pareil hein.
La première année t'auras l'impression que ça change et que c'est génial, mais au final.. :guj:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mer 31 Mai 2006 - 15:45

Nine a écrit:
Bah, mon Bébé Hamster, tu restes à Orléans alors? Et tes envies de grands espaces t'en as fait quoi?

Mais là c'est un ras-le-bol montant depuis environ 2 ans, je n'en peux plus, [...] qui les mènent au bord du suicide...

t'inquiètes, mes envies de grands espaces sont toujours là, si je me suis inscrit à la Fac d'histoire c'est entre autres parce qu'il y a des programmes d'échange qui permettent de se barrer un an à l'étranger, et que je compte bien en profiter ! :D: j'me garde une petite année dans le coin pour apprendre à faire cuire mes nouilles tout seul, et j'm'en vais ! :;):

moi aussi je ressens souvent ce ras-le-bol, mais avec la fin des cours je réalise qu'en fait pas mal de gens vont vraiment me manquer... même s'il y a un mois je supportais plus personne et que je trouve tjrs que bcp de mes amis sont bornés et intolérants, ça va me faire tout drôle de quitter le petit monde étouffant du lycée. Je suis un grand nostalgique, life is life.
SupARustY
Habitué

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mer 31 Mai 2006 - 18:45

Kafein a écrit:
moi aussi je ressens souvent ce ras-le-bol, mais avec la fin des cours je réalise qu'en fait pas mal de gens vont vraiment me manquer... même s'il y a un mois je supportais plus personne et que je trouve tjrs que bcp de mes amis sont bornés et intolérants, ça va me faire tout drôle de quitter le petit monde étouffant du lycée. Je suis un grand nostalgique, life is life.
C'est exactement la même chose pour moi tu sais nine...
skapple
Habitué

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mer 31 Mai 2006 - 19:26

alala les fins d'année c'est troooop la loose!! perso le bahut ds lequel j'suis j'avais aucune envie d'y aller en arrivant en premiere, ben forcément ils pouvaient pas faire STT dans l'autre?? nan??? pis en fait j'm'y suis plue, mais j'ai quand même envie de me barrer, d'avoir mon concours et de changer d'air!! pis d'un autre côté y'a des gens qui vont me manquer, potes, profs (non je n'suis pas dingue lol), ...

Nine j'te comprends y'a aussi des gens que j'ai envie d'envoyer péter, et une bonne fois pour toute, par contre ce ne sont pas des amis, seulement des gens qui pensent que j'les apprécie... s'ils savaient :ho!: mais bon la l'important c'est le bac, te prends pas la tête tou seule pour ca! :dents:
Voir le profil de l'utilisateur http://skapple.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mer 31 Mai 2006 - 19:36

Nine a écrit:
Bah, mon Bébé Hamster,

au début je me suis dit "ooh, j'aimerais tellement que quelqu'un m'appelle mon bébé hamster..."

apres j'ai regretté d'avoir pensé ça..
SupARustY
Habitué

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mer 31 Mai 2006 - 19:37

Allelujah a écrit:
Nine a écrit:
Bah, mon Bébé Hamster,

au début je me suis dit "ooh, j'aimerais tellement que quelqu'un m'appelle mon bébé hamster..."

C'est mieux que Hamtaro non? :D:
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas

Féminin Nombre de messages : 2026

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mer 31 Mai 2006 - 20:29

Allelujah a écrit:
Nine a écrit:
Bah, mon Bébé Hamster,

Mon bébé Hamster :hug:

Voir le profil de l'utilisateur http://ambyon.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mer 31 Mai 2006 - 20:46

Mon Bébé Hamster: surnom ridicule dont j'ai affublé le pauvre Florent alias Roflent alias Kafein à cause de ses ptites joues trop meugnonnes même que quand on tire dessus c'est élastique :wouu:

J'ai une vague tendance à donner des ptits noms à tout le monde... ::h:
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mer 31 Mai 2006 - 21:25

Ben quoi j'trouve ça chouette :D:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mer 31 Mai 2006 - 21:34

ambyon, j'espere que c'est pas moi que t'as appellé "bébé hamster".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mer 31 Mai 2006 - 22:19

ma parole, mes surnoms ridicules font un malheur sur ce forum. Célébrité, me voilà !
(et c'est pas vrai, j'ai pas des joues de hamster. elles sont juste UN PEU élastiques... ::h: )
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mer 31 Mai 2006 - 22:47

Allelujah a écrit:
ambyon, j'espere que c'est pas moi que t'as appellé "bébé hamster".

:dents:

Yamamura
Le chien
Le chien

Masculin Nombre de messages : 2688

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Ven 2 Juin 2006 - 15:36

Kafein a écrit:
ma parole, mes surnoms ridicules font un malheur sur ce forum. Célébrité, me voilà !
(et c'est pas vrai, j'ai pas des joues de hamster. elles sont juste UN PEU élastiques... ::h: )

Aaaaaah! Un hammster qui parle!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Ven 2 Juin 2006 - 16:46

|[ Yamamura ]| a écrit:
Kafein a écrit:

Aaaaaah! Un hammster qui parle!!

Va, je ne te hais point. :pray:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Ven 2 Juin 2006 - 17:48

j'adore cette scene :frail:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Ven 2 Juin 2006 - 19:45

Séquence émotion... :bored:
Yamamura
Le chien
Le chien

Masculin Nombre de messages : 2688

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Sam 3 Juin 2006 - 11:38

:li:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kuon.book.fr
luna-crok
Habitué

Féminin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Sam 3 Juin 2006 - 12:47

Ma mére s'est cassé le coude hier ^^ Elle est arrêté pendant 1 mois avec des prolongations ! Elle ne peut rien faire... Donc elle va vite se faire chier, je la connais. Ma mére sans son balais c'est comme Batman sans catwoman... Lol! C'est une grande histoire d'amour. J'espére juste qu'elle sera pas trop chiante... En plus je n'ai plus cours depuis hier, je suis en période de révision, je le sens qu'elle va me coller ! J'en suis sur ! Enfin bref voilà, les petits potins pour Perpignan ! Déjà que mon pére a un probleme à un bras, je vous dis pas comme ils ont l'air fin tous les deux !
Plus de peur que de mal, ouf, ça aurait pu être pire...
(Comment elle s'est fait ça ? Vole planner en sortant d'un magazin ^^ Je ne cherche plus à savoir de que je tiens mes deux pieds gauches !)
Voir le profil de l'utilisateur http://luna-crok.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   

Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant