AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yamamura
Le chien
Le chien

Masculin Nombre de messages : 2688

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Sam 27 Mai 2006 - 12:27

L'important pour la fête des mères c'est la démonstration d'amour, pas le cadeaux.
Il y a quelques années j'avais fait une casssette audio (le mp3 n'existait pas encore) avec pleins de chansons qui parlaient des mères (de la variété, du comique, du rap etc), elle en a pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kuon.book.fr
luna-crok
Habitué

Féminin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Sam 27 Mai 2006 - 12:54

Hum moi je n'ai jamais d'idée... Bah hein c'est 36 15 ma vie un peu ici, alors je me lance...

Depuis quelques temps ma mére est agréable avec moi... Et c'est le pied ! C'est tellement rare ! Pour une fois c'est mon pére qui se prend tout dans la figure et pas moi...
Bref moi ayant un grand manque d'inspiration, je lui ai acheté le DVD de Talons Aiguilles...
Oué... Ma mére est fan d'Almodovar ! :D:

Et purée, l'autre jour... Je monte dans la voiture pour aller au cinéma avec elle et mon pére (oui mon pére est obligé de monter derriére maintenant, c'est moi qui ais la place VIP)... Ma mére qui met le lecteur CD en route et qui commence a chanter du Saez ^^ Elle m'étonnera toujours !
Voir le profil de l'utilisateur http://luna-crok.deviantart.com
bidullebulle
Membre occasionnel

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Sam 27 Mai 2006 - 13:59

Ma copine arrive demain soir pour 1 mois!
Ma mère m'a dit ce midi à table: "Ta fete commence demain soir pour un mois! Tu pourras dire à tes copines que tu as une fete super longue!" :frustrated:

C'est le 1er samedi après-midi depuis bien longtemps où je vais rester à la maison toute seule. Dh'abitude on va faire les courses à Vichy, je passe par le rayon librairie et vais voir les rats à l'animelrie mais ma mère a décidé d'aller à Moulins et j'aime pas Moulins, ya pas de rayon bouquins et pas d'animalerie!

Lundi j'ai un DS svt/chimie alors que les notes sont arretés depuis mardi et que j'ai le bac dans 1 semaine et demie!
7 juin midi: vacances!
12 juin aprem': maths + matières biologiques
13 juin matin: français
13 juin aprem': avec les copains/copaines de ma classe au parc entourés de ratoux

Ma cousine arrive normalement le 11 juin, elle sera donc là le 13 juin et elle fait un truc dans sa maison de campagne le 15 normalement si sa mère est ok!

23 juin 16h/17h oral de francais
28 juin 18h départ en vacances
10 juillet retour de vacances!

J'ai vu Fred jeudi! Ce mec est un amour!

Debbie heureuse!
Voir le profil de l'utilisateur http://peuh.deviantart.com/
Ambuletz
Habitué

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Sam 27 Mai 2006 - 14:14

Pour ma mere j'ai pris l'album de Cassandra Wilson et un DVD live de Queen au moins je suis sûr que ça lui fera plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.france-ferdinand.net/forum/
Yamamura
Le chien
Le chien

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Sam 27 Mai 2006 - 15:52

Okay à un peu plus de deux semaines du bac je suis plongé dans les révisions (l'eusses-tu cru?) le problème est que je taff qu'avec des polycopiés (vu que je n'ai pas de cours) et je me demandais si certains d'entres vous ne connaitrais pas des sites où l'on pourrait télécharger des cours de terminale en audio?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Sam 27 Mai 2006 - 17:08

Yam, je plussoie, moi j'vais en cours mais je deviens narco je pense parce que j'arrive pas a tenir eveillée, or j'ai une mémoire auditive assez forte et j'apprends surtout en écoutant...

Donc voilà.

(pis c'est moi casse-******* d'apprendre en écoutant qu'en lisant...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Sam 27 Mai 2006 - 19:35

désolé Yama, pas d'adresse de site où télécharger les cours de term en audio... par contre, si quelqu'un pouvait me conseiller un bon ouvrage ou un bon site pour les révisions de philo et de maths (ES), je serai preneur... disons que j'ai qq lacunes dûes à ma rancune tenace contre ces deux profs ! :D:
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas

Féminin Nombre de messages : 2026

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Sam 27 Mai 2006 - 20:01

Oué moi je comble les deux : je lis mais lisant tout haut je m'écoute parler ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://ambyon.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Sam 27 Mai 2006 - 23:53

Je songe à m'enregistrer en train de lire mes cours pour me les repasser après...

J'ai vraiment que ça à faire... 'Tain j'sais très bien que j'vais encore me mettre à réviser le 11 pour le 12!!! J'me hais pour être aussi fegnasse... :fork:
bidullebulle
Membre occasionnel

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Lun 29 Mai 2006 - 13:45

Au mois Nine on sera 2!
Surtout que je passe les épreuves que le 12 l'aprem' alors le matin je sens que je vais en avoir plein la tete!

Ce matin ds svt/sciences-physiques
La repro de la femme le Lh le E2 et le complexe HH me gonflent! je pense avoir 3 sur 10(ou 20)
SP:sur le pétrole, question sur un texte....ça va peut etre me faire rattraper quelques points
Pourquoi il y a des profs assez cons pour nous donner des DS 2 semaines avant le bac alors que les notes sont arretées?

Je vais pas en cours cet aprem', faut dire que je loupe juste 1h d'italien
Ma mère et mon père vont passer un entretien d'embauche pour garder un petit du conseil général, c'est aujourd'hui que tout ce joue! Je croise les doigts pour ma moman!
Je dois donc garder mes soeurs(facil elles pioncent) et je pars à 16h garder 2 autres gosses horribles et vu le temps qu'il fait je sais pas ce que je vais pouvoir inventer quand ya pas de tv!

Charlène est arrivée...elle prenait à 10h, j'ai fait ma gentille et j'ai fais le moins de bruit possible!
Ca va pour le moment elle parrait moins neuneu que la dernière fois qu'on s'est vu....
Faut voir avec son emploi du temps, faut trop que je la présente à mes cop's
Puis fred était pas là ce matin, jsuis déprimée à mort!
Voir le profil de l'utilisateur http://peuh.deviantart.com/
nuck
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Lun 29 Mai 2006 - 13:55

Pour ceux qu'ont pas leurs cours de philo parce qu'ils dormaient en classe (PAS TAPER :D: ), Hatier a sorti une espèce de podcast :

http://www.livreetclic.com/philocast/

Je doute un peu de l'intérêt d'une telle initiative enfin si ça sert à quelqu'un ici, je serai ravi de l'avoir aidé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Lun 29 Mai 2006 - 19:09

nuck a écrit:
Pour ceux qu'ont pas leurs cours de philo parce qu'ils dormaient en classe (PAS TAPER :D: ), Hatier a sorti une espèce de podcast :

http://www.livreetclic.com/philocast/

Je doute un peu de l'intérêt d'une telle initiative enfin si ça sert à quelqu'un ici, je serai ravi de l'avoir aidé.

Merci Nuck!
Je te le construis en granit ou en marbre ton temple? :D:
nuck
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Lun 29 Mai 2006 - 19:10

Fais moi plutôt un gateau en chocolat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Lun 29 Mai 2006 - 19:23

nuck a écrit:
Fais moi plutôt un gateau en chocolat

Euh... si tu ne tiens pas à la vie ok :aww:
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Lun 29 Mai 2006 - 20:26

Si seulement je pouvais voir ça en philo :(:
Mais nan faut que je me tappe le bouquin d'un type, sa théorie à la "mord-moi-le-noeud" complétement inutile et horriblement chiante.

Et blabla l'être est multiple...
Et blabla le refoulement des questions une fois la réponse trouvée
Et blabla le nihilisme entretient une conception non questionnée du questionnement :dents:

Yamamura
Le chien
Le chien

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Lun 29 Mai 2006 - 20:33

Ce brave Freud....
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Lun 29 Mai 2006 - 21:17

?
Absolument rien avoir...

luna-crok
Habitué

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Lun 29 Mai 2006 - 23:36

Oh beh... Il est exactement 23h28 (sur mon ordi). Personne sur MSN. Et puis réviser la bio on va dire que c'est un peu soulant au bout de 3h :bu: !
Sinon... Que pourrai-je raconter de pas intéressant... Demain je n'ai que (?) deux heures de maths... Et oué, je commence à 11h... Ah la la, c'est presque la belle vie.
A ce moment précis j'écoute une chanson qui pour moi a une mélodie tueuse... Je ne sais pas comment exprimer cela. Mais quand je l'écoute je me dis "Cette chanson pourrait me tuer". Oui je sais c'est assez bête. Mais bon venant de moi il ne faut pas s'attendre à grand chose... [Bulimic Beats - Catatonia ]...
J'écoute aussi Dresden Dolls... Je ne m'en lasse pas.
Bref.
Je ne sais pas pour vous. Mais je n'aime pas le genre de blogienne (?) qui écrivent pour que ce soit beau et non compréhensible. Genre j'étale ma vie mais d'une façon "littéraire" que personne ne comprend mais [écoutez, c'est moi la meilleure et tout le monde m'aime. A vrai dire je m'aime...] Vous voyez ou pas ? Parce qu'en ce moment dés que je tombe sur un blog ce sont des écrits de ce genre... [Et vas y que je m'aime, et que je le montre, et que je pense être une vraie littéraire parce que je suis en L, et que je suis fiére d'étaler ma culture bla bla bla...]

Je m'auto-saoule en parlant, je retourne à ma musique... :cool:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Lun 29 Mai 2006 - 23:41

Ambyon a écrit:
?
Absolument rien avoir...

ya du nietzsche nan ?
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mar 30 Mai 2006 - 12:47

Possible.. En fait c'est la théorie du prof!
Le truc dont personne n'a absolument rien à foutre et comme il est frustré que le bouquin qu'il a publié dessus n'ait pas marché et n'ait interessé personne, il se venge en l'imposant comme matière à ses pauvres elèves de première...
Mais effectivement c'est un charabia de mélange d'auteurs...

Yamamura
Le chien
Le chien

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mar 30 Mai 2006 - 14:09

Lol le bon prof basique...
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mar 30 Mai 2006 - 16:43

Lol c'est clair.

Sinon pour en revenir à ce que disait luna-crok sur les blogs dits "littéraires", il est vrai qu'on en voit de plus en plus. Ca ne les empêche pas d'être bourrés de fautes d'orthographe :bored:
Mais que voulez-vous un blog ne serait plus un blog sans ses "se ou sa" à la place de "ce ou ça"...
Les blogs où les articles ne sont que phrases où les mots sont empilés et ne veulent rien dire (quoique je doute parfois que ça fasse vraiment joli) c'est un mode blog à l'intérieur de la mode blog.
Ce qui est inquiétant c'est que cela fait déjà plusieurs années qu'on attend que cela passe, cette mode. :confu:

luna-crok
Habitué

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mar 30 Mai 2006 - 17:09

Oui mais cette mode ne passe pas ! lol. Elle s'agrandit de plus en plus ! Plus j'en vois, plus je me dis, que merde on y est jusqu'au cou... !
C'est pour dire je préfére encore lire mes cours d'éco ^^ Et oui... :bu:
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mar 30 Mai 2006 - 21:08

Mouais y a des blogs qui s'orientent vers autres choses aussi : écrire ce qu'on a mangé de la journée et tenir un régime (pour ne pas dire une restriction quasi maximale de nourriture) devant toute la populasse blogienne.

SupARustY
Habitué

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mar 30 Mai 2006 - 22:17

Ca ennuira certainement pas mal de monde, mais c'est pour moi trop trépidant, le problème est que c'est censé rester secret dans le cadre de mes amis que je vois tous les jours, donc je ne peux en parler à personne sauf à pas grand monde.

[je me lache]

* Deux ans plus tôt.
Je demande à un prof quel genre de BTS sont accessibles après mon bac, un seul genre me plait.
- Ou est-ce qu'il y en a ?
- Ici, Montpellier, Lyon mais c'est en semi-alternance
(Je tilte)
- C'est quoi la semi-alternance ?
- Première année normale, seconde année en alternance...
- Ah ouai...

* Un an plus tard, donc un an plus tôt.
- Bon les petzouilles, où c'est que vous voulez faire votre BTS ? (petzouilles nom affectif donné par mon prof de TP, un mec direct)
- Ici / Ici / Ici / Marseille / Ici / Ici.
- Lyon
- Ah ouai, et tu sais que c'est le meilleur BTS de France ? Va falloir t'accrocher, la selection est dure !
- Je sais ...

* Premier trimestre de terminale
J'impressionne pas mal de monde, 2nd de ma classe, 13.2 de moyenne.
* Second trimestre
Je tiens bon, mais c'est dur, 4ème de ma classe, on se tire la bourre, 13.3 à 0.02 points du 3ème. Touché, je décide de faire mon mieu(x? s? t? z?).

* Mercredi dernier
Y a une semaine j'ai reçu une convocation suite à mon dossier et ma demande envoyée à Lyon, on me demande pour un entretien de motivation. Alors j'y vais.
Je pars tôt on mange chez ma grand-mère (c'est mon oncle qui m'amène, mes parents étaient pas là), on continue la route, je stresse de plus en plus. Je suis de nature à stresser de toute.
J'arrive à Lyon, impressionné par la grande ville, ça m'émeut, j'ai mal au ventre.
J'entre, on est 4, on fait connaissance, les mecs sont pas mauvais. On attend l'heure.
Rien.
Un mec passe et nous informe que c'est 10m plus loin, on avance, une 20aine de types...
La pression augmente.
On attend, un prof nous fais signe de venir pour nous faire remplir des fiches de motivation, on y va.
45min plus tard, j'ai fini ma fiche, je stresse.

Le couloir, le siège, l'horloge numérique rouge à petit points qui coulent, la chaleur, un bruit de porte.
- Quelqu'un veut passer pour le BTS ?
On est deux à se lever, mais je suis déjà avancé, trop déterminé.

J'entre, bonjour,

[...]

, aurevoir
Entretien pas trop mal passé, je suis assez content.
Je me perd dans le lycée...

Je finis pas trouver la sortie *danse*

On repart, bouchons, sur l'autoroute je passe devant la sortie St-Etienne, j'ai les larmes aux yeux.

* Hier.
- Monsieur vous saurez pas quand est-ce que je saurai si je suis pris ou pas ?
- Je vais l'appeller là si tu veux.
- Oh oui ! (non quand même pas). Merci m'sieur !
- bla bla... bla bla haha bla... bla. bla !
Tu as été très bien noté, tu as été remarqué et a fait bonne impression, mais ils n'ont pas encore décidé, les élèves de leur lycée étant prioritaires, mais je ferai tout pour appuyer ta candidature.
- Oh Merci !

* Aujourd'hui.
Résultats du 3eme trimestre.
3ème de la classe, 13.2 de moyenne annuelle
Avis très favorable.

L'espoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://suparusty.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   

Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant