AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Lun 24 Avr 2006 - 23:28

Comme on a tous pu s'en rendre compte, sur ce forum, on a l'air plutot fort dans le hors sujet, et les changement de sujet ultra rapide et integral.

J'ai pensé que pour notre santé, on pourrait se relaxer sur ce nouveau sujet, sur lequel, ou pourrait tout le temps changer de sujet, par des transitions plus ou moins réussies.
L'important n'étant pas de changer de sujet à chaque réponse, mais de se sentir à son aise quant au idées que l'ont veut exprimer..

Vous savez, comme à ses fins de repas de famille, ou tout le monde fini par parler de nimporte quoi, ou yen a qui s'engueulent parce qu'ils parlent politique, ou yen a qui parlent de leur rhumatisme...

[Comme on va tous devenir vieux, autant s'entrainer à l'etre aujourd'hui ^^]

Je commence un peu :

Moi je trouve que ces temps ci, le climat se dégrade.. c'est bien l'homme ça, il détruit la nature, et la nature va le détruire un jour.
C'est comme sur arte, j'ai vu un documentaire, il parlait des singes, on en voyait un qui narguait un lion, en descendant d'un arbre, et en remontant à toute allure quand le lion arrivait.. eh bien à un moment, le lion il fini par le bouffer, et va donner la carcasse du singe à sa famille.

c'était un petit singe d'ailleurs.. comme quoi les singes sont des metaphores vivantes de l'homme.. la jeunesse de l'homme est casse cou aussi.. elle joue avec le feu, et elle fini en prison souvent.

Putain en parlant de prison, jsais pas si vous avez vu, ya des reportages sur guantanamo en ce moment à la télé.. j'ai vu un moment, un journaliste qui visitait les allées de la prison, et qui devait pas faire de bruit, pour que les prisonniers ne sachent pas qu'il est là... et à un moment, ya un prisonnier qui le remarque, et qui crie son nom, sa nationalité, il dit qu'il etait prisonnier par les taliban quand les americains l'ont emprisonné, et il interpelle le journaliste en le suppliant de faire son enquete.. et là le journaliste se fait dégager...

D'ailleurs, tout ce qui se passe en iraq et tout, moi jsuis sceptique.. quand on voit qu'a la base de la guerre, ya les attentats du 11 septembre.. et que ces attentats sont encore plus louches.. par exemple, comment vous expliquez que les enqueteur, parmi les décombres du world trade center, n'aient pas retrouvé les boites noires du boeing, mais qu'ils aient retrouvé le passeport quasi intact du terroriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien

Masculin Nombre de messages : 2688

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mar 25 Avr 2006 - 7:28

Pourquoi on ne construit pas les avions dans la même matière que celle des boites noires?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kuon.book.fr
rikausse
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mar 25 Avr 2006 - 8:22

Parce que sinon les avions n'arriveraient pas à décoller ? :^^:

Allelujah, je te dirais que ça ne me donne pas envie d'avoir des enfants et de les voir grandir dans ce monde...
En parlant de reportages donnant envie de tout casser, quelqu'un à regarder le cauchemar de Darwin sur Arte hier soir ? :poke:
Foley
Membre sympa

Féminin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mar 25 Avr 2006 - 9:27

C'est contruit en quoi les boîtes noires tiens?

Nop pas vu Rikausse mais hier yavait le téléfilm "Alerte sur Paris" ou un truc du genre et c'était bien marrant.
Voir le profil de l'utilisateur http://foleydurden.deviantart.com/
p0lly
Membre sympa

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mar 25 Avr 2006 - 9:51

rikausse a écrit:

En parlant de reportages donnant envie de tout casser, quelqu'un à regarder le cauchemar de Darwin sur Arte hier soir ? :poke:

Je l'avais vu au cinéma.

:fork:
Voir le profil de l'utilisateur http://p0lly.deviantart.com
rikausse
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mar 25 Avr 2006 - 10:02

Foley > Dans des matériaux très résistants et très denses, de l'acier si je ne m'abuse ainsi que des composites pour protéger de la chaleur, ce qui explique qu'on ne les utilisent pas pour la construction de l'avion. De toutes façons quand on voit des fois dans quel étât ressorte les boites noires après un crash, je doute que ça serait vraiment utile en conception...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mar 25 Avr 2006 - 12:13

bah, pourquoi pas faire des avion en papier pour faire les passport ? parce qu'aux etats-unis ça à l'aire de resister ... ou alors c'est juste les passport de musulman qui resistent..

En parlant du cauchemar de darwin, il est sorti en dvd ? faudrais que jle vois, tout lmonde m'en parle ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mar 25 Avr 2006 - 12:24

Moi faut que j'aille voir l'age de glace 2 XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mar 25 Avr 2006 - 12:26

il parait qu'il est quand meme moins bien que le premier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mar 25 Avr 2006 - 17:12

Moi j'ai entendu le contraire...
Mais je ne préfère pas aller le voir. Hors de question de gaspiller mon argent si je n'aime pas le film, je le verrais bien chez quelqu'un qui l'aura acheté... (non non pas avare, ECONOME :D:)
Yamamura
Le chien
Le chien

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mar 25 Avr 2006 - 18:02

p0lly a écrit:
rikausse a écrit:

Je l'avais vu au cinéma.

Je l'avais téléchargé, c'est un très bon docu mais j'ai pas aimé la façon dont il est réalisé, on passe souvent du coq à l'âne, pour revenir au coq en passant par l'autruche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mar 25 Avr 2006 - 22:59

c'est un docu animalier ? (lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mar 25 Avr 2006 - 23:34

quelqu'un a dejà vu "la cité de dieu" ?

ça a l'air pas mal
Ambuletz
Habitué

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mer 26 Avr 2006 - 20:41

non je ne l'ai pas vu.

Ce matin une personne m'envoie une vidéo sur m'on portable d'une prof qui se fait tabasser à porcheville (près de chez moi) et ce soir j'alume la TV ça parle de ça aux infos.. ça fou grave les nerfs, je sais pas si ça va faire beaucoup de bruit mais il s'en passe toujours des trucs comme ça dans certains lycée et les journalistes s'en foutent ils n'ont pas de vidéos ou de photos bref... dur dur la vie de prof !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.france-ferdinand.net/forum/
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas

Féminin Nombre de messages : 2026

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mer 26 Avr 2006 - 21:10

Allelujah a écrit:
il parait qu'il est quand meme moins bien que le premier

Oui et non. L'histoire est mieux dans le premier (ben oui le tit bébé et tout). Mais les scènes avec Scratch l'écureuil sont à hurler de rire dans le deuxième.

J'ai jamais su écrire "écureuil". Ca s'écrit comme ça? (j'ai longuement hésité)
Y a des mots comme ça qu'on ne retient jamais comment les écrire. Vous en avez?

Voir le profil de l'utilisateur http://ambyon.deviantart.com
bidullebulle
Membre occasionnel

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mer 26 Avr 2006 - 22:11

Foley a écrit:
...mais hier yavait le téléfilm "Alerte sur Paris" ou un truc du genre et c'était bien marrant.

Déjà que sortir avec ses rats est un vrai exploit ça va pas s'arranger si ce crétin de TF1 continue ses téléfilms pourris...
Déjà le jour où t'as un rat qui fait ce bruit tu m'appelles vite, il a bouffé un piaf!
Puis moi ça ma saoule de plus en plus TF1, leur Reportage bidon où ils montrent des molosses forcemment méchants (et aprés je m'étonne que ma mère refuse de m'acheter un staff pour mes 18ans!) et des rats forcément pleins de maladies, les mentalités vont pas beaucoup évoluer.
Mon oncle croit encore que si mon rat me lèche une plaie je vais avoir la rage!Son sûrement plus propres que lui mes touilles :^^:

F'raient mieux de faire un super reportages sur le Sida chez TF1
Voir le profil de l'utilisateur http://peuh.deviantart.com/
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger

Masculin Nombre de messages : 2477

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mer 26 Avr 2006 - 22:39

bidullebulle a écrit:
F'raient mieux de faire un super reportages sur le Sida chez TF1
S'raient capable de dire que c'est colporté par des rats ces cons... :D:

Voir le profil de l'utilisateur http://kiky270281.deviantart.com
luna-crok
Habitué

Féminin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mer 26 Avr 2006 - 22:49

C'est pas nouveau, ce qu'ils passent sur TF1 c'est pas trés chouette hein !
A part pour Les Experts (qui passe ce soir d'ailleurs)... Oué beh on a tous nos défaults je crois bien.
Cela dit je sais pas si vous avez déjà regardé le programme de nuit de France 3 pendant les vacances, en général ils passent des piéces de théatre qui sont pas superbes, mais je me retrouve toujours devant ^^ (On a bien dit que c'était un hors sujet perpétuel ici ^^ Je lui fais honneur :bel: )
Voir le profil de l'utilisateur http://luna-crok.deviantart.com
luna-crok
Habitué

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Mer 26 Avr 2006 - 23:02

Oui je sais je suis en vacance... Et que j'ai que ça à faire de mes soirées (pas tout le temps quand même parfois je sors de mes périodes d'autiste) mais y a pas à chier, le forum à 23h c'est vraiment mort ! :bu:
Ou sont les intoxiqués, genre les gros bofs qui passent leur temps devant leur ordi pour parler jeux vidéos??? ("C'est toi le bof !" "Ah... Oui c'est vrai je suis seule là...")

:confu: La folie ressort toujours... Zut
Yamamura
Le chien
Le chien

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Jeu 27 Avr 2006 - 7:20

Les beaufs sont sur IRC!
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas

Féminin Nombre de messages : 2026

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Jeu 27 Avr 2006 - 9:09

J'aime beaucoup ta signature Yama :^^:

Voir le profil de l'utilisateur http://ambyon.deviantart.com
Foley
Membre sympa

Féminin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Jeu 27 Avr 2006 - 11:10

bidullebulle a écrit:
Déjà que sortir avec ses rats est un vrai exploit ça va pas s'arranger si ce crétin de TF1 continue ses téléfilms pourris...
Déjà le jour où t'as un rat qui fait ce bruit tu m'appelles vite, il a bouffé un piaf!

Grave, les rats qui coinnent comme des jouets pour enfants, c'était à mourrir de rire. Bon ceci dit je comprends que ça t'énerve si tu aimes ces animaux (perso ils me déragent pas du tout, même si j'ne aurais pas chez moi mais plus pour une questions de flemme de les entretenir, et ça s'applique à tout les animaux), en faire des tueurs sanguinaires porteurs de maladie... n'imp.

D'ailleurs TF1 a présentation comme une révolution dans la fiction française à la télé, le truc super original. Sauf que c'est un remak d'un téléfilm allemand bien bien naze qui lui même est un remak d'un téléfilm ricain déjà bien naze. C'est triste de voir qu'en France on ne fera jamais de la télé de qualité avec des idées originales.
Voir le profil de l'utilisateur http://foleydurden.deviantart.com/
luna-crok
Habitué

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Jeu 27 Avr 2006 - 13:52

Foley a écrit:
C'est triste de voir qu'en France on ne fera jamais de la télé de qualité avec des idées originales.

Déjà que la télé de qualité c'est difficile à trouver ^^
p0lly
Membre sympa

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Jeu 27 Avr 2006 - 14:39

|[ Yamamura ]| a écrit:
p0lly a écrit:
rikausse a écrit:

Je l'avais vu au cinéma.

Je l'avais téléchargé, c'est un très bon docu mais j'ai pas aimé la façon dont il est réalisé, on passe souvent du coq à l'âne, pour revenir au coq en passant par l'autruche...

Je crois que c'est justement ce qui m'a plut.
Car même si l'on passe du coq à l'âne, il y a un lien très fort entre les deux.
Le réalisteur a tissé des liens partout mais les liens ne sont-ils pas les mêmes dans la réalité?
Tout est lié, et chaque acte à une conséquence. Cette conséquence qui créera un autre acte qui aura une nouvelle conséquence et ainsi de suite.

C'est ce qui fait la force de ce documentaire, il démontre très bien la réalité (contrairement à certains docu').
La réalité est aussi parfaitement retranscrite grâce aux techniques utilisées (caméra à l'épaule, gros plans...).
Voir le profil de l'utilisateur http://p0lly.deviantart.com
bidullebulle
Membre occasionnel

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   Jeu 27 Avr 2006 - 15:14

Foley a écrit:
bidullebulle a écrit:

Grave, les rats qui coinnent comme des jouets pour enfants, c'était à mourrir de rire. Bon ceci dit je comprends que ça t'énerve si tu aimes ces animaux (perso ils me déragent pas du tout, même si j'ne aurais pas chez moi mais plus pour une questions de flemme de les entretenir, et ça s'applique à tout les animaux), en faire des tueurs sanguinaires porteurs de maladie... n'imp.

D'ailleurs TF1 a présentation comme une révolution dans la fiction française à la télé, le truc super original. Sauf que c'est un remak d'un téléfilm allemand bien bien naze qui lui même est un remak d'un téléfilm ricain déjà bien naze. C'est triste de voir qu'en France on ne fera jamais de la télé de qualité avec des idées originales.

Faut juste que les médias arretent de croire qu'ils ont la sciences infuses et diffusent des connecries pareils sans info ni rien....
Puis dans les égouts tu verras rarement un rats noir au bide blanc(bareback pour ceux que j'ai vu)
Moi je comprends les gens qui osent pas sortir en ville avec leurs molosses et qui s'exile à la campagne pour avoir la paix....
Sérieusement jsuis dans une petite ville, jdoit etre la seule à me balader à la sortie du lycée avec 3 rates sur l'épaule! J'espère que ça fera changer la vision de certaines personnes mais j'écoute encore trop "elles mordent pas?" Alors qu'elles me font des bisous d'enfer...qu'elles sont pleines de gentillesse et qu'elles m'ont jamais fait de mal....
Après chacun a sa phobie que je comprends...moi un mec s'assoit avec une mygale sur l'épaule à coté de moi faut appeler le samu d'urgence :^^:
Voir le profil de l'utilisateur http://peuh.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.   

Le Sujet des fins de repas ou Le Hors Sujet Perpétuel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant