AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Octo powaaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Octo powaaaaa   Jeu 21 Fév 2013 - 11:59

Aloha, moi c'est Poulpy, ou Poulpinou sur DV mais vous pouvez m'appeler Poulpinounet. J'ai 18 ans et ça fera 2 ans en Juin que j'ai commencé à m'amuser sur totoshop en autodidacte. J'ai d’ailleurs un pitit blog si vous voulez voir mon boulo : /http://poulpy.illustrateur.org/

J'imagine que vous êtes pas très intéressés par mon plat préféré donc je vais passer directement au sujet principal (même si il est très bon)...(le plat) :

J'ai créé un compte DV depuis un peu plus d'un an, d'abord pour voir si ça améliorait l'audimat du blog mais sans beaucoup de succès et depuis il c'est bien remplit. Je n'aime pas vraiment mes dessins, comme la plupart des gens parce que c'est pas vraiment la classe là-bas non plus. Alors le truc c'est que j'aimerais bien des critiques parce que je me demande maintenant si ça vaut toujours le coup de continuer. Je suis à la fin de ma carrière et elle ne s'améliorera plus comme ça. C'est toujours moins moche que la plupart des trucs de pros qu'on voit partout en ville mais eux ils ont fait des écoles, on eu des diplômes... Tout pleins de trucs qui ne sont pas à la porté de tout le monde n'est ce pas?

Enfin, assez déprimé, c'est toujours moins atroce que les dessins de Masami Kurumada! Ci vous voulez les voir (tant qu'à faire) c'est par là : http://poulpinou.deviantart.com/ (les miens, pas ceux de Kuru, hein?) parce que après tout ci c'est pour ne rien avoir à montrer autant éviter d'aller sur ce genre de forum...

Je me suis rendu compte récemment que j'avais délaissé ma galerie de favoris et j'imagine que je dois pas être tout seul à me sentir paumé dans la masse de tout les gens qui sont sur ce site alors c'est surtout l'occasion de l'engraisser (les favoris, pas la masse...).

Voila, c'est à peu près tout après je pense que j'ai mis assez d'info sur mon profil DV pour rallonger les présentations. J’espère qu'il n'y à pas de troll ici, quoi que avec tout ce monde c'est surement le cas... Je vous préviens que j'ai tendance à prendre rapidement la mouche et à aller pleurer sur mes peluches, donc si vous ne voulez plus que je vous saoule dites le rapidement et je me casserais. Par contre j'aimerais que vous évitiez parce que j'ai pas besoin de ça en plus en ce moment, je vous en remercie d’avance.

Longue vie et prospérité à tous, j’attends vos réponses.

PS: Je n'utilise que mon meilleur ami et maitresse totoshop, si ça vous intéresse.

PSSSS' : ça c'est la galerie que je met en link pour des absences de projets professionnels : http://poulpyart.illustrateur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon

MessageSujet: Re: Octo powaaaaa   Jeu 21 Fév 2013 - 19:23

Tu as 18 ans et tu es à la fin de ta carrière...t 'y vas fort je trouve^^
sinon, sois le bienvenu !

« Un gentleman, c’est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste. » Audiard
Voir le profil de l'utilisateur http://adisiat.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octo powaaaaa   Ven 22 Fév 2013 - 11:24

thanks
Vida
Pilier du Forum

Masculin Nombre de messages : 1254

MessageSujet: Re: Octo powaaaaa   Ven 22 Fév 2013 - 14:39

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://synystervida.deviantart.com
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel

Masculin Nombre de messages : 1223

MessageSujet: Re: Octo powaaaaa   Ven 22 Fév 2013 - 14:56

Les trolls, ici, on les mange au petit déjeuner.

Sinon, ça ne repond pas à cette question intriguante : comment parler de fin de carrière à 18 ans ?

Autre question pourquoi dire DV pour DeviantArt ? Souvent les gens disent DA, mais DV, j'avais jamais vu :)

en tout cas bienvenue chez nous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octo powaaaaa   Ven 22 Fév 2013 - 18:46

Oki, j'ai toujours dit DV mais DA c'est cool aussi... Nan mais sinon pour répondre à la question c'est parce que quand on bosse tout seul on se rend pas toujours compte de certains trucs de dessins qu'on apprends que dans les écoles. Maitre Boulet ma dit une fois qu'il suffisait de poser son cul dans un endroit et dessiner ce qu'on voit pour progresser... J'ai jamais osé.

Thanks les gens! J'essayerais de partager le peu que je sais avec vous, il y a des chances que se soit plus constructif que de passer son temps devant des films *lapin* (j'aime bien ce smiley)

En tout cas n0vember ton job est super, j'aime beaucoup!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octo powaaaaa   Lun 25 Fév 2013 - 19:56

Bon alors comme je sais pas trop où et comment poser la question je vais le faire ici, techniquement ça devrais pas trop embêter...

Voila : j'ai récemment compris que pour la célébrité, la reconnaissance éternelle, la gloire, tout ça tout ça (j'en rajoute pas du tout...) il suffit de postuler dans pleins de groupes. J'ai essayé mais je sais pas exactement comment susciter un pitit peu d’intérêts dans tout ça. Ma question est simple : comment se comportent t'on dans un groupe? Je découvre plein d'artistes (youhou!), mais dois-je présenter mon job normalement en le "submitant" ou dois-je attendre que les peoples viennent à moi? Je suis pas clair... Y a t'il un topic pour ça? J'imagine que les gens connu le sont aussi en IRL... Je connait personne en IRL susceptible de faire une sorte de "partenariat" pour ce faire mieux connaitre ou d'échanger des pitits lamas. Pouvez-vous m'aider? C'est surtout pour ça que je suis là alors ne me snobez pas s'il vous plait, c'est déjà déprimant de devoir faire le clodo...
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon

MessageSujet: Re: Octo powaaaaa   Lun 25 Fév 2013 - 20:48

Bah tu fais pas le clodo et il n'y a pas de snobinards ici, et on est plus ou moins tous passé par là une fois alors on peut...je peux arriver à te comprendre...
Si je me la jouais je dirais que seul ton talent te permettra de sortir du lot mais comme pour la plupart, tu dois sans doute galérer grave pour sortir un truc de potable, il faut donc utiliser d'autres "armes" ^^
D'une, le compte prémium t'apporte pas mal de petites facilités pour atteindre la gloire plus vite mais il faut de sous ^^
De deux, l'intégration dans des groupes est une bonne solution également...surtout si ton style colle avec l'esprit de ces groupes ...genre tu aimes les loups, tu ne dessines que des loups hop, tu seras le bienvenu dans un groupe amateurs de loups ^^...(tu peux aussi intégrer des groupes sans affinités particulières avec lui mais un style personnel peut aider)...ensuite comment ça marche ? j'en sais trop rien, je présume que dés l'instant où tu es inscris dans un groupe, tu peux poster tes travaux sur le compte du groupe...
Quant à ton comportement en interne, je t'inciterais à aller sur des comptes de membres de ton groupe, laisser des commentaires, mettre des fav's, envoyer des lamas....etc...bref, te créer un vrai petit réseau...J'insiste sur le "vrai" car si ton attitude semble trop intéressée ou superficielle, manquant de sincérité, tu auras perdu ton temps.
Inutile de dire que ton niveau d'anglais peut aussi faire la différence...ou pas ^^
De plus, n'hésite pas à poster tes créas ici aussi !

« Un gentleman, c’est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste. » Audiard
Voir le profil de l'utilisateur http://adisiat.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octo powaaaaa   Lun 25 Fév 2013 - 22:44

Je parle Anglais comme une patate tétraplégique québécoise, je pensais à ça mais c'est pas top... En tout cas marchi pour tout tes conseils, j'en ferais bon usage... D'ailleurs j'ai encore une question : vous qui êtes tous si magnon, comment on fait pour voir votre profil? Je serais content de voir ce que ça donne (en tout cas ton site est poilant ^^) J'ésite un peu à poster des dessins ici pour l'instant mais je srais ravie de voir les votres :)
Vida
Pilier du Forum

Masculin Nombre de messages : 1254

MessageSujet: Re: Octo powaaaaa   Lun 25 Fév 2013 - 23:45

Notre deviantart tu veux dire ? Tu vas en dessous d'un post d'un membre, et tu clique sur la case deviantart pour ouvrir la page du membre. et sinon tu peux poster tes dessins dans votre déviation, ou créée toi un topic Wip ! =)
Voir le profil de l'utilisateur http://synystervida.deviantart.com
EnHeart
Membre sympa

MessageSujet: Re: Octo powaaaaa   Mar 26 Fév 2013 - 2:05

Bienvenu ^^

Sinon, quel est ton plat préféré? x)
Voir le profil de l'utilisateur http://enheart.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octo powaaaaa   Mar 26 Fév 2013 - 10:42

Ah ouaip! C'est tout pitit j'avais pas vu!!!!!! Marchi Vida *lapin*

Sinon mon plat préféré c'est les sandwichs au chèvre bien cuit et fondant avec du bacon entre la baguette et le chèvre (le Président c'est le mieux), c'est très très bon en fait... et toi EnHeart? :)

Arg mécéoribleu comme jme sens naz à côté de vous!!! Vos galleris sont cute *triste*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octo powaaaaa   Jeu 28 Fév 2013 - 22:09

Wow, faut pas t'embeter alors! :p

Non mais je crois que tu te dévalorises un peu facilement x)
Mais on est pas tous célèbre de la mort qui tue et personnellement je ne le cherche absolument pas. (La photo ne sera pas mon métier de toute façon)

Sinon bienvenue :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octo powaaaaa   Ven 1 Mar 2013 - 16:51

C'est que j'aimerais bien vivre grâce à ça (c'est pour ça). Marchi pour l’accueil, live long and prosper :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Octo powaaaaa   Aujourd'hui à 12:41

Octo powaaaaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1