AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation : Daphné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation : Daphné   Mar 6 Déc 2011 - 23:19

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Daphné, j'ai 18 ans et je suis en licence de Psychologie.

J'adore dessiner, que ce soit des choses que j'invente ou des personnages de film/des stars que j'apprécie.
Je n'ai pour l'instant que très peu de dessins sur mon DeviantArt, mais le reste ne saurait tarder à arriver.

Concernant mes goûts, je suis totalement fan de Tim Burton et je voue un véritable culte au film « The Dark Knight – Le Chevalier Noir ».
En matière de musique, j'écoute surtout des groupes, tels que : Placebo, AFI, Aiden, The Cure, Depeche Mode, The Killers, Queen... (pour ne citer qu'eux).

J'ai découvert ce forum il y a quelques jours, et la bonne ambiance qui semble y régner m'a donné envie de m'y inscrire :)

Voilà pour ma petite présentation ! Bonne journée/soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vida
Pilier du Forum

Masculin Nombre de messages : 1254

MessageSujet: Re: Présentation : Daphné   Mer 7 Déc 2011 - 0:07

Bienvenue ici! =D

Belle brochette de groupes!

Voir le profil de l'utilisateur http://synystervida.deviantart.com
Morgan Black
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1058

MessageSujet: Re: Présentation : Daphné   Mer 7 Déc 2011 - 0:36

Salut à toi! Ave caesar, ave rosae, rosam spiritus rex, comme dirait l'autre!

Voir le profil de l'utilisateur http://lightmorgan.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Daphné   Mer 7 Déc 2011 - 15:28

Merci à vous ! :D
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel

Masculin Nombre de messages : 1223

MessageSujet: Re: Présentation : Daphné   Mer 7 Déc 2011 - 15:32