AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carev arrive, lentement mais surrement..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Carev arrive, lentement mais surrement..   Ven 5 Aoû 2011 - 17:43

Bien le bonjour a vous, je me présente, je m'appelle Maud, j'ai 16 ans, 17 à la rentrée, je vis à Montpellier, dans l'Hérault, mais suis originaire d'Argenteuil, dans la région parisienne. Oui oui, une exilée..
J'ai obtenu mon passage en Terminale L, et j'aimerais faire des études en infographisme ou photographie après le bac, j'hésite encore.
Je traine sur DA depuis un bon bout de temps, mais c'était surtout pour voir les créations des autres, je n'avais donc pas de compte, jusqu'a il y a quelques mois, mais celui ci etant trop brouillon, j'en démarre un nouveau aujourd'hui.
Je suis passionnée d'art, j'aime pratiquer le dessin, la photographie, et quelques fois la création graphique, mais je n'suis pas encore très douée..

Sinon, j'aime aussi écouter de la musique, a en juger par le nombre de morceaux dans ma bibliothèque Itunes, je pense pouvoir dire que j'écoute vraiment de tout..mais surtout de la pop - pop rock, et beaucoup de musique electronique. Quelques groupes bizarre, et d'autres inconnus en France..
J'aime également faire du sport (badminton depuis 9 ans, vélo, et d'autres encore), aller au cinéma, lire, sortir avec mes potes, faire la fête...

Enfin voila, si par hasard vous voulez savoir d'autres choses, demandez moi, je vous répondrai avec plaisir =).

Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel

Masculin Nombre de messages : 1223

MessageSujet: Re: Carev arrive, lentement mais surrement..   Ven 5 Aoû 2011 - 18:07

bienvenue à toi :)

Morgan Black
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1058

MessageSujet: Re: Carev arrive, lentement mais surrement..   Sam 6 Aoû 2011 - 3:40

Sali salou, salut les voisinou!

Voir le profil de l'utilisateur http://lightmorgan.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carev arrive, lentement mais surrement..   Sam 6 Aoû 2011 - 11:40

Merci à vous =)
Alf
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: Carev arrive, lentement mais surrement..   Sam 6 Aoû 2011 - 12:23

Bienvenue ! :)
Voir le profil de l'utilisateur http://alfinette.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carev arrive, lentement mais surrement..   Mer 10 Aoû 2011 - 23:52

Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carev arrive, lentement mais surrement..   Jeu 11 Aoû 2011 - 1:08

Merci =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carev arrive, lentement mais surrement..   Aujourd'hui à 20:05

Carev arrive, lentement mais surrement..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1