| | Qu'êtes vous en train d'ecouter? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pierre-O Pilier du Forum

Nombre de messages: 780 Age: 35 Localisation: Huesca (Espagne) Date d'inscription: 18/10/2010
 | Sujet: Re: Qu'êtes vous en train d'ecouter? Ven 27 Jan 2012 - 21:57 | |
| "Regarde au fond de nous : nous sommes l'Émeraude Eternelle et feuillue ; et qui semble une mer Où rôdent des parfums à travers la nuit chaude, Où circule le flôt des grands anges de l'air.
Nous sommes la forêt énorme et murmurante, Pleine d'ombres éblouies et de sombre splendeur,
Depuis le premier souffle et l'aurore première D'un effort inlassable et d'un désir sans fin, Ensemble, nous montons des antres de la terre Vers ce but que toi seule as atteint.
Ensemble, nous, sa voix, nous, son âme profonde, Dans ce feuillage immense à jamais reverdi
Nous avons abrité tous les rêves du monde, Et c'est dans le soleil que nous avons grandi."
|
|
 | |
Adi Modérateur

| Sujet: Re: Qu'êtes vous en train d'ecouter? Ven 27 Jan 2012 - 22:45 | |
| haben ça alors !...celui passe beaucoup mieux...d'où ça vient ?...lire les paroles en même temps probablement...merci Gros ^^ _________________ ... |
|
 | |
Pierre-O Pilier du Forum

Nombre de messages: 780 Age: 35 Localisation: Huesca (Espagne) Date d'inscription: 18/10/2010
 | Sujet: Re: Qu'êtes vous en train d'ecouter? Sam 28 Jan 2012 - 20:55 | |
| Mes élèves hauts comme trois pommes en raffolent... ils ont appris la chanson en 2 jours, p'tain ils m'ont scotché là-dessus !
oui, oui, j'écoute vraiment ça en ce moment car c'est dans une de mes playlists Youtube et en mode aléatoire de lecture c'est tombé là-dessus |
|
 | |
Morgan Black Modérateur

| Sujet: Re: Qu'êtes vous en train d'ecouter? Lun 30 Jan 2012 - 20:07 | |
| C'est mignon comme histoire  Youtube et les trailers de jeux m'ont fait rechuter dans Two Steps From Hell... |
|
 | |
Pierre-O Pilier du Forum

| Sujet: Re: Qu'êtes vous en train d'ecouter? Ven 10 Fév 2012 - 0:57 | |
| |
|
 | |
Vida VIP

Nombre de messages: 565 Age: 21 Localisation: Lille Date d'inscription: 15/04/2011
 | Sujet: Re: Qu'êtes vous en train d'ecouter? Mer 15 Fév 2012 - 0:00 | |
| Ceci :
Walk of the Earth - Someone like you (Adele cover)
Ce groupe est formidable, ils font pleins de reprises assez surprenantes. Ils ont notemment repris une chanson en jouant à 5 sur une seule guitare. Ici, une version "acoustique" de Someone Like you! Même si vous n'aimez pas Adele , jettez un coup d'oeil, c'est tout simplement hallucinant! |
|
 | |
Pierre-O Pilier du Forum

| Sujet: Re: Qu'êtes vous en train d'ecouter? Mer 15 Fév 2012 - 0:52 | |
| Même si vous n'aimez pas Lorie, allez voir ses reprises... tu vends mal le produit, vu que je déteste Adèle, j'ai du coup pas du tout envie d'aller voir, c'est malin... |
|
 | |
Vida VIP

Nombre de messages: 565 Age: 21 Localisation: Lille Date d'inscription: 15/04/2011
 | Sujet: Re: Qu'êtes vous en train d'ecouter? Jeu 16 Fév 2012 - 20:35 | |
| Désolé Pierre, je ne suis pas "vendeur" à la base... =)
De plus, en tant que musicien, tu sais que l'on peut parfois se réapproprier une chanson qui n'est pas la notre au départ. C'est ce qui se passe dans cette vidéo.
Pour te convaincre, voici une autre vidéo du même groupe; jouant à 5 sur une même guitare (et pour que tu ne boude pas, ils ne débittent pas 500000 notes à la seconde!)
Somebody That I Used to Know - Walk off the Earth (Gotye - Cover) |
|
 | |
Pierre-O Pilier du Forum

| Sujet: Re: Qu'êtes vous en train d'ecouter? Dim 19 Fév 2012 - 0:47 | |
| Pas de problème, j'étais allé voir de toute façon...  ___ Les Discrets - "La nuit muette" |
|
 | |
Pierre-O Pilier du Forum

| Sujet: Re: Qu'êtes vous en train d'ecouter? Jeu 1 Mar 2012 - 22:58 | |
| |
|
 | |
Morgan Black Modérateur

| Sujet: Re: Qu'êtes vous en train d'ecouter? Ven 2 Mar 2012 - 20:29 | |
| Péo, ou: l'art de faire faire des découvertes à chaque post ou presque. T'en deviens presque chiant à force  |
|
 | |
Vida VIP

| Sujet: Re: Qu'êtes vous en train d'ecouter? Ven 2 Mar 2012 - 23:28 | |
|  J'aime bien la dernière pour ma part! Sisters Of Mercy - Dominion Si, si, j'écoute ça! C'est pas récent du tout, mais j'aime beaucoup! =) |
|
 | |
Blond Fout-la-zone peroxydé

Nombre de messages: 532 Age: 28 Localisation: Lyon / Alsace Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: Qu'êtes vous en train d'ecouter? Dim 4 Mar 2012 - 13:20 | |
|
Après la rencontre avec Vincent Segal, je découvre celle avec Ludovico Einaudi... Et c'est de la boulette... (faire abstraction du faux clip video et juste écouter la musique...)
|
|
 | |
Blond Fout-la-zone peroxydé

Nombre de messages: 532 Age: 28 Localisation: Lyon / Alsace Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: Qu'êtes vous en train d'ecouter? Lun 5 Mar 2012 - 15:07 | |
| Jeremy Soule - The Street of Whiterun Issu de la BO de Skyrim. A défaut d'avoir du temps pour y jouer, je profite de la BO... Du minimalisme tout come il faut... j'adore !
|
|
 | |
Cystem D.essin Membre occasionnel

Nombre de messages: 48 Age: 16 Localisation: Marseille Date d'inscription: 30/10/2011
 | Sujet: Re: Qu'êtes vous en train d'ecouter? Jeu 8 Mar 2012 - 21:19 | |
| J'aime beaucoup ce que tu écoutes Blond. x) | Vida a écrit: | Ceci :
Walk of the Earth - Someone like you (Adele cover)
Ce groupe est formidable, ils font pleins de reprises assez surprenantes. Ils ont notemment repris une chanson en jouant à 5 sur une seule guitare. Ici, une version "acoustique" de Someone Like you! Même si vous n'aimez pas Adele , jettez un coup d'oeil, c'est tout simplement hallucinant! |
Je suis tout à fait d'accord avec toi Vida ! C'est énorme ce qu'ils font. (Je les ai connu en écoutant du Adele justement, lol.)
Bon, moi j'ai "A Drop In The Ocean" de Ron Hope :
C'est pas neuf, mais c'est toujours agréable à écouter.  |
|
 | |
| | Qu'êtes vous en train d'ecouter? | |
|