Sujet: Re: Avril : Avis de recherche Jeu 22 Déc 2011 - 1:36
AgneauColombeOlivier a écrit:
Morgan Black a écrit:
Perso je verrai plus un truc dans le sens: donner à quelqu'un doué pour lancer des nouveaux sujets, histoire d'avoir une ou deux locomotives pour tirer les autres et les réveiller.
Mais c'est vrai que pour la gratification... Bof bof. Je crois pas que ce soit ca qui changera beaucoup les choses.
Bonjour ; et Alléluia! Parfois, j'aime corriger les erreurs d'orthographe ; parfois, j'en ai assez ; si si !
Bonne préparation à Noël 2011 ! Et Alléluia!
*Gilles*
Non mais ça valait le coup de déterrer un post d'avril pour faire avancer le débat.
_________________ La route ? Là où l'on va on n'a pas besoin de route.
Nombre de messages: 7 Age: 19 Localisation: 62 Date d'inscription: 20/04/2012
Sujet: Re: Avril : Avis de recherche Sam 21 Avr 2012 - 21:55
Je sais pas si c'est déjà fait, mais peut être créer un groupe en rapport au forum sur DA ? On pourrait ainsi voir les deviations des autres ça serait plus facile pour voir ce que font les autres non ?
Sujet: Re: Avril : Avis de recherche Sam 21 Avr 2012 - 22:23
Officiellement, ce groupe existe déjà... Mais officieusement, il est un peu à l'abandon car géré par d'anciens admins qui nous ont quitté depuis et qui ne nous ont pas donné les clés (je ne l'ai même pas connu ce groupe, je fais appel à mes souvenirs de ce que j'ai lu ici et là, donc corrigez moi si je me trompe, les anciens).
Mais on a plusieurs sections ici dans le forums qui vont dans cette optique là:
Et "votre deviantart", où un membre ayant 50 messages sur le forum et 50 deviations dans sa galerie dA est tiré au sort régulièrement par notre admin et obtient ainsi les avis des autres sur l'entièreté de ses travaux. http://deviantart.fr-bb.com/f18-votre-deviantart
Nombre de messages: 7 Age: 19 Localisation: 62 Date d'inscription: 20/04/2012
Sujet: Re: Avril : Avis de recherche Lun 23 Avr 2012 - 21:36
Moui, enfin pour les concours ça peut attirer pas mal de monde ! C'est dommage que ça soit tombé à l'abandon le truc sur DA, l'idée de la colonne commune est marrante XD