AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

baast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: baast   Jeu 26 Aoû 2010 - 15:19

Salut

C'est pas trop mon truc les présentations mais je vais essayer de faire un tout petit effort :P .

Je m'appelle Bastien et je suis un lycéen

Concernant deviantart je me suis inscrit sur ce forum (en passant bonne idée d'avoir créé ce forum) pour faire découvrir me petite gallerie deviantart, et pour qu'elle aie donc un peu plus de succès car pour l'instant c'est un peu maigrichon í-/ . Mais bien sur aussi pour trouver des pépites artistiques (j'aime bien collectionner des images et m'imprimer 2-3 posters en A3 de temps en temps) et enrichire de mon avis personnel (ou pas) le forum et la communauté francophone de deviantart.

Me concernant, j'ai toujours aimer prendre des photos quand je visite un endroit, mais je suis un débutant avec un modeste appareil à photos. Pour tester j'ai donc décidé de créer ma petite gallerie deviantart ya quelques temps...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baast   Jeu 26 Aoû 2010 - 15:27

Eh bien, bienvenue ici!
Ap'
Modératrice madrange

Féminin Nombre de messages : 1810

MessageSujet: Re: baast   Jeu 26 Aoû 2010 - 15:42

Bienvenue! ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://princess-whit.deviantart.com/
Silver
Sac à puces
Sac à puces

Masculin Nombre de messages : 2173

MessageSujet: Re: baast   Jeu 26 Aoû 2010 - 15:47

Bienvenue à toi ! Tes dernières photos sont bien classes, continue. :)
Voir le profil de l'utilisateur http://silverwolf4000.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baast   Jeu 26 Aoû 2010 - 16:26

Merci à tous ;)
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne

Masculin Nombre de messages : 2692

MessageSujet: Re: baast   Jeu 26 Aoû 2010 - 16:39

Graouhhhhhh !