AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

baast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: baast   Jeu 26 Aoû 2010 - 15:19

Salut

C'est pas trop mon truc les présentations mais je vais essayer de faire un tout petit effort :P .

Je m'appelle Bastien et je suis un lycéen

Concernant deviantart je me suis inscrit sur ce forum (en passant bonne idée d'avoir créé ce forum) pour faire découvrir me petite gallerie deviantart, et pour qu'elle aie donc un peu plus de succès car pour l'instant c'est un peu maigrichon í-/ . Mais bien sur aussi pour trouver des pépites artistiques (j'aime bien collectionner des images et m'imprimer 2-3 posters en A3 de temps en temps) et enrichire de mon avis personnel (ou pas) le forum et la communauté francophone de deviantart.

Me concernant, j'ai toujours aimer prendre des photos quand je visite un endroit, mais je suis un débutant avec un modeste appareil à photos. Pour tester j'ai donc décidé de créer ma petite gallerie deviantart ya quelques temps...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baast   Jeu 26 Aoû 2010 - 15:27

Eh bien, bienvenue ici!
Ap'
Modératrice madrange

Féminin Nombre de messages : 1810

MessageSujet: Re: baast   Jeu 26 Aoû 2010 - 15:42

Bienvenue! ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://princess-whit.deviantart.com/
Silver
Sac à puces
Sac à puces

Masculin Nombre de messages : 2173

MessageSujet: Re: baast   Jeu 26 Aoû 2010 - 15:47

Bienvenue à toi ! Tes dernières photos sont bien classes, continue. :)
Voir le profil de l'utilisateur http://silverwolf4000.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baast   Jeu 26 Aoû 2010 - 16:26

Merci à tous ;)
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne

Masculin Nombre de messages : 2692

MessageSujet: Re: baast   Jeu 26 Aoû 2010 - 16:39

Graouhhhhhh !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: baast   Jeu 26 Aoû 2010 - 20:49

Welcome..........................
Anemya
Membre sympa

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: baast   Jeu 26 Aoû 2010 - 21:51

Bienvenue à toi, c'est vrai que tes photos sont bien, la cathédrale de Milan est sublime ... continues !
Voir le profil de l'utilisateur http://AnemyaPhotoCreations.deviantart.com/
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée

Féminin Nombre de messages : 2856

MessageSujet: Re: baast   Jeu 26 Aoû 2010 - 22:15

C'est cool un ptit gars qui voyage ! ^^

Tu es mignon ? (oui bon ben merde hein, on parle des filles comme des bouts de viande ("et gnagnagna ya un casting" ou "bliblibli c'est un complot", bon ben moi je dis au bout d'un moment faudrait voir penser à nous laisser dévier un peu hein. Passque bon, c'est bien, on est deviant mais si on est deviant et qu'on peut pas dévier bon ben hein voila hein bon ben.... mais ho ! Parce que bon, on est gentils hein mais faudrait voir à pas trop nous prendre pour des cons non plus ! Enfin, si, des cons, si on en est un peu quand même ! Des connes j'voulais dire ! Parc'que j'moi, j'dis ça, j'dis rien hein, mais OUI OH QUOI JE PARLE POUR RIEN DIRE ?! Mais OH ! Je vous casse les deux jambes par la pensée moi hein ! Oui messieurs dames ! Farpaitement ! Et sans scrupule ! On a pas élevé les girafes ensemble ! Et quand bien même si on avait été potes de girafe, on les aurait pas élevé ensemble.... passqu'une girafe c'est grand, que ça bouffe ! Et moi je laisse pas mes arbres à girafe à des brebis galeuses que j'sais même pas d'où qu'elles viennent et qu'elles bouffent toute la bouffe de mes girafes ! Une girafe à la base, j'suis sûre, c'est super gentil en plus. Ca doit être carrément pratique en plus parce que là, par exemple, j'ai mon voisin ben son chat est monté dans l'arbre.... bon ben on lui a proposé un escabeau (ou une escabelle, parce que personnellement je soupçonne Simon d'être Simone) mais comme c'est des graaaaands pins, bin faudrait carrément une échelle (ou un échelui, pas de raison que le sexisme marche que dans un sens nom d'un safari dans la Creuse !) de pompier ! Ben moi j'dis, t'as une girafe, bam, tu la sors de la maison, t'y montes dessus au bestiau, et le chat soit il a les fois et il tombe tout seul (et donc il se pète une patte bien souvent, dans la panique, voire il calanche) soit ben tu le récupères, hop hop hop nikel ! Du coup, là la girafe c'est super précieux ! Mais si elle est obligée de partager son arbre la girafe, qu'en plus elle se fait bouffer son espace, ben elle devient agressive, elle déprime, elle fait des tentatives de suicide en mettant les pattes dans le blender et tout non mais du coup c'est du nimp. De toutes façons, une girafe c'est classe, mais le lama c'est mieux. Le lama tu lui montes dessus ben il est tout doux, il peut courir et en plus, selon, on peut lui faire des dread et l'appeler Bob. Oui oui Serge c'est cool mais Bob c'est encore mieux.... parce que sans déconner, en quoi il aurait pu se réincarner ? Un machin tout mou qui ait soudain des accès d'énergie.... le lama, c'est bien, c'est beau, c'est pratique. Et en cas de disette, ça se bouffe. Et c'est là que ça devient intéressant. OUI OUI OUI j'en entends qui disent ouiiiiiii mais bon, le cheval c'est mieux pour monter dessus ! Mais à bouffer.... selon, c'est po top. Déjà parce qu'on garde inconsciemment des restes anti-hypophagie dans nos gènes, hein, et passque ça doit être vachement plus dur à bouffer selon.... et surtout, surtout, c'est qu'en cas de disette, bon, le lama mettons tu le bouffes.... BEN APRES TU PEUX TE FAIRE UN PONCHO POUR L'HIVER !!!!! Alors qu'un cheval, selon la couleur de la crinière et de la queue, tu ressemble à Dalida ou à Larousso ou à Francis Lalanne mais au final tu sers à rien... Parce que mettons qu'après la disette y ait un rude hiver (oui bon ok, normalement c'est le contraire, mais l'histoire rétrospective ça doit bien exister, au pire je dépose un brevet) ben la perruque, hormis faire le baladin dans des foires avec une cithare, elle sert à rien. Le poncho, lui, il sert. Et comme le grand Jacouille nous l'apprend, en plus de faire poncho, ça fait mouchoir, serpillère, et pot pourris senteur "Sologne en jachère" ambulant. Du coup, selon, c'est hype, moderne, branchouille quoi. Donc la girafe OUI ! Mais le lama ENCORE PLUS !
Et comme je sens qu'une personne sur deux ne lira pas ce message (oui bon, je suis optimiste hein, on peut pas me l'enlever), ben je vais arrêter là quand même, parce que bon, j'ai du boulot, que là je viens de griller douze neurones et que déjà qu'il m'en reste pas assez pour boucler mon mémoire bien comme il faut, faut que je les préserve ces petites bêtes ! )

Et pour conclure, parce que faut une conclusion, quand ON EN A GROS,

Voir le profil de l'utilisateur http://zeckl.deviantart.com
narcoleptik
Membre sympa

Féminin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: baast   Jeu 26 Aoû 2010 - 22:24

Bienvenue!

...Et je me marre pour ma voisine du dessus qui a, de façon éblouissante, péter un plomb
Voir le profil de l'utilisateur http://narcoleptik.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baast   Ven 27 Aoû 2010 - 0:06

Sa peut arriver à tout le monde un ptit petage de plomb

Sinon merci à tous l'ambiance à l'air sympa !
Silver
Sac à puces
Sac à puces

Masculin Nombre de messages : 2173

MessageSujet: Re: baast   Ven 27 Aoû 2010 - 1:06

...

Je propose d'ouvrir un fan club de zeckl. Ou au moins une page Facebook.
Voir le profil de l'utilisateur http://silverwolf4000.deviantart.com/
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou

Masculin Nombre de messages : 4500

MessageSujet: Re: baast   Ven 27 Aoû 2010 - 2:08

Bienvenue !

@ zeckl : Once again, marry me

Un jour, je dominera le monde !!! Mais pas maintenant, là c'est l'heure du gouter .
Voir le profil de l'utilisateur http://deadirishman.deviantart.com/
Alf
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: baast   Ven 27 Aoû 2010 - 16:24

zeckl. Je savais que tu pétais souvent un plomb, mais là, tu me troues les fesses au moins une centaine de fois O__O

Bienvenue Baast !
Voir le profil de l'utilisateur http://alfinette.deviantart.com
Blond
Fout-la-zone peroxydé
Fout-la-zone peroxydé

Masculin Nombre de messages : 546

MessageSujet: Re: baast   Ven 27 Aoû 2010 - 16:39

Bienvenue fan d'architecture !
J'espère que tu trouvera ton bonheur ici !
Voir le profil de l'utilisateur http://winerla.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baast   Sam 28 Aoû 2010 - 12:20

Merci bien ! ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baast   Aujourd'hui à 10:10

baast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut