AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Best of 2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moumine
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Best of 2005   Ven 30 Déc 2005 - 23:28

(idée prise sur le forum de bénabar...)

Il est grand temps de faire un bilan de l'année 2005 !!

Pour vous quel a été le meilleur livre 2005, le meilleur film, le moment le plus émouvant de l'année, le plus drôle, le meilleur concert, le meilleur CD, la plus belle émission de téloche... Chacun sa sélection, chacun ses catégories...

Dernière édition par le Ven 30 Déc 2005 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moumine.deviantart.com/
Moumine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Best of 2005   Ven 30 Déc 2005 - 23:29

Meilleur jour : hummm... Je sais pas ceux où il y a eu le plus de fous rires !

Meilleurs CD : Tous ceux que j'ai écoutés en boucles (je ne peux pas vous dire les noms yen a tellement ! 8) )

Meilleur découverte de l'année : Le Délirium a Avignon ( http://www.ledelirium.net/ ) , qu'a Lyon les gens parlent tout seul (si, si je vous jure... excusez moi les lyonnais... ^^), une prof de sport qui n'a rien fait pour mais qui a une façon de prononcé le "OUI" incroyable !

Meilleur concert : Louise Attaque

Meilleur site : Deviant art ( http://www.deviantart.com/ ) pour fournir de grande possibilités pour les photos amateur et pour m'avoir fait découvrir pleins de styles et de photographes de tous les pays ... (et puis pour m'obliger de parler anglais !:D )

Meilleur délire : Les Bronzés font du ski (et surtout Michel Blanc)!

Meilleur prof : Mon prof d'Histoire ! Faut vraiment le voir !

Meilleur gaffe : S'incrire a l'UCPA pour une semaine de ski au mois de février alors que je ne sais pas skier !

Meilleur film de l'année : Je ne sais même plus ce que j'ai vue ! Mais je garde un très bon souvenir des Poupées Russes !

Meilleure semaine de fous rires : 1 semaine dans le fin fond de la Bourgogne dans la maison de vacance d'une amie eu milieu des tracteurs et des vaches (sans douche -> vive les bassines ! :lol: ) suivi d'une semaine à Megève où c'était complettement l'opposé et où on a tellement rit a voir tous ces jeunes fashon... ! (je m'arrête ici par ce que sinon ca va partir... ! lol)

Meilleur pas bon truc : Les prof qui rabachent "mais es ce que vous vous rendez compte que vous avez le bac a la fin de l'année?"

Meilleur pari trop nul: La prof de philo qui nous disait qu'il faffait "s'impregner des textes qu'elle nous donnait" donc le pari : dormir avec tous ses cours de philo dans le lit ... ^^ bonjour l'état des feuilles le lendemain..
Et sinon faire St-Remy - Avignon à pied (en bordure de route => toute une journée ! ) .

Meilleur résolution : Me mettre au piano, trouver une équipe avec laquelle tournée ...

Meilleur cuite (ben ouai... :oops: ) : La ptite fête surprise pour mon anniversaire

Meilleur reconversion : Désidé de reconvertir les Kinders Country en Kinder City... Le monde des paysants est maintenant dominé par la ville alors pourquoi pas la même chose pour les kinders ?

Meilleur musique pour plus être la même : Tzigane-jazz manouche ! (merci a clou pour ca...)

Meilleure envie: Du changment !

Je pense que j'ai oublié pas mal de choses mais si on mettait tous nos "Meilleur ..." le forum serait saturé ! ;)

fairytale63
Membre sympa

MessageSujet: Re: Best of 2005   Sam 31 Déc 2005 - 14:16

Meilleur jour : la soirée chez moi juste avant le bac ! genre soirée americaine, du monde partout, des bieres ds le frigo et de la bonne humeur a foison !

Meilleurs CD : celui de mon frere sans hesiter TIME IS UP de Next Friday (éééé ouais, mon frere chante !)

Meilleur découverte de l'année : LONDRES !!

Meilleur concert : babakar et konstélation karibou au Medley, des groupes de chez nous. ou luke et deportivo a la coopé

Meilleur stress : juste avant l'oral de francais, arrivées a la bourre, plantage de lieu et perdition ds le lycée hotelier ou on passait l'exam. ou alors juste avant de partir a londres: trop de neige sur les routes pour partir...j'ai prié pendant 2 jours pour que ca arrete de neiger

Meilleur film de l'année : les poupées russes

Meilleure semaine de fous rires : la semaine a gruissan avec ma meilleure amie...on a fumé un cigare sur la plage en plein apres midi. je savais pas qu'il fallait crapoter et je me suis mise a tousser comme une tuberculeuse

Meilleur pas bon truc : le bac

Meilleur pari trop nul: aller de la maison a croustipain a pied a 6h du matin avec une couette sur le dos et en pantoufles

Meilleur cuite : la soirée a la maison, j'ai eu envie de gerber pendant 3 jours apres a cause d'un concours de TEQ PAF avec mon cousin. j'ai perdu 7 a 8

Meilleur reconversion : je me suis transforméen grosse fetarde

Meilleur musique pour plus être la même : les negresses vertes

Meilleure envie: des calins

si j'en oublie, ca viendra apres !
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytale63.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien

Masculin Nombre de messages : 2688

MessageSujet: Re: Best of 2005   Sam 31 Déc 2005 - 14:23

Meilleur cd: Ko-ku de Dj krush et Dub & mixture de Improvisators dub

Meilleur concert: Concert du Jarring Effect avec Impro. dub en invité et Concert occitan à Tolosa!

Meilleur site: DA également, et Loupetiart même si il a fait son temps.

Meileur trip: Deux semaines dans un camping pommé au fin fond de la France dans un village de 500 habitants avec deux potes.

Meilleure résolution:
Stop ganja! (et oui c'est moi le cap'tain de soirée :^^: )

Meilleur recontre:
Une petite tarée recontrée dans ma classe de 1ère.

Meilleur prof: Mon prof de philo

Meilleure murge: Le concert du Jarring était pas mal féroce, sinon toute les grandes vacances en général.

Meilleure dépravation: Dodo dans la boue entre deux buissons.

Meilleur film: Pleins! Mais ultrabon souvenir de Tarnation, The machinist, Freaks (de 1932), les 1ère folies de Monthy Python et Human Traffic!

Plus grande fierté: Mon prof de philo qui me demande de lui écrire des fiches cinés pour son site.

Plus grosse honte: Gueuler des grosses conneries à un concert pile quand la musique s'arrète.

Plus grosse tristesse:
La mort de personne chère.

Plus grosse frailleur: La dépression d'une sista et un petit trip schyzo après un surplus de drogue (faut savoir arréter quand il le faut!).

Enfin Résolution pour 2006: avoir son bac et trouver une fac!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Best of 2005   Sam 31 Déc 2005 - 14:58

Meilleur CD: Hem, In Love And Death de The Used ou The Fat Of The Land de Prodigy

Meilleur Concert: Aaaah La Rue Kétanou aux Solidays, MYTHIQUE!!!

Meilleur Site: DeviantArt, Notre cher Forum ou FanFiction.net (j'passe mes journées dessus :^^:)

Meilleur Livre: Bubble-Gum de Lolita Pille

Meilleure Rencontre: Elizaaaa ma Rougeasse!!!

Meilleure prof: Ma prof d'Anglais, Miss Lévy, I LOVE YOUUUUU :hey:

Meilleure Fiesta: L'anniv d'Angelle fini en soirée loosage, la soirée à L'Oz (gros souvenir), la fête de Julie ou comment-être-déchiré-à-20h

Meilleur Film: Donnie Darko :hey: Les Poupées Russes

Plus Gros Tapages D'Affiche: L'affichage avec Angelle en plein Live 8...

Meilleurs Potes: Mon Warly, Ma Angelle, Lu, Damien, Lili

Plus Beaux Moments: ceux avec ma classe de 1L2, la soirée à L'Oz, le Bad Day Moment avec Angelle, Placebo au Live8.

Les Plus Gros Fous Rires: Les Ports de la face Atlantique de l'Am du Nord..., Choper le RER dans un coin paumé à 5h du mat en débardeur, ET CRAK!, La Danse avant le Bac, les réflexions des gens pendant la soirée de Julie

Le Pas Bon: Le Bac, La conduite accompagnée ...

Le Bon: Leigh, Warly, Angelle, Les Solidays, le Live 8

Ca fait bizarre d'écrire tout ca... :(:
Moumine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Best of 2005   Sam 31 Déc 2005 - 15:02

Citation :
Ca fait bizarre d'écrire tout ca... :(:

Et oui l'année est fini... mais une nouvelle commence !!!! :D:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Best of 2005   Sam 31 Déc 2005 - 15:06

Meilleur jour :Début Juin, trop bonne journée à Jean Monnet (Lycée Montpellier) le soir, direction Gaumont "avant premiere des Poupées Russes" avec mes 3 meilleurs potos, film excellent, et rencontre avec Romain Duris et Mr Klapish GRAND MOMENT et belle photo héhé! Inoubliable

Meilleurs CD : Wo bon sang, c'est dur... hhmmmm... j'dirai ces quelques un parmis tant d'autre: Best Of des Beattles, Les Hotes "Chansons à Cordes", Cali "L'amour Parfait", Yann Tiersen "Bo d'Amélie Poulain

Meilleur découverte de l'année : Les perles rares de ma classe (Shouman, Shumi'z, Mishaa, Patchouli....)

Meilleur concert : Bénabar au premier rang tel une vraie groupie!

Meilleur stress : dans 1 mois j'menvole pour 15 jours aux States (Massachusetts), je commence déja à avoir cette bonne vieille boule au ventre

Meilleur film de l'année
: Des tas mais j'en dit un moin classique que Amélie Pulain ou l'Auberge Espagnole (qui sont dans mon top5)... "Nos Enfants Chéris" je vous le conseille!

Meilleure semaine de fous rires :
début de l'année de Premiere jusqu'a aujourdhui en cours, et en permanence (mangeage en cachette de gateau au chocolat en Maths, le tapis dansant en Histoire, Pegguy la cochonne avec l'assistante d'anglais, Tartuffe aime les truffes en Français.....)

Meilleur pas bon truc :
j'vais jouer les mélancolique: L'amour pas réciproque

Meilleur cuite: murge pour certain moi j'appelle ça chimer héhé, et la meilleure c'est quand je fais pas un petit paté en fin de soirée, c'est à dire à chaque fois (j'vomis jamais je gèere), une petite préférence pour la soirée au Camping de St Bau cet été....

Meilleur reconversion : le changement total de personnalité de la 6ieme à la seconde.. et meme jusqu'a aujourdhui! (J'suis fiere de ce que je suis devenue!)

Meilleur musique pour plus être la même
: Les Roultabouls (groupe tres local, Ska)

Meilleure envie:
Faire un truc fou dans ma vie et/ou Changer le monde

Meilleur site: www.karlneo.deviantart.com (j'le connais héhé)

Meilleurs Profs: Ma prof d'anglais et celle d'Espagnol

Plus grosse honte: Fête votive de mon village, jété toute fracassé et je gueulais tres fort "Banndee de Stt martiinoiis (j'habite St martin De Londres) de merddeeuuu j'vous zaimmeuu pass gros connard. Résultat mes zamis avait peur que j'me fasse démontéer la tête. haha qu'estce qu'on ai lucide quand on a bu!
Polinifé
Membre occasionnel

MessageSujet: Re: Best of 2005   Sam 31 Déc 2005 - 16:29

Meilleurs CD : Les Amants Lassés - Piège à Rêve. Musique surprenante, que d'ordinaire je n'ai pas forcément l'habitude d'écouter, en tout cas, ce disque est merveilleux ^^!

Meilleur découverte de l'année : L'irlandeeeee !!!!

Meilleur concert : Oulalala... Je sais pas moi... euh, c'est que des vraie colles ça !

Meilleur site : Je ne vais pas dire que c'est mon site, pour ne pas faire de pub alors je dirai sois : CELUI-LA ou alors CELUI-CI

Meilleur délire : Mdr je ne peux pas le dire..

Meilleur prof : Ma prof de Français !!

Meilleur gaffe : Je ne gaffe jamais moi :]

Meilleur film de l'année : Oh... c'est vraiment trop dur à dire !

Meilleure semaine de fous rires : Soit cet été soit à la fin de l'année scolaire
.
Meilleur pas bon truc : QUand tu fais du camping avec des potes, que tu perds les sardines et que du coup la pluie rentre de tout les côtés !!

Meilleur pari trop nul: Parier avec mon père que le portable de ma mère faisait perceuse -_____-

Meilleur résolution : Travailler

Meilleur cuite : Je bois moi ? ^^" C'est secret :]

Meilleur reconversion : Aucune reconversion pour ma part.

Meilleur musique pour plus être la même : De la bonne techno, qui te met en transe. Enfin, je parle de "bonne techno" ça veut dire pas un truc qui fait boum boum tam boum boum tam poum boum boum tam boum boum tam poum... Ou encore un bon Kraftwerk, c'est pas mal ça :) !

Meilleure envie : Lui

Plus grosse tristesse : La mort d'un ami cher.

Plus grosse frailleur : Lorsque des flic arrivent avec des gros bergers allemends et que tu es avec des amis en train de manipuler quelques substance pas forcément licites, et que l'un d'entre eux notament se trouve a faire un petit malaise... Enfin, heureusement qu'il recouvrait son état "normal"..

Voilà je pense qu c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://pauline-b.blogspot.com/
slavecak754
Membre sympa

MessageSujet: Re: Best of 2005   Sam 31 Déc 2005 - 16:59

Meilleurs CD :Hypnotize et mezmerize de SOAD

Meilleur découverte de l'année : Chcuk palahniuk^^

Meilleur concert : Aucun...

Meilleur site : Deviantart

Meilleur délire : Je suis ultra-serieux

Meilleur livre : Fight Club^^

Meilleur prof : Ma prof de Français !

Meilleur gaffe : Je ne gaffe jamais moi :]

Meilleur film de l'année : Fight Club

.
Meilleur pas bon truc : Faire du velo sous la grêle pendant quelques kilometres.

Meilleur pari trop nul: Je parie jamais^^

Meilleur résolution : Lire encore et toujours

Meilleur cuite : Heu...dernier week-end d'Aout

Meilleur reconversion : Mini-ecrivain

Meilleur musique pour plus être la même : ...Le blues et le bon vieux rock^^mais sa veut pas le metal...

Meilleure envie : mettre une balle entre
les 2 yeux d'un panda car il n'est même pas capable de********* pour eviter l'extinction, non je deconne^^
Voir le profil de l'utilisateur http://slavecak754.deviantart.com
skapple
Habitué

MessageSujet: Re: Best of 2005   Mer 4 Jan 2006 - 18:56

Meilleur jour : le 2 juillet, premier mairage auquel j'ai assisté, c'était super

Meilleurs CD : Home des Corrs

Meilleur découverte de l'année : Deviant? :D:

Meilleur concert : -M-, le 4 février

Meilleur stress : avant d'être avec "lui"

Meilleur film de l'année : euh, j'arrive jamais à me souvenir des films que je suis allée voir...je vais dire le dernier, Saw II

Meilleur pas bon truc : le non-bac de juin 2005, si ca avait été une bonne chose je ne serais plus au lycée a l'heure actuelle :grr:

Meilleur pari trop nul: /

Meilleur cuite : nouvel an 2004, oui je sais c''était pas 2005, mais presque, c'était la nuit :p:

Meilleur reconversion :

Meilleur musique pour plus être la même : l'alcool c'est pas de la musique mdr, y'a que ca pour me faire changer

Meilleure envie: :hey:
Voir le profil de l'utilisateur http://skapple.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Best of 2005   Ven 6 Jan 2006 - 19:59

hey c'est uen super idée ce topic :p :)

Meilleurs CD : hum le dernier de funeral for a friend le dernier de AqMEpi je sais plus XD j'ai eu trop de CD mdr

Meilleur découverte de l'année : ....O____O" on veut me faire utiliser mes neurones c'est quoi ca XD mddr hum je dirais une beau jeune homme *.*

Meilleur concert :hum nanananan la ca va pas XD j'en ai pas eu pour l'instant mais je vais allé à deux concert en février je modifirai ma réponse :p

Meilleur site : hum Deviantart :D pi en faite jcroi pas que j'en vraiment un en particulier ^^"

Meilleur délire : AYAMEEEEEEEEEE MON AMOUR OU EST TU ????? xpldr

Meilleur prof :Mon prof D'art p. que nous appelons Jesus XD il s'appel Monsieur Noël XD

Meilleur gaffe : pendant un cour d'histoire mon prof me demande ce qu'il s'est passé à chaque fois que la gauche a été au pouvoir et moi je répond : il y a eu deux semaine de congées en plus :D réponse: mademoiselle Girardeau sortais ! vous ferez vos trois heures de colle mercredi prochain...moi: O.O".. mdr now cela me fait mourir de rire XD

Meilleur film de l'année :Joyeux Noël :)

Meilleure semaine de fous rires : les fous rire c'est tout le temps :p

Meilleur pas bon truc :hum arder mon frere de 13 ans TT.TT

Meilleur pari trop nul: hum parier que j'arriverais à raser les jambes d'un copain pendant qu'il dort XDDD j'ai failli me faire tuer mais j'ai reussi XD je suis une sadique j'avoue XD

Meilleur résolution :travailler >.<

Meilleur cuite : top secret defense XD

Meilleur reconversion :lol c'est quoi cette question XD mdr aucune !!!

Meilleur musique pour plus être la même :hum je sais pas XD TOP SECRET DEFENSE tien XD

Meilleure envie :....*.* ce beau jeune homme *bave* et un serail XD

Plus grosse tristesse :la mort de mon chat ..mine de rien on s'attache trop à ces tites bêtes...TT.TT

Plus grosse frailleur : David qui me fout sa grosse migalle enpaillé devant moi au reveil =.="

hum je crois que c'est tout XD ^^
r0m
Membre occasionnel

MessageSujet: Re: Best of 2005   Mar 10 Jan 2006 - 19:05

Meilleur jour : journée et soirée d été :bu: :wouu: :dors:

Meilleur découverte de l'année :la photo ??? a wai sa a ete quelque chose quand meme ^^

Meilleur concert : toute nos franco esperanza les wallos . . .
mais aussi tryo louise attaque :)

Meilleur site : quell question difficille heum
je dirait deviantart ???

Meilleur délire :y en a tant de c bon moment . . .

Meilleur prof :
prof de français de 2 eme :) EXELENT

Meilleur film de l'année :
oh il y en a surment meilleurs mais j ' ai pas une mémoir bien longue . . . mais on va dire que j ' attendais avec impatience les noces funebre

Meilleure semaine de fous rires : francopholies de spa
Meilleur pas bon truc : chaque fois que je tombe sur le nutella vide :grr: nan ma place prise a l ' IATA :bou: . . . sa sera pour cette anée pas grave :):

Meilleur reconversion :le cirque :guj:

Meilleure envie:
je dirais du changement aussi je pensse :)

meilleur cadeau : mon premier apareil :) un ti coolpix
l ' EOS 350 d c t gentil aussi :) ^^

meilleur période :
l ' été !!!! :wouu:

conclusion

c ' était tres bien et j ' esper pour tout le monde que ca sera encore meilleurs en 2006
Voir le profil de l'utilisateur http://r0m.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Best of 2005   Mar 10 Jan 2006 - 21:40

MeilleurS ConcertS: Merzhin à St Senier sous Avranches, et QOTSA et les Foo Fighters à Rock en Seine...

Meilleur Site: Deviant !!!

Meilleure Rencontre: Mike, notre australien national !

Meilleure Fiesta: le nouvel an, pasque ct vraiment à un moment où j'en aV besoin !

Meilleur Film: j'dirai Les Poupées Russes

Plus Gros Tapages D'Affiche: au propre: dans le métro à Paris, "on se tape l'affiche ?" paf, on s'est tous jeT contre les affiches. au figuré: en maths, début d'année, le prof: "Si vous avez quelque chose d'important à dire à votre voisin, allez lui dire dehors !" Je me lève... sauf que le voisin en question a pas voulu bouger son cul. Du coup, je me suis retrouvé debout devt le prof et toute la classe, pdt environ 10 secondes (j'aurai essayé...) et je me suis rassis comme un con pdt que tt le monde se marrait !!! ::h: ah, et je suis aussi resT coincé dans la porte du bus un autre jour. :D:

Plus Beaux Moments: le voyage Pologne/République Tchèque ac tte la classe, Rock en Seine, la traversée de la Baie du Mont Saint Michel au coucher du soleil ac mes cousins, les trips entre potes et bcp d'autres choses...

Meilleur délire: le trip du bodyguard à Prague ! (cherchez pas, j'ai failli tuer une pote mais ct énorme !)

Meilleur stress: mon cousin m'emmène à la gare. "regarde, on arrive en même temps que ton train !" Villedieu-les-poêles, deux minutes d'arrêt. blague.

Meilleur moment d'agonie (lol): la fête de la musique !!! hoquet pendant environ 3h, je pouvais plus respirer... et après, 2heures allongé pour que ça passe !!! mdr

Meilleur pari trop nul: "Eva, je parie que Laurent prend l'escalator pour descendre, c'est un boulet." "nan, il va prendre l'escalier." "Ok, on parie 10 centimes." J'ai perdu. Tro de déception. :D:

Meilleur changement: plein de trucs ds ma p'tite tête !
r0m
Membre occasionnel

MessageSujet: Re: Best of 2005   Mer 11 Jan 2006 - 19:51

Citation :
MeilleurS ConcertS: Merzhin à St Senier sous Avranches, et QOTSA et les Foo Fighters à Rock en Seine...

merzhin ? ho y doivent etre geniaux en concert ( :
SupARustY
Habitué

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: Best of 2005   Mer 11 Jan 2006 - 20:23

Meilleur jour : 30Décembre 2005

Meilleurs CD : Lullabies to Paralize de QOTSA

Meilleur découverte de l'année :Saint-etienne :D:

Meilleur concert : Jamiroquai aux arènes de Nîmes, Les rocktambules 2005 (Rousson)

Meilleur site : deviantart :blah:

Meilleur délire : "Espèce de brocoli va !"

Meilleur prof : Prof de maths, l'an dernier on entrait en classe, on voyait des dessins cons sur le tableau, on se disait, ouai les terminale f9 c'est des branleurs et tout (ils avaient une salle reput') eh bein non, c'est le prof de maths... Un prof génial :)

Meilleur gaffe : "Manière guyot c'est un putin de boulet il sert à rien... Oh guyot ! ::h: "

Meilleur film de l'année : King-kong

Meilleure semaine de fous rires : Chaque semaine

Meilleur pas bon truc : Infection intestinale

Meilleur résolution : J'en prends pas je les tiens pas 2 jours

Meilleur cuite :20 ans d'une copine.

Meilleur reconversion : je suis toujours aussi con.

Meilleure envie :Le sexe ![/b]
Voir le profil de l'utilisateur http://suparusty.deviantart.com/
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger

Masculin Nombre de messages : 2477

MessageSujet: Re: Best of 2005   Mer 11 Jan 2006 - 21:02

Meilleur jour : Noël

Meilleurs CD : Archie Kramer, de Matmatah

Meilleur découverte de l'année : La découverte de mon appart dans les petites annonces ^^

Meilleur concert : Pas assisté à un seul concert en 2005, c'est grave docteur?

Meilleur site : Le mien! ... Ben quoi? J'ai l'droit d'être présomptueux et égocentrique de temps en temps quand même, nan mais!

Meilleur délire : Ha! J'tasse à café!

Meilleur prof : Plus de prof depuis 2002 ^^
Sinon, en meilleurs chef (ou patron, ou quelconque représentant d'une autorité), je dirais Corrine, qui est la seul à venir donner un coup de main quand c'est a merde, alors que les autres se cachent derriere leur statut de chef et foutent quedalle...

Meilleur gaffe : Avoir fait tombé mon APN... Heureusement que le Père Noel m'en a offert un nouveau! ^^

Meilleur film de l'année : Star Wars Episode III, c'était en 2005 me semble, hein? Sinon, le dernier Harry l'plotter.

Meilleure fous rires : trop dur à expliqué! lol! Il y a des moments magiques, où on rigole tellement, qu'on ne se souvient même plus à la fin pourquoi on rigolait...

Meilleur pas bon truc : Fevrier 2005, la neige, une tournée de facteur à vélo, une pente à 45 sur 3km. (au moins! J'vous jure m'sieur l'agent!)

Meilleur pari trop nul: Parier que je pourrais faire une tournée voiture avec un gros camion. Je suis revenu entier, mais il manquait des morceau de camion ^^ (celà dit j'avais pas le choix, y'avais plus de voiture -,- )

Meilleur résolution : Sortir un peu plus.

Meilleur cuite : Le jour de mon anniversaire, soirée dans un resto chinois avec tout pleins de potes, au retour j'ai mis 10 bonnes minutes à trouver la serrure de la porte! lol!

Meilleur reconversion : Vous pouvez repetter la question?
Meilleur reconversion : Stephanie de Monaco!

Meilleur musique pour plus être le même : Blues Brothers - Everybody needs somebody

Meilleure envie: Ne rien lâcher.

Voir le profil de l'utilisateur http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Best of 2005   Mer 11 Jan 2006 - 22:11

Meilleur jour : Le dimanche parceque j'ai cours tous les autres jours ^^
Meilleurs CD : Euh... voilà ! (c'est enorme je sais !!! xD)

Meilleur découverte de l'année : Ma prof de communication est un(e) (pas sur qu'on dise une =/) lutin

Meilleur concert : Bouh pas le droit aux concerts ;___;

Meilleur délire : Avec une amie, toujours à rigoler comme des tarées pour rien qd on est pas loin l'une de l'autre =') mais c'est fini le bon tps *verse une douce larme chaude*

Meilleur prof : Mon prof de SPORT !!! j'aime bien le sport mais alors là plus le prof que la matière 8D il a un de ces c*l heum et de ces yeux *0* !

Meilleur gaffe : Huhu personne ne le saura x) meme moi j'le sais pas =P

Meilleur film de l'année : Yeah Harry Potter xDD *grande fan*

Meilleure semaine de fous rires : la dernière semaine (scolaire) de l'année 2004-2005 evidement

Meilleur pas bon truc : La sublimebouffe du self de mon lycée ! =D Hourra !

Meilleur résolution : Bosser un petit peu plus et lacher un peu le net ^^" ca va etre dur j'le sens ! p'tet impossible O_O"

Meilleure envie: Faire un retour dans le passé ! "Bah quoi? chacun ses envies ! =P"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Best of 2005   Jeu 12 Jan 2006 - 22:03

r0m a écrit:
Citation :

merzhin ? ho y doivent etre geniaux en concert ( :

en effet, ils dépotent... trop bon souvenir, j'étais juste devant, y'aV tro d'ambiance, et y'a un mec bourré qui a essayé de me rouler une pelle !!! (heu en fait c pas un si bon souvenir que ça. :D: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Best of 2005   Jeu 12 Jan 2006 - 22:22

Ah Roflent, t'aurais du te laisser faire, et ptete que j'aurais économisé d'l'argent.... Eehhh pk j'ai pas mis ca dans la case Pari Stupide??? :dents:
r0m
Membre occasionnel

MessageSujet: Re: Best of 2005   Jeu 12 Jan 2006 - 23:01

Citation :
en effet, ils dépotent... trop bon souvenir, j'étais juste devant, y'aV tro d'ambiance, et y'a un mec bourré qui a essayé de me rouler une pelle !!! (heu en fait c pas un si bon souvenir que ça. )

mdr je t ' envie ;)
p0lly
Membre sympa

MessageSujet: Re: Best of 2005   Ven 24 Fév 2006 - 17:54

Meilleur jour : euh. :confu:

Meilleurs CD : Je crois bien que c'est Il faut repeindre le monde des GuerillaxPoubelle et Whatever People Say I Am, That's What I'm Not des Arctic Monkeys.

Meilleur découverte de l'année : Pour ce qui est de la découverte musicale c'est Arctic Monkeys. Sinon, je sai pas.

Meilleur concert : Dionysos. (Mais l'année 2005 fut riche en très bon concert: Iggy Pop & The stooges et Ghinzu notament) :^^:

Meilleur site : Surement Deviant Art

Meilleur délire : Chez moi c'est 2 à 20 délires par jour, voir plus. En voiçi un qui date du milieu de l'année de troisième, si mes souvenirs sont bons: "Comment on fait le Q? Comment on fait le K?"

Meilleur prof : Arg! Mon prof de français! Oh Yeah! Et aussi mon prof d'audio visuel. Mais qu'est-ce qu'il est génial ce prof.

Meilleur gaffe : Je gaffe et regaffe puis j'oublie.

Meilleur film de l'année : Oh. euh. Il y en a tellement. Lords of Dogtown, les Poupées Russes, Le temps qui reste, Manderlay...

Meilleure semaine de fous rires : Hoho. Toutes les semaines ou presque. Surtout celles de cours (en vacances je déprime). P'tre la semaine à Venise avec le bahut. (Durant laquelle nous avions total liberté, qu'on parte dans l'arrière Venise dans les ruelles presque vides de touriste et qu'on s'y 'éclate' bien, les profs s'en fouttaient. C'était marrant cette semaine quand j'y repense. :bu: )

Meilleur pas bon truc : La rentrée. L'arrivée dans un lycée ou je connaisais presque personne (tout mes amis on pas été accepté. :X). Mais bon c'était quand même bien parceque mon lycée il est génial.

Meilleur pari trop nul: je sais plus.

Meilleur résolution : Je ne prend pas de résolution. Haha.

Meilleur cuite (ben ouai... :oops: ) : Campings été 2005.

Meilleur reconversion : J'uis passé du statut collègienne conne et rebelle au statut de lycéenne toujours aussi conne et rebelle mais pas de la même façon. xD

Meilleure envie:
Voir le profil de l'utilisateur http://p0lly.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien

Masculin Nombre de messages : 2688

MessageSujet: Re: Best of 2005   Ven 24 Fév 2006 - 18:58

Citation :
Mais bon c'était quand même bien parceque mon lycée il est génial.

Profite de ta seconde, après c'est de la putain de merde le lycée...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kuon.book.fr
Kialy
VIP

Féminin Nombre de messages : 508

MessageSujet: Re: Best of 2005   Ven 24 Fév 2006 - 19:12

Meilleur jour : Samedi

Meilleurs CD : The Distillers (leur premier album)

Meilleur découverte de l'année : Qu'un moineau ne devenait pas un pigeon en grandissant (plus la déception de l'année que la découverte mais bon)

Meilleur concert : Sinsemilia

Meilleur site : DeviantArt for sure

Meilleur délire : "Les pompes funèbres doivent être funèbres"-Merci Elise... :D: ou alors l'épisode "Candie"-Merci Tani ^^

Meilleur prof : pffff....

Meilleur gaffe : Rater la marche du bus en descendant V_V

Meilleur film de l'année : Joyeux Noël

Meilleure semaine de fous rires : Impossible de choisir voyons! Pis aucune mémoire temporelle aussi... :confu:

Meilleur pas bon truc : La donation de mon chien derrière mon dos :fork:

Meilleur pari trop nul : bonne question

Meilleur résolution : Des tonnes, mais pour faire court: faire du sport, grandir, mincir.... :dents:

Meilleur cuite : Session Frange Verte Août 2005 xD

Meilleure pire journée : Hier...

Meilleure envie : Rencontrer des gens que j'aime bien *aime*
Voir le profil de l'utilisateur http://flocondeprintemps.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Best of 2005   Ven 24 Fév 2006 - 19:51

Meilleurs CD : les deux derniers albums de Katie Melua

Meilleur découverte de l'année : dans mon lycée il n'y a qu'une seule salle polyvalente, j'ai cru pendant un an qu'il en avait deux ::h:

Meilleur concert : Sinsémilia

Meilleur site : Deviant Art

Meilleur délire : mon voyage en italie (une semaine de délire non-stop)

Meilleur prof : mon prof de philo

Meilleur gaffe : il y a tellement, je suis moi même une gaffe ambulante alors... ah si j'ai trouvé, quand je me suis retrouvé en sous-tif dans un parc, caché derrière un buisson qui ne cachait pas du tout, et tout ça à cause de Kialy :fork:

Meilleur film de l'année : question difficile...

Meilleure semaine de fous rires : Il y en a beaucoup trop...

Meilleur pas bon truc : faire de la balançoire et courir juste après, tout ça en étant bourré ( très mauvais plan)

Meilleur pari trop nul: pfff je sais plus

Meilleur résolution : devenir une jeune fille modèle... bah quoi vous avez vu qui est président de la plus grande puissance mondiale... alors ya de l'espoir ^^

Meilleure cuite : La Bastille pour halloween (par contre c'était moins marrant quand j'ai gerbé dans une poubelle)

Meilleure envie: euhhh comprendre les mecs ?! ( oui je sais, c'est pas possible... mais laissez moi dans mon utopie)
Kialy
VIP

Féminin Nombre de messages : 508

MessageSujet: Re: Best of 2005   Ven 24 Fév 2006 - 20:12

Citation :
Meilleure cuite : La Bastille pour halloween (par contre c'était moins marrant quand j'ai gerbé dans une poubelle)
*cofcof*1gramme9*cofcof*
Voir le profil de l'utilisateur http://flocondeprintemps.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Best of 2005   

Best of 2005
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant