AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Envie de??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
avatar

Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Envie de??   Lun 1 Juin 2009 - 23:27

Ziisko a écrit:

Mais t'es beau DIM alors... =P

Moi qui comptait sur toi pour mettre fin à cette sordide rumeur, c'est raté...

Sinon,

Envie de dire que je suis vraiment trop con

_________________

Un jour, je dominera le monde !!! Mais pas maintenant, là c'est l'heure du gouter .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadirishman.deviantart.com/
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
avatar

Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Envie de??   Lun 1 Juin 2009 - 23:30

Dead Irish Man a écrit:

Envie de dire que je suis vraiment trop con

Ptain mais on vous a pas appris à développer dans cette famille.

Développe nous ça.

_________________
MB1, Mme Kénobi.
*Private property
*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambyon.deviantart.com
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
avatar

Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Envie de??   Lun 1 Juin 2009 - 23:33

Disons que c'est général
Ca touche à tout un tas de domaines
Un en particulier, celui qui fait bien mal
Voilà
Je peux pas être plus explicite, je suis trop con et y'a des fois où je me dis que je suis vraiment trop con d'être si con...

_________________

Un jour, je dominera le monde !!! Mais pas maintenant, là c'est l'heure du gouter .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Envie de??   Lun 1 Juin 2009 - 23:46

Ta vraiment cru à ca ?
J'ai dis que t'étais beau, mais c'était p'têtre que sur cette photo =P

Et sinon, pour ma part je ne dirai pas que t'es con, mais bon après, si tu le penses vraiment...

Tu penses peut-être mal après tout =)

Envie d'avoir fini les exam's, parce que sérieux, ça fait chier ><
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 29
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Envie de??   Mar 2 Juin 2009 - 0:12

Envie d'avaler la pillule. Envie de tourner cette maudite page. Envie de repartir à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeckl.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
avatar

Nombre de messages : 5415
Age : 34
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Envie de??   Mar 2 Juin 2009 - 0:20

zeckl a écrit:
Envie d'avaler la pillule. Envie de tourner cette maudite page. Envie de repartir à zéro.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jacob-k.deviantart.com/
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 29
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Envie de??   Mar 2 Juin 2009 - 0:22

Je prendrais la grosse pillule noir du milieu alors.... (fin le mec hein, ne soyons pas euh.... "olé olé")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeckl.deviantart.com
Dardelune
Pilier du Forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 755
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Envie de??   Mar 2 Juin 2009 - 16:44

zeckl a écrit:
Je prendrais la grosse pillule noir du milieu alors.... (fin le mec hein, ne soyons pas euh.... "olé olé")


Oh j'suis méga cheauqueude quoi.



Mon Biscouit d'amûr a écrit:
Disons que c'est général
Ca touche à tout un tas de domaines
Un en particulier, celui qui fait bien mal

Après le nombre inquantifiable de fois ou je lui ai dit qu'un mec intelligent c'était ennuyeux, il se plaint d'être con --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dardelune.deviantart.com/
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 29
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Envie de??   Mar 2 Juin 2009 - 20:39

Il avait qu'à po êt' nwar' !!! TANT MIEUX MAIS TANT MIEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeckl.deviantart.com
Normanette
Pilier du Forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 23
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Envie de??   Dim 7 Juin 2009 - 21:21

Envie de dire que ça faisait un bail que j'avais pas posé les pieds dans le coin, et que toutes les feuilles étaient rouges. Toutes.

Je suis fière de moi. *aime*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://normanette.deviantart.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Envie de??   Dim 7 Juin 2009 - 21:50

Envie de resouhaiter la rebienvenue à Normanette ! *danse*

Citation :
Je prendrais la grosse pillule noir du milieu alors.... (fin le mec hein, ne soyons pas euh.... "olé olé")

Revenir en haut Aller en bas
Dardelune
Pilier du Forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 755
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Envie de??   Dim 7 Juin 2009 - 22:08

Envie de recevoir des lettres, des lettres, des lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dardelune.deviantart.com/
LG~Nimbus
Membre occasionnel
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: Envie de??   Mar 9 Juin 2009 - 0:40

Envie de hurler... et de flamboyer comme aux meilleurs moments!
*boit sa pinte de feu*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lg-nimbus.deviantart.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Envie de??   Ven 12 Juin 2009 - 14:05

Envie de tout claquer, d'être moins conne, et de vivre enfin sans faire du mal à tout ceux qui me côtoient.
Plaquer deux mecs en deux jours pour ressortir avec le premier.
Celui qui me dit que c'est normal est au moins aussi bizarre que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Modératrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Envie de??   Ven 12 Juin 2009 - 14:14

D'accord, je dois être bizarre aussi mais c'est normal de ne pas savoir ce qu'on veut parfois. C'est déjà moins pire que de tromper son mec pour voir si c'est mieux avec l'autre, non ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alfinette.deviantart.com
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
avatar

Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Envie de??   Ven 12 Juin 2009 - 14:47

Alf a écrit:
tromper son mec pour voir si c'est mieux avec l'autre, non ? ;)

Oups...

_________________
MB1, Mme Kénobi.
*Private property
*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambyon.deviantart.com
Alf
Modératrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Envie de??   Ven 12 Juin 2009 - 15:02

Non mais j'dis ça moi, j'dis rien hein... *lapin*
Ca arrive ( T-T )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alfinette.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
avatar

Nombre de messages : 5415
Age : 34
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Envie de??   Ven 12 Juin 2009 - 17:11

Ambyon a écrit:
Alf a écrit:
tromper son mec pour voir si c'est mieux avec l'autre, non ? ;)

Oups...
8-O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Envie de??   Ven 12 Juin 2009 - 18:06

Nan mais c'est la merde, parce que je me suis remise avec le premier, et que je pense beaucoup trop à l'autre ><
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 29
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Envie de??   Ven 12 Juin 2009 - 18:34

Ah ouais..... Bon bah là, envie de dire: t'as qu'une vie, qu'un petit coeur, fait au mieux ou tu regretteras...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeckl.deviantart.com
Alf
Modératrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Envie de??   Ven 12 Juin 2009 - 18:41

Ziisko a écrit:
Nan mais c'est la merde, parce que je me suis remise avec le premier, et que je pense beaucoup trop à l'autre ><

Solution 1: Evite de voir l'un des deux. Ca passera au bout d'un moment, mal, mais un peu ( çasenpalvécuduuutout ).
Solution 2: Essaie d'oublier les deux et trouve un troisième :D
Solution 3: Reste avec les deux ! *confus*
Solution 4: Le souicide ! *headbang*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alfinette.deviantart.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Envie de??   Ven 12 Juin 2009 - 19:56

ouh la la, y a de la greluche sur le forum là... au secours... ALERTE ALERTE... Pins j'ai besoin de toi pour citer un groupe finlandais dont le nom veut dire "trou de balle du centaure fétide qui baigne dans un jus de mort" et nous débarasser de tout cette ambiance réunion tupper ware !
Revenir en haut Aller en bas
Parchemin
Modo Littéraire
avatar

Féminin Nombre de messages : 787
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Envie de??   Ven 12 Juin 2009 - 20:24

Envie de dire que Secret Invasion c'est bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parchemin.deviantart.com/
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 29
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Envie de??   Ven 12 Juin 2009 - 20:58

Mais quelle tete de..... hémoroïde purulent à tendance mycosique....

On te soutient nous Ziisko ! (même si tu es coupable de fornication !!! AU BUCHER !!!)

Envie de dire : connards d'Espagnols et le pire c'est que je dois me sentir touchée par cette attaque, mais à cause de ces pourris je dois bosser encore plus... ils pouvait pas coloniser la Corse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeckl.deviantart.com
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Envie de??   Ven 12 Juin 2009 - 22:23

Péo a écrit:
ouh la la, y a de la greluche sur le forum là... au secours... ALERTE ALERTE... Pins j'ai besoin de toi pour citer un groupe finlandais dont le nom veut dire "trou de balle du centaure fétide qui baigne dans un jus de mort" et nous débarasser de tout cette ambiance réunion tupper ware !

Mon dieu *love* il L'a dit.
Ça fait 12 pages que j'ai envie de déclencher une blitzkrieg.

Alors les européennes ? Vous avez voté quoi ? Abstentionniste pour aider l'ump et parce que vous "vous sentez pas concernés" (="j'y comprends rien") ? UMP parce que votre cerveau est déjà liquéfié ? PS parce que les bagarres de cours d'école et le bourrage de mou c'est votre dada ? Vert parce que Cohn-Bendit il a un charisme (surtout auprès des étudiantes visiblement) ou alors parce que vous kiffez les dauphins et les pokémon ? FN parce que vous êtes des trouillards/parce que vous avez appris à utiliser votre cerveau mais avez tout oublié car ça piquait trop (et que houellebecq et dantec vous font bander avec la menace de l'eurarabie) ? Blanc parce que vous vous êtes gourés ou que vous croyez encore qu'un jour ce sera comptabilisé pour ce que c'est ?
Je crois avoir couvert tout le spectre. Maintenant je pars pour Kobaïa !

(voilà ça devrait être suffisamment polémique, Péo demande, j'EXEKUTE *aime*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepins.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Envie de??   

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur!
» Quand on sait déjà ce qui va se passer… Impact sur notre envie de lire
» Envie de +23
» envie de partir
» offre envie de + 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers: