AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Votre DeviantART] N°51 : Alf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger

Masculin Nombre de messages : 2477

MessageSujet: [Votre DeviantART] N°51 : Alf   Sam 27 Sep 2008 - 22:37

La deviant N°51 : Alf, alias Alfinette sur dA, a été désignée.

Son travail est -> ici.

Je vous laisse la parole, à vous de jouer ^,^

PS : l'ouverture d'un nouveau "Votre DeviantART" ne veut pas dire fermeture des autres.
C'est à dire que tout à chacun est toujours libre de donner son opinion sur les précédents.
Celle et ceux ayant déjà été élus peuvent relancer leur sujet dédié, en cas d'évolution par exemple.
Les autres, s'ils ont au moins 50 messages sur le forum, et 50 déviations sur leur dA,
peuvent m'envoyer un MP pour participer à leur tour (vous pouvez aussi proposer quelqu'un ^,^)

PPS : Salut, moi c'est Alf. Je viens de la planète Galaxia. Et tu es mon nouvel ami, Willy! (désolé...)

Voir le profil de l'utilisateur http://kiky270281.deviantart.com
Meuh~
Habitué

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°51 : Alf   Sam 27 Sep 2008 - 23:00

Bah, c'est une chouette petite galerie variée!

Au niveau des dessins, je dirais que ce qui manque, c'est un travail d'ombrage pour donner plus de relief.

Niveau photomanip, j'aime beaucoup "Minimoy", elle est très sympa et propre! Je pense que tu devrais t'entrainer pour en faire plus du genre, apparemment tu gères le détourage, ça vaudrait la peine d'essayer d'autres compos un peu fun dans le genre :]

Quant aux photos, j'aime beaucoup "Liberta" et "Cocciquot", les seules qui se démarquent du reste à mon goût et dégagent réellement quelque chose, jolie composition et belles couleurs...
D'ailleurs à propos de liberta, j'aime beaucoup ce cadrage serré, il y en a quelques autres de ce type de format dans ta galerie, ça apporte une petite touche personnelle et ça ne me déplaît pas.

Voilà voilà, bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milkyberry.deviantart.com
naexii
Habitué

Féminin Nombre de messages : 365

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°51 : Alf   Sam 27 Sep 2008 - 23:08

A premiere vue, une galerie assez hétérogène. Au deuxieme coup d'oeil, on remarquera la bonne idée des folders separant les différentes disciplines à savoir dessin, photo, photomanipulation, mais quelques pièces qui sortent du lot :

- Somewhere over the rainbow : Un hymne à la domination féline. ( Father and cat est très touchante également)

- Liberta : J'adore cette image, ma préféré de la galerie. Position, contraste intéressants. Je me demande si j'aurai pas coupé la personne à gauche, mais sinon ça aurai changé toute la photo, alors c'est finalement bien comme ça.

- Der tanz der schatten Une ambiance spécial, un cadrage mystérieux lol. On se pose des questions sur le pourquoi du comment du penchement ^^

- The Do : une jolie photo de concert.

Un petit bémol : j'ai l'impression en parcourant ta galerie qu'il y a certaines photos qui sont un peu 'private joke' , dommage que tu ne les explique pas (je pense à Bloup notamment) et que tu ne les mettent pas un peu à part...
Voir le profil de l'utilisateur http://naexii.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°51 : Alf   Dim 28 Sep 2008 - 8:20

Sympatoche =) (même s'il y a quelques trucs à revoir comme disent les autres)

Cow assassin : Idée sympatique, c'est assez marrant =) Mais ça aurait été mieux si tu avais bien mis la vache en entier, parce que je n'ais compris le principe qu'en voyant le titre :/

Watch the sky : Concept sympa, mais "Alf" est écrit trop petit pour qu'on le voye :/

My wall : J'aime bien ce que t'as écrit, ça fait un peu raccaille, z'y-vas ! x) Par contre j'ai peur de pas avoir trop comprit l'idée...

Minimoy : C'est boooooow *_* On dirait une vraie *_*

Desperate Housework : Mouahaha, j'adore l'idée x) Les femmes au pouvoir ! \o/ (c'est quoi le truc bleu dans le coin inférieur droit ? ò_ô)

Father and cat : C'est meugnon !! =3

Shy : J'aime bien les effets et le cadrage, ils accentuent le fait que la fille est timide =) Les cheveux ramenés en arrière et la frange aussi =) Par contre je ne vois pas trop à quoi servent les spirales :/ (et voilà, tu m'as donné une idée de dessin >_<)

Untitled bois : Le premier truc qui m'a marqué, c'est le titre. "Bois" ne veut rien dire en anglais. Attention la prochaine fois é_è Si tu ne connais pas un mot en anglais, cherche-le, ou écrit le titre en français (c'est mieux si tu veux qu'on te comprenne).
Sinon, niveau artistique du dessin, j'aime bien =) Les épaules sont peut-être trop carrées, et la main trop petite (je sais, c'est galère, mais faut faire un effort :/)

Voilà. Après, ce serait mieux si tu expliquait tes dessins.

(Quand on me demande de commenter, je commente, ça c'est sur...
Et désolée si tu te sents rabaisser à certains moments)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°51 : Alf   Mar 30 Sep 2008 - 17:52

C'est très jolie
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller

Masculin Nombre de messages : 2121

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°51 : Alf   Mar 30 Sep 2008 - 18:12

perso, j'aime bien les photos simples sans retouches, ce qui implique donc que je ne suis pas fan de tes photomanips...
le dessin est, à mon sens, un peu enfantin (ceci dit, je dessine un peu comme ça donc...)
il y a de très bonnes idées dans tous les domaines... donc c'est pas mal, il te faut donc continuer!
Voir le profil de l'utilisateur http://steelcity.deviantart.com
Alf
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°51 : Alf   Jeu 23 Oct 2008 - 20:44

Ohlala je savais pas que j'étais là moi x___x

Le truc à gauche de desperate housework, c'est une foufoune, 'fin un attrape-poussiere !
Ensuite, je suis consciente que j'ai beauuuucoup de défauts que ce soit dans le dessin ou dans la photo.
Je vous remercie de me faire part de ce qui va et ce qui ne va pas <3
En ce qui concerne les titres, c'est souvent du pur délire ( untitled bois par exemple, juste un mix Français-Anglais carrément miteux ). A vrai dire, je ne prends pas mon "travail au sérieux", je m'éclate et si j'arrive à faire rire ( je pense à mon chat sur le rainbow v_v ) ou naître un quelconque sentiment par ce que je fais, j'en suis très contente !!
Le manque de description... Et bien, je pense que je vais faire un effort desormais pour en mettre mais en général, je n'en fais pas car les photos ou dessins sont souvent liés à une chanson ou un article que je mets sur mon blog et... Je sais pas... Je trouve qu'une photo ou un dessin se passe de description :/

Je ne me suis pas encore trouvée je crois, mais je pense que je vais beaucoup travailler le dessin.
J'arrive rarement à ce que je veux. Par contre, niveau photos et photo-manip', je suis en accord avec moi-même pour l'instant *danse*

Merci beaucoup *love*
Voir le profil de l'utilisateur http://alfinette.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°51 : Alf   Ven 24 Oct 2008 - 6:52

bah, j'aime beaucoup ^^
je trouve que y'a de tout les gouts et qu'on peut faver et aimer et commenter beaucoup de choses dans sa galerie ^^
bravo à elle ^^
Maïyânne
VIP

Féminin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°51 : Alf   Ven 31 Oct 2008 - 11:37

J'aime beaucoup le dessin Night Drive (même si je regrette qu'on ne puisse pas le voir en fullview).
J'aime bien aussi comment tu dessines le visage de tes persos, en particulier le nez.

Côté photo, je me demande ce que donne l'originale de la photo-manip' Chemin Brumeux. Le travail que tu as fait dessus donne plus l'impression qu'il y a des reflets de lumière que de la brume, je trouve.
Voir le profil de l'utilisateur http://maiyanne.deviantart.com/
Alf
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°51 : Alf   Sam 1 Nov 2008 - 10:39

Je n'ai plus la photo ( elle était prise de jour, pendant un beau soleil, dur à imaginer en fait xD )

Mah merci Maïyanne <3
Voir le profil de l'utilisateur http://alfinette.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°51 : Alf   

[Votre DeviantART] N°51 : Alf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1