Invité Invité
 | Sujet: Yuta jongleur avec des bolas arts du spectacle Dim 14 Sep 2008 - 22:53 | |
| Je voulez partager avec vous une vidéo d'un pro en therme de jonglage avec des bollas. Je vous laisse admirer un des videos de Yuta.
Edit: Bon il sembleré que la vidéo ne saffiche pas directement ici alors voila le lien: http://fr.youtube.com/watch?v=VCcLZUT81Lw |
|
Alf Modératrice

Nombre de messages: 1688 Age: 20 Localisation: Nantes Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Yuta jongleur avec des bolas arts du spectacle Lun 15 Sep 2008 - 8:18 | |
| C'est impressionnant 'tain, il pourrait jouer dans une adaptation de Sailor Moon sans problèmes >.< _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Yuta jongleur avec des bolas arts du spectacle Lun 15 Sep 2008 - 8:32 | |
| c'est vraiment chouette de voir quelqu'un qui ne speed pas , c'est tout en tranquilité, j'adore! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Yuta jongleur avec des bolas arts du spectacle Lun 15 Sep 2008 - 12:46 | |
| | Citation: | | c'est vraiment chouette de voir quelqu'un qui ne speed pas , c'est tout en tranquilité, j'adore! |
Oui en effet, beaucoup sont speed quand ils jongles avec des bolas surtout les débutants, c'est une sorte de refex. Mais c'est vrais q'en allant doucement je trouve que sa donne mieu, mais c'est pls compliquer pour certaine figure, il faut savoir gérer le tout. |
|
Alf Modératrice

Nombre de messages: 1688 Age: 20 Localisation: Nantes Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Yuta jongleur avec des bolas arts du spectacle Lun 15 Sep 2008 - 18:26 | |
| Ben remarque, il s'énerve tout de même bien à la fin, et ça reste magnifique  _________________  |
|
Normanette Pilier du Forum

Nombre de messages: 794 Age: 18 Localisation: Lyon (69) Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Yuta jongleur avec des bolas arts du spectacle Lun 15 Sep 2008 - 19:17 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Yuta jongleur avec des bolas arts du spectacle Lun 15 Sep 2008 - 19:22 | |
| | Citation: | | Ben remarque, il s'énerve tout de même bien à la fin, et ça reste magnifique. |
Oui, c'est normal il suis la musique tout le long, et sa c'est en ce qui me concerne le plus dur a fair. Je vous mettrez d'autre video de plusieur jongleur si sa vous plais. |
|