AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aide aux devoirs >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aide aux devoirs >.<   Jeu 29 Déc 2005 - 12:19

*son de trompette*

Alors voila je sais que sur plusieur Forum ce genre d etopic marche assez bien et comme en ce moment même j'aurais besoin d'aide XD ayez pitié d'une pauvre petite clémentine en train de coulé dans sa dissert XD hum donc voila je pense que ce topic serrait une bonne idée d'entraide ^^" nan ?*regard intimidé*

alors j'inaugure XD voila le foutu sujet de ma dissert jaimerais des conseil sur le plan a adopté ! j'ai deja fait lanalyse de la citation et l'intro et mon plan se base sur les different sens de barbare et leur analyse ....:

Sujet :Montaigne affirme : " chacun appel barbarie ce qui n'est pas de son usage. Qu'en pensez vou ? Vous vous appuirez sur les textes du corpus en particulier ( les textes sont "Des Cannibales" de Montaigne et "Des Coches" de Montaigne ) , mais vous avez toute latitude pour élargir votre réflexion et prendre vos exemples dans l'histoire et le monde contemporain et aussi en relation avec l'art.

L'argumentation pourra insister sur la remise en question de l'ethnocentrisme, ainsi que sur la rivalité des poinst de vue, qui peut déboucher sur l'intolerance, avant de proposer une autre definition de la barbarie, articulée sur des critères moraux précis:
les critères d'évaluation de la production de l'élève prennent nécesserement en compte les éléments suivants:
-une analyse et une problématisation de la citation de Montaigne
-une utilisation des textes du corpus
-des réferences empruntées au monde moderne voir à l'actualité récente de la planète ( voir le fanatisme religieux )
- une ragumentation clairement composée
- lisibilité et correction de la syntaxe et de l'orthographe


XD hahaha rien que sa ...TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
LordWhiteRabbit
Tout juste sorti du chapeau
Tout juste sorti du chapeau
avatar

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes rêves.
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: Aide aux devoirs >.<   Jeu 29 Déc 2005 - 12:22

Tiens, t'as de la chance, toi au moins on te dit ce qu'il faut faire -_-.

Nous il nous donne le sujet et quedal ! on doit tout faire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordwhiterabbit.deviantart.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aide aux devoirs >.<   Jeu 29 Déc 2005 - 12:24

a mon avis je pense que c'est parce qu'il considère quoi que il nous l'on dit ba que nous avions aucune culture aucuns sens du travail et j'en pense des m***e de L en gros =.=" hum donc il nous soulage de notre ignorance XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aide aux devoirs >.<   Jeu 29 Déc 2005 - 21:32

J'y connais absolument rien à Montaigne ou à la barbarie donc... ::h:

Par contre si quelqu'un est à fond dans Le Procès de Kafka je dirais pas non :D: J'ai une dissertation de littérature pour mardi: Sujet au choix

1] Joseph K. Héros ou Anti-héros?
2] En quoi les personnages féminins ont-ils dans le livre comme dans le film (The Trial d'Orson Welles) un rôle ambigu?

Et vlan!

Bon, déjà, fait qui n'aide pas, j'ai pas lu le bouquin... En plus je suis une quiche en dissertation et summum de la joie : je n'ai pas commencé ne serait-ce que le début d'une présentation de feuille...

Donc je suis dans la merde.

Quelqu'un est motivé pour me sortir de là? :^^:


Getsu, t'as eu une brillante idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aide aux devoirs >.<   Jeu 29 Déc 2005 - 21:38

merci X3 je commencer quand même a douter puisque personne ne repondé XD ^^"

hum je pourrais pas t'aider puisque Kafka m'ai inconnu =.=" par contre je peux te donner des petits conseils :

- il faut que tu te documente un max sur Kafka et son oeuvre XD
-apres les deux questions faut que tu les analyse et que tu en fasse une problematique
-ensuite reflechis au plan à adopter puisque la clarité de ton argumentation en depend !!!! ( plan thématique / analytique ..etc)
- internet est une garnde source d'infos !!!

de trés bon conseils je te jure j'ai terminer ma dissert aujourd'hui XD mais je dois maintenant la recopier ... *desespoir*

bonne chance j'espere que le peux que je t'ai dis t'aidera pour construite ta dissert ^^"
Revenir en haut Aller en bas
promiscuite
Membre sympa
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: Aide aux devoirs >.<   Ven 30 Déc 2005 - 15:36

y'aurait-il des ts possédant le pouvoir des maths pour m'aider à faire un dm? en rapport avec les complexes et les representation parametriques (pas mélangée hein)?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://promiscuite.deviantart.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aide aux devoirs >.<   Ven 30 Déc 2005 - 16:50

TL Spé-Maths, j'peux rien pour toi navrée ::h:
Revenir en haut Aller en bas
promiscuite
Membre sympa
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: Aide aux devoirs >.<   Ven 30 Déc 2005 - 17:08

je crois que je vais plutot faire ma géographie, telement simple de faire des cartes :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://promiscuite.deviantart.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aide aux devoirs >.<   Ven 30 Déc 2005 - 17:13

Moi je galère à tenter de lire L'existentialisme est un humanisme de Sartre en parlant sur msn et en ecoutant un peu trop fort 30 Seconds To Mars... Pas aidée moi :guj:
Revenir en haut Aller en bas
promiscuite
Membre sympa
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: Aide aux devoirs >.<   Ven 30 Déc 2005 - 17:20

j'ai quitté msn par précotions mais j'ai trop de mal à bosser.. que c'est dur!! :fork:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://promiscuite.deviantart.com
Moumine
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: Aide aux devoirs >.<   Ven 30 Déc 2005 - 17:28

smarties a écrit:
j'ai quitté msn par précotions mais j'ai trop de mal à bosser.. que c'est dur!! :fork:

je compatie... moi aussi ! en plus depuis 1h il neige alors j'essai de prendre des photos, je fais du ménage...etc enfin c'est toujours quand il faut bosser qu'on a pleins de choses a faire !
Bonne chance !!! aller demain on fait tous la fête !!! :bu:

_________________
Je me trompe tout le temps, comme Dieu (Pablo Picasso).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moumine.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aide aux devoirs >.<   Ven 6 Jan 2006 - 19:32

hey les jeunes XD je pars et c'est le fouilli XD faut se remettre au boulot XD c'est quoi ca :p lol hum *mode emerdant off* heheheheh XD mon dieu moi aussi je crois que ma première resolution ca va etre de bosser O.O" horreur malheur XD
Revenir en haut Aller en bas
r0m
Membre occasionnel
avatar

Nombre de messages : 73
Localisation : belgium
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Aide aux devoirs >.<   Mar 10 Jan 2006 - 18:29

heum part tt azar . . .
ds le genre devoir . . .
vous avez pas un petit sujet de recit ???
je doit ecrire une nouvelle en français pr vendredi ><
:confu:
:ho!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r0m.deviantart.com
Moumine
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: Aide aux devoirs >.<   Mer 1 Mar 2006 - 21:41

Voilà, j'ai un gros truc en philo a faire pour demain. Je ne vous demande pas d'aide mais seulement une bonne solution pour lutter contre la fatigue...
Car a tous moments je veux fermer mes cahier non pas que j'en ai marre mais car mes yeux se ferment seuls de fatigue...
Il faut absolument que je finisse pour demain sinon 0 !

Alors café, thé, vitamine C... ?? que dois-je faire ?? :ho!:

_________________
Je me trompe tout le temps, comme Dieu (Pablo Picasso).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moumine.deviantart.com/
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
avatar

Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 36
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Aide aux devoirs >.<   Mer 1 Mar 2006 - 21:44

Prendre une douche.
Bien allumer toutes les lumières.
S'énerver contre soit même en se disant
qu'on a vraiment été cruche de s'y prendre au dernier moment.
Eteindre l'ordi pur se mettre à bosser, non di diou.

_________________
(`· kiky270281 on deviantART ·´)
L'erreur est humaine... Et je suis très très humain ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiky270281.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien
avatar

Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 29
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Aide aux devoirs >.<   Mer 1 Mar 2006 - 21:44

Un bon rail de CC....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kuon.book.fr
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
avatar

Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Aide aux devoirs >.<   Mer 1 Mar 2006 - 21:50

Laisse ta fenêtre ouverte, tu verras le froid ça tient éveillé ^^

_________________
MB1, Mme Kénobi.
*Private property
*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambyon.deviantart.com
p0lly
Membre sympa
avatar

Nombre de messages : 147
Localisation : Annecy.
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: Aide aux devoirs >.<   Mer 1 Mar 2006 - 23:33

r0m a écrit:
heum part tt azar . . .
ds le genre devoir . . .
vous avez pas un petit sujet de recit ???
je doit ecrire une nouvelle en français pr vendredi ><
:confu:
:ho!:

Tu n'as pas un thème précis? Tu peux écrire une nouvelle sur le sujet de ton choix?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p0lly.deviantart.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aide aux devoirs >.<   Jeu 2 Mar 2006 - 0:01

Méthode perso: si tu n'as pas le temps de bosser, que tu n'es pas motivée et pas inspirée => tu te cales devant l'ordi et tu rends ton travail en retard en invoquant une excuse bidon.

Avant j'me stressais tellement que je faisais des crises... alors maintenant je fais dans mes limites, si on me laisse du temps je finis le devoirs, si on ne m'en laisse pas je rends tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Dark0maiden
Membre sympa
avatar

Nombre de messages : 158
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: Aide aux devoirs >.<   Sam 4 Mar 2006 - 13:14

bah après ca depend ou t'es pour faire ca!
moi dans mon école tu rend pas t'as 0, tu rends en retard c'est divisé par 2 :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark0maiden.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aide aux devoirs >.<   Sam 4 Mar 2006 - 13:49

Nine a écrit:
Par contre si quelqu'un est à fond dans Le Procès de Kafka je dirais pas non :D: J'ai une dissertation de littérature pour mardi: Sujet au choix

quel domage que je vois ce message 3 mois apres :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aide aux devoirs >.<   Sam 4 Mar 2006 - 13:51

r0m a écrit:
heum part tt azar . . .
ds le genre devoir . . .
vous avez pas un petit sujet de recit ???
je doit ecrire une nouvelle en français pr vendredi ><
:confu:
:ho!:



Tu racontes dans les moindre détails une scène banale de la vie, mais vraiment dans les moindres détails... et tu prétextes que chaques moment de la vie méritent d'être racontés :^^:
Revenir en haut Aller en bas
ReeKopunk
Membre sympa
avatar

Nombre de messages : 142
Localisation : Somewhere in Google Earth
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Aide aux devoirs >.<   Lun 6 Mar 2006 - 13:57

En voyant ca, je me dis que j'ai bien de la chance d'etre sorti des etudes !!! :D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reekopunk.deviantart.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aide aux devoirs >.<   Mar 7 Mar 2006 - 10:23

Arf le message dur kafka pareil j'aurais pu t'aider je l'ai etudier l'année derniere en terminale pour le bac en plus!
Tu t'en est sorti au final?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aide aux devoirs >.<   Mer 8 Mar 2006 - 15:01

Kafka, je pourrai en parler. Le seul probeme c'est que le cours de notre prof ne sert a rien. Vous vous imaginez sortir au bac que Titorelli c'est un homosexuel pédophil, Kafka un impuissant rédibitoire et homosexel refoulé, toutes les femmes des ptites salopes etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aide aux devoirs >.<   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux devoirs >.<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide aux devoirs
» Aide aux devoirs >.<
» Nouvelle en BTS design d'espace!
» Topic d'aide aux devoirs
» [AIDE] Pas de connexion internet avec le WIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers: