AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ANIM] Kaiba

AuteurMessage
marvin
Un ballon?
Un ballon?

MessageSujet: [ANIM] Kaiba   Lun 23 Juin 2008 - 20:22

KAIBA

dernière création de l'ingénieux Masaaki Yuasa, qui nous avait déjà pondu le long métrage Mind Game et la série Kemonozume au studio 4C, Kaiba, réalisé ici chez Madhouse pour un nombre total de douze épisodes, est un vrai ovni dans l'univers des séries nippones actuelles.

les graphismes sont super rétro (on a vraiment l'impression de se retrouver devant un vieux Tezuka), il en va de même avec les couleurs et l'animation (qui n'est pas mauvaise pour autant), l'ensemble dégage un charme et une ambiance folle qui collent parfaitement avec l'univers onirique de l'histoire.

mais la force de cet anime réside surtout dans son scénario, qui au premier abord paraitra plutôt simple et même enfantin pour au final révéler toute sa profondeur et sa complexité, oui, malgré les apparences ce bijou est destiné à un public adulte.

synopsis : Warp se réveille dans un monde inconnu, sans souvenir, un trou en plein centre du thorax et un médaillon autour du coup renfermant la photographie d'une fille pour qui il ressent quelque chose malgré le manque total de souvenir à son sujet, il se retrouvera vite pourchassé par des chasseurs de mémoires, c'est à dire les autorités; c'est ainsi que notre héros commence son périple, voyageant clandestinement à la recherche de ce qu'il est.

vous l'aurez deviné, je vous conseille chaudement cette oeuvre, et pour cela je vous indique ici le lien vers la série en streaming

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psykomarvin.deviantart.com
David G. Rochette
Habitué

Masculin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: [ANIM] Kaiba   Mar 24 Juin 2008 - 0:35

Ooooh je regarde ça demain ! Merci Marvin ! Mind Game est devenu mon incoutournable ! Tekkon Kinkret je l'avais mais il bloque toutes les 10 minutes de film... On apprend beaucoup sur l'animation en regardant avec attention !
Voir le profil de l'utilisateur http://davidgrochette.deviantart.com
karishak
Membre sympa

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: [ANIM] Kaiba   Ven 11 Juil 2008 - 0:04

j'ai vu le premier épisode te je suis sous le charme! cette anime est vraiment prenante !
merci pour l'info.
Voir le profil de l'utilisateur http://karishak.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ANIM] Kaiba   Jeu 7 Aoû 2008 - 13:13

Waouh ça a l'air vraiment space comme anime, j'essaierai de regarder dès que je peux entre la vingtaine d'animes que je dois encore regarder xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANIM] Kaiba   

[ANIM] Kaiba
Page 1 sur 1