AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Votre DeviantART] N°41 : Confettis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger

Masculin Nombre de messages : 2477

MessageSujet: [Votre DeviantART] N°41 : Confettis   Ven 9 Mai 2008 - 13:48

La deviant N°41 : Confettis a été désignée.

Son travail, est -> ici.

Je vous laisse la parole, à vous de jouer ^,^

PS : l'ouverture d'un nouveau "Votre DeviantART" ne veut pas dire fermeture des autres.
C'est à dire que tout à chacun est toujours libre de donner son opinion sur les précédents.
Celle et ceux ayant déjà été élus peuvent relancer leur sujet dédié, en cas d'évolution par exemple.
Les autres, s'ils ont au moins 50 messages sur le forum, et 50 déviations sur leur dA,
peuvent m'envoyer un MP pour participer à leur tour (vous pouvez aussi proposer quelqu'un ^,^)

Voir le profil de l'utilisateur http://kiky270281.deviantart.com
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller

Masculin Nombre de messages : 2121

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°41 : Confettis   Sam 10 Mai 2008 - 23:53

Bon, je me lance...
j'aime vraiment beaucoup le style de dessin de la demoiselle confettis, ces personnages me sont, je ne sais pas pourquoi sympathique.
Pour la photo, c'est plus délicat... il y a des choses très courageuses, très osées, et j'apprécie.
Il y a ces nus... je ne sais pas trop quoi en penser, ils devraient/pourraient être plus travaillés, en même temps, est-ce qu'une demoiselle peut/doit faire des nus... personnelement ça me laisse perplexe. Je n'ai pas envie de critique ça, je m'interroge c'est tout.
les autres photos sont dans l'ensemble plutôt classes...je regrette que les ados que je cottoient n'aient pas ce type de sensibilité, d'histoire à raconter...
du bon boulot, je suis toujours dans l'attente des nouvelles créations de la demoiselle confettis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steelcity.deviantart.com
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou

Féminin Nombre de messages : 1812

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°41 : Confettis   Dim 11 Mai 2008 - 14:38

Pas mal de bonnes idées là-dedans, je parle bien sûr de la photo, le dessin étant pour moi plus "passager", il n'y a rien d'extrêmement transcendant... C'est plus au niveau de la réalisation que cela pêche, les noirs et blancs sentent la désaturation, c'est extrêmement mauvais. Préfères-y les couches RVB en mode monochrome sur toshop, c'est rigolo et les noirs sont bien plus profonds.
Enfin c'est bien sympa :)
Voir le profil de l'utilisateur http://k4breathing.deviantart.com
Mr.Jules©
VIP

Masculin Nombre de messages : 519

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°41 : Confettis   Dim 11 Mai 2008 - 17:39

DE belles photos de beaux déssin ... Mais du talents en devenir .
J'ai comme une impression d'inachever comme si tu allais pas toujours aux bouts de ton envie, comme si se que t'avais dans al têtes tu arrivais pas a le mettre sur papier ou a le capturer avec l'objectif !
Voir le profil de l'utilisateur http://helmet-boy.deviantart.com/
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°41 : Confettis   Dim 11 Mai 2008 - 18:05

Allez hop, on s'y colle.

Alors, déjà, c'est très hétéroclite comme dA. Il y a de tout, dans tous les sens. Qualité ou défaut, je ne saurais dire, puisque je suis un peu dans le même cas, d'une certaine façon.

Pour le dessins, je vais passer dessus très vite, puisque globalement, je n'aime pas. En dehors de celui-ci. Il est certainement le plus parlant de tous, et prouve qu'un truc très spontané et dépouillé peut être touchant.
Sinon, d'une façon générale, le crayon de couleur donne un côté dessin d'enfant. Sauf avec un certain niveau, là, y a moyen de faire très joli.

Pour les photos, j'aime bien la diversité des sujets. On voit que tu cherches, que tu as de la curiosité, et ça j'aime. Certains concepts m'echappent (une photo floue de tampon, par exemple... p'têtre pasque chuis un con de gars).
Mais je rejoins mon Kamarad Kompatriot Caribou sur tes noirs et blancs. Ils sont très "ternes". Torse Poil par exemple, tout est gris foncé. Y a rien de réellement noir, rien qui tende vers le blanc.
Qu'est-ce t'as toi et What you see ? c'est l'inverse. Pas de noir, ça donne des photos sans profondeurs.

Voilà pour la première impression. Pitetre je completerai plus tard.

Dernière édition par Jacob le Dim 11 Mai 2008 - 21:35, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°41 : Confettis   Dim 11 Mai 2008 - 21:17

J'aime énormement "Move" [ pleine d'humanité, de joie de vivre et de mouvement, evidement! ^^ ], " assasinat" et "un clavier qui aime" me font sourire même si l'idée à dejà été exploitée maintes et maintes fois! =P

Comme dit Jacob, le crayon de couleur utilisé pour tes dessins donne un côté très enfantin...Je n'aime pas trop l'effet rendu au crayon de couleur, le terminer à la "va vite" comme on dit; mais j'aime beaucoup les "encres", comme "en attente", il faudrait exploiter encore plus ce genre d'ouvrage et je deviendrai l'une de tes plus grande fans! :P

Au plaisir.
Confettis
Habitué

Féminin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°41 : Confettis   Lun 12 Mai 2008 - 18:45

Arf oui c'est vrai que c'est pas génial la technique en dessin ><
Et puis mon dieu c'est vraiment crade les gris des photos, j'"avais jamais vu *fronce les sourcils
Je ferais gaffe a ce que vous m'avez dit.

Merci, merci de vos avis :)

Ah oui, et Helmet, c'est vrai, c'est souvent inachevé par rapport à l'idée depart, faute de moyen souvent !
Voir le profil de l'utilisateur http://confettis.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°41 : Confettis   Lun 12 Mai 2008 - 19:24

Bon alors Confettis bonjour ^^, je ne commenterai que les photos, domaine qui m'intéresse, et de toute façon je ne connais rien aux dessins alors :p !

J'aime certains concept, comme 'The last' ou 'during the night', où la première me paraît impeccbla point de vue cadrage et prise, la seconde est osée, avec un trepied ta traînée aurait été comme tu voulais (verticale je pense ;) ), enfin je dis ça tu voulais peut-être pas lol.

Et deux ou trois photos b&w comme 'saute.saute', ' Alittle Miss' ou encore 'fais moi mal' me plaisent bien, les couleurs sont bien et les sujets et titres bien trouvés !

Et pour finir, la photo 'portrait est bien sympa avec cette ombre ^^.

Enfin ce qui ressort de tout ça, est que tu as de bonnes idées, les réalisations deviendront de mieux en mieux c'est sûr !

(J'espère que tout est à peu près français ... suis fatigué en cette veille d'examen lol)
ZaaM
Pilier du Forum

Masculin Nombre de messages : 847

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°41 : Confettis   Dim 18 Mai 2008 - 10:06

Mieux vaut tard que jamais, alors je débarque.

Je trouve qu'il y a beaucoup d'idées, alors evidemment ça part un peu dans tout les sens.

J'aime bien "dans la nuit", evidemment, "slurp"et "pissenlits", "Hypocrisie" pour le mix,"Saute, saute" et "jolie malformation" pour le concept, et "assassinat" qui me fait marrer (mais sérieusement c'est pas drôle)
Et j'aime bien l'humour des titres et de certains coms.

Les photos grisouilles ça peut être un parti-pris, mais il alors il faut enfoncer le clou (kes t'as toi, c'est peut-être pas assez évident)

Sinon on peut quand même faire des trucs sympa au crayon de couleur en estompant avec le doigt (ou un bout de buvard plutôt) ou alors en jouant avec la direction des traits pour qu'ils aient un sens (ou un contresens, mais pas n'importe quoi, quoi )

Alors bon, en résumé tout est possible.
Peu de technique à 14 (18) ans c'est normal et ça s'acquiert, ce qui compte c'est d'avoir des idées, et tu en as...
Voir le profil de l'utilisateur http://zaamamuz.deviantart.com/
Confettis
Habitué

Féminin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°41 : Confettis   Dim 18 Mai 2008 - 15:01

Ahlalaaa faut que je chope la technique, parce que sans c'pas super !
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis :)

Je crois que je passe pour une fille bien salace pour mon age avec les nus :D
Voir le profil de l'utilisateur http://confettis.deviantart.com/
Bidule
Habitué

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°41 : Confettis   Ven 23 Mai 2008 - 23:37

j'adore la photo "Move" ..!
sinon même si on l'a déjà dit, ta gallerie est pleine d'idées et c'est koul.
Je ne sais pas trop quoi penser de tes dessins, parce que d'abord je m'y connais pas vraiment c'est sûr, mais j'adore "Dans La Nuit", vraiment beau.
Bonne Continuation!
Voir le profil de l'utilisateur http://drink-the-stripes.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°41 : Confettis   

[Votre DeviantART] N°41 : Confettis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1