AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Thriller/Drame] No country for old men

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Thriller/Drame] No country for old men   Jeu 1 Mai 2008 - 17:16

J'ai aimé ce film. Il a des longueurs, de creux, un certain systématisme mais il est beau. Les acteurs sont bien choisis à l'exception des persos secondaires qui perdent toute profondeur et restent à l'état de caricature. C'est dommage.

Pour ceux qui aiment les USA, le désert, le crissment de la poussière.

Moi, je dis: *aime*

Bande Annonce sur Allocine.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
Habitué

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: [Thriller/Drame] No country for old men   Sam 24 Mai 2008 - 0:17

Oh je l'ai bien aimé. En effet il y a certaines longueurs mais elles ne m'ont pas derangé plus que ça. ( Pour une fois que j'allais au ciné avec mes potes et qu'on regardait un film bien ).
Voir le profil de l'utilisateur http://drink-the-stripes.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Thriller/Drame] No country for old men   Dim 6 Juil 2008 - 17:30

je l'ai regardé il ya un mois a peu prés , j'avais bien aimé le debut mais j'ai laissé tombé au moment où
Spoiler:

Maïyânne
VIP

Féminin Nombre de messages : 473

MessageSujet: Re: [Thriller/Drame] No country for old men   Lun 7 Juil 2008 - 17:52

Seul film que je suis allée voir au ciné en 2 ans, (c'est pour dire) et une nouvelle fois pas déçue par les frères Cohen.
J'adore vraiment l'univers dans lequel ils nous plongent : toujours cette Amérique profonde où le temps semble s'être arrêté il y a des lustres.
Les acteurs sont fantastiques. Javier Bardem est vraiment terrifiant dans son rôle de psychopathe, Tommy Lee Jones dans le rôle du flic blasé est extra aussi.
Les vastes étendues désertiques sont incroyables et apportent vraiment un plus au film.
La seule longueur du film, selon moi, c'est une des dernières scènes, lorsque TLJ va chez l'ancien shérif (son oncle ?). j'avoue ne pas avoir tout saisi lors de cette scène.

En tout cas, un excellent film que je recommande vivement à ceux qui ne l'ont pas encore vu!
Voir le profil de l'utilisateur http://maiyanne.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Thriller/Drame] No country for old men   Mer 9 Juil 2008 - 11:25

J'ai détesté.
Pourtant j'en attendais pas des masses du film... mais j'ai quand même été déçu après toutes ses louages.
Ok, les acteurs et la réalisation sont excellents. Le psycopathe fout les chtons et le fait qu'il n'y ai pas une seule note de musique pendant tout le film rend le tout assez jouissif.
Mais putain ce scénario...
J'ai rarement eu l'impression de m'être autant fait avoir devant un film.

Tout est présenté et mené comme un thriller haletant où nos nerfs sont mis à rude épreuve. Mais l'échafaudage du scénario se met à vaciller dangereusement, on hausse les sourcils pour les refroncer aussitôt devant certaines tournures douteuses... puis l'attention décline et on se dit "bon, plus que dix minutes avant la fin... T,T".
Et arrive le final, une dernière scène se coupant brusquement avec une morale écoeurante déjà vu mille fois.

Je juge sans doute trop les livres et films par leur scénario mais bon... j'ai vraiment pas accroché. (sans blague :P)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Thriller/Drame] No country for old men   

[Thriller/Drame] No country for old men
Page 1 sur 1