AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Mer 9 Avr 2008 - 21:27

sur une idée de Jacob proposée à Steel, je me suis dit que j'allais relancer la machine. Parceque , quand même , y a du nouveau dans ma galerie... alors voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Membre sympa

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Jeu 10 Avr 2008 - 13:06

Magnifique galerie! Et que du traditionnel en plus, je reste admiratif devant ça, ça me fais rêver (aprés moults essais, j'ai jamais rien réussis à faire...)

J'accroche surtout à la section "fantasy" mais toute la galerie est superbe :)

Que du bon travail [admiratif=OK] ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://mouk.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Jeu 10 Avr 2008 - 13:08

ben.. que dire? merci *aime* !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Mar 10 Juin 2008 - 11:07

et je re-up, parceque j'aimerais vraiment avoir une opinion sur mes photos (section noir et blanc, pas l'autre) merci !
Normanette
Pilier du Forum

Féminin Nombre de messages : 794

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Mar 10 Juin 2008 - 15:05

J'adore tout simplement.

Malheureusement je pourrai pas vraiment te donner d'avis sur les photos, sachant que je n'y connais rien T,T mais les peintures, mamamia ! *love*
Voir le profil de l'utilisateur http://normanette.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Mar 10 Juin 2008 - 15:19

Normanette a écrit:
J'adore tout simplement.

Malheureusement je pourrai pas vraiment te donner d'avis sur les photos, sachant que je n'y connais rien T,T mais les peintures, mamamia ! *love*
moi non plus j'y connais rien en photo :D mais je te remercie pour le reste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Lun 23 Juin 2008 - 14:18

bon je re-re up pour avoir tout un tas de critiques , cette fois sur ma galerie omentie http://omentie.deviantart.com
Soyez pas trop durs quand même.... merci..;)
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger

Masculin Nombre de messages : 2477

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Lun 23 Juin 2008 - 14:41

Alors je trouve shoulders intéressante, la manière dont tu l'as travaillé lui donne un effet ectoplasmique, irréel.
J'ai été surpris de trouver nu doré dans cette galerie, j'avais vraiment cru que c'était une peinture!
J'ai bien dev-ID aussi, on retrouve l'essence même de la photographie : capturer la lumière. On a vraiment l'impression de voler un instant, de capturer un moment dans sa sève même.
Et je trouve toujours ta Chloé super mimi, elle va en faire tomber des coeurs ;)
Ha, et au rang des critiques, tu as un très jolie épaule, mais j'ai eu la sensation de voir 4 ou 5 fois la même photos, ce qui est dommage. Tu pourrais faire une sélection et ne garder que celle que tu préfères, mais le plus intéressant serait peut-être de toutes les mettre dans une même image en fait ^,^

Voir le profil de l'utilisateur http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Lun 23 Juin 2008 - 14:52

merci d'être passé Kiki. Nu doré est aussi une peinture... :)
pour les photos d'épaules , je n'ai pas réussi à faire une selection. Il va falloir que j'apprenne à les mettre toutes dans une seule image effectivement. De toutes façons, il va falloir que je me mette un peu plus sérieusement au traitement d'image, parceque moi c'est ça qui m'intéresse. Je ne suis pas photographe, j'en suis bien consciente, et je ne crois pas que je le serai un jour... ce que j'aime faire, c'est prendre des petits bouts de réalité et en faire autre chose. Comme la série des murs par exemple...
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger

Masculin Nombre de messages : 2477

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Lun 23 Juin 2008 - 15:11

Est ce que tu as déjà un logiciel de retouche de prédilection?
PhotoShop, paintShop, the Gimp, PaintDotNet, PhotoFiltre?
Mettre 4 photos côte à côte, ça se fait très facilement,
même avec Microsoft Paint c'est faisable...

Voir le profil de l'utilisateur http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Lun 23 Juin 2008 - 15:16

j'ai photoshop, mais jusqu'àprésent, il suffisait que je l'ouvre pour me sentir totalement découragée ... trop de fonctions, c'est pas mon langage.. mais mon mari peut m'aider. Je vais déjà tester avec Paint..merci ô précieux Kiki!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Lun 23 Juin 2008 - 16:03

Wow!! J'ai été scotchée par ta galerie! Toutes ces couleurs, ces formes *love* Tu sembles être une sacrée touche à tout! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Lun 23 Juin 2008 - 16:05

Lazylad a écrit:
Wow!! J'ai été scotchée par ta galerie! Toutes ces couleurs, ces formes *love* Tu sembles être une sacrée touche à tout! :)
merci beaucoup! ma grand mère disait : bon en tout , bon à rien... j'essaie de la faire mentir..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Jeu 26 Juin 2008 - 20:41

Et je trouve que tu t'en tires très bien! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Jeu 26 Juin 2008 - 21:41

merci!
David G. Rochette
Habitué

Masculin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Jeu 26 Juin 2008 - 22:55

Je suis d'accord =) !
Voir le profil de l'utilisateur http://davidgrochette.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Jeu 26 Juin 2008 - 22:56

merci aussi (pardon grand'mère...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Ven 27 Juin 2008 - 23:31

omentie a écrit:
bon je re-re up pour avoir tout un tas de critiques , cette fois sur ma galerie omentie http://omentie.deviantart.com
Soyez pas trop durs quand même.... merci..;)
Je m'auto cite juste pour signaler que j'ai mis des explications un peu plus précises dans les commentaires de mes photos parceque c'était pas toujours évident.. comme quoi, on voit pas tous les mêmes choses c'est marrant..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   

[Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3