AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret

Masculin Nombre de messages : 2552

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Mer 26 Déc 2007 - 21:53

tu les as achetés ? si tu en as un en double fait moi signe ^^
mais tu devrais vraiment progressé ce mec est un dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tim-grave.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Mer 26 Déc 2007 - 21:56

hé! hé! non, j'en ai pas en double.
Pour le moment je les ai juste feuilletés, pas trop de temps... mais je vais me motiver!
morganeaart
VIP

Féminin Nombre de messages : 487

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Mer 26 Déc 2007 - 23:24

Moi je n'accroche pas du tout à ce style, mais j'admire la technique et la passion que cette dame accorde à son art :)

Et puis il en faut pour tous les goûts!
Voir le profil de l'utilisateur http://hasardplacard.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Mer 26 Déc 2007 - 23:38

merci!! je retiens la passion, c'est ce qui compte le plus!
marvin
Un ballon?
Un ballon?

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Jeu 27 Déc 2007 - 14:19

helenegrasset a écrit:
merci!! je retiens la passion, c'est ce qui compte le plus!

la mangue aussi quand même.

désolé
Voir le profil de l'utilisateur http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Jeu 27 Déc 2007 - 14:24

oui la mangue aussi, c'est évident...pardon pour cet oubli!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Jeu 27 Déc 2007 - 19:17

Dsl je n'y connais pas grand chose alors ce ne seras pas une critique constructive mais je trouve toutes les mere trés beau et il me touche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Jeu 27 Déc 2007 - 19:38

merci...
Invité
Invité

MessageSujet: le premier   Jeu 3 Jan 2008 - 22:04

J'ai commencé mon programme d'entrainement de dessin. Le premier est sur ma galerie. C'est un début...

apparemment, tout le monde se mobilise pour que je me mette au boulot! on m'a offert un bouquin sur les techniques de dessin des paysages fantasy...
Mr.Jules©
VIP

Masculin Nombre de messages : 519

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Mer 16 Jan 2008 - 13:45

Tout simplement respect !! c'est vraiment beaux ,soigné ,coloré sympas etc...

Continue donc !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://helmet-boy.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Mer 16 Jan 2008 - 13:49

merci beaucoup!!!! *love*
Mr.Jules©
VIP

Masculin Nombre de messages : 519

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Mer 16 Jan 2008 - 13:53

2r1 je viens de m'inscrire pour les DA de la semaine j'espere que la critique seras bonne quand sa seras mon tour ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://helmet-boy.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Mer 16 Jan 2008 - 14:16

Ce que j'aime le plus? Les mandalas et les peinture! J'accroche énorméméent aux couleur et aux formes. J'ai toujours eu du mal a expliqué exactement pourquoi j'aime une peinture ou un dessin, en vrais je cherche pas vraiment a savoir, je ressent.
La photo ben je m'y connai pas vraiment et puis j'y accroche toujours moins que le dessin! Il y a tout de même certaine photo qui me plaisent car elle m'inspirent des émotions particulières.
Voilà dsl de ne pas pouvoir être plus clair!
Bonne continuation à l'artiste!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Mer 16 Jan 2008 - 14:55

Helmet-boy a écrit:
2r1 je viens de m'inscrire pour les DA de la semaine j'espere que la critique seras bonne quand sa seras mon tour ^^.
bonne chance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Mer 16 Jan 2008 - 14:56

Radio-FC a écrit:
Ce que j'aime le plus? Les mandalas et les peinture! J'accroche énorméméent aux couleur et aux formes. J'ai toujours eu du mal a expliqué exactement pourquoi j'aime une peinture ou un dessin, en vrais je cherche pas vraiment a savoir, je ressent.
La photo ben je m'y connai pas vraiment et puis j'y accroche toujours moins que le dessin! Il y a tout de même certaine photo qui me plaisent car elle m'inspirent des émotions particulières.
Voilà dsl de ne pas pouvoir être plus clair!
Bonne continuation à l'artiste!
ben écoute, je prends le tout et je te dis merci globalement! l'important c'est que ça t'ai touchée.
Bidule
Habitué

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Mer 16 Jan 2008 - 23:55

voilà, j'ai enfin pu regarder en détail ta gallerie ^^

j'aime beaucoup tes mandalas et ta peinture en général!

J'ai des coups de coeur pour "toutes les meres....", "double citrouille", "le chemin de jonquilles", "la peche miraculeuse"..

Bref j'aime beaucoup et bonne continuation!
Voir le profil de l'utilisateur http://drink-the-stripes.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Jeu 17 Jan 2008 - 8:05

Bidule a écrit:
voilà, j'ai enfin pu regarder en détail ta gallerie ^^

j'aime beaucoup tes mandalas et ta peinture en général!

J'ai des coups de coeur pour "toutes les meres....", "double citrouille", "le chemin de jonquilles", "la peche miraculeuse"..

Bref j'aime beaucoup et bonne continuation!
un tout grand merci pour le temps que tu as pris pour moi, et pour tes commentaires
Bidule
Habitué

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Jeu 17 Jan 2008 - 19:31

Derien! :]
Voir le profil de l'utilisateur http://drink-the-stripes.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Dim 20 Jan 2008 - 23:01

Bonsoir
Moi aussi j'ai un faible pour ta série Mandalas, le chatoyement des couleurs et la composition les rendent vraiment intéressants. J'ai aimé qqs photos aussi, ma favorite est "She" et j'ai touvé avec "la peche miraculeuse" un style graphique très agréable, un peu entantin rafraichissant (a ne surtout pas prendre mal!) j'ai bcp aimé aussi ta série "végétale feminine".
Je suis sûre que lorsque tu maîtrisera encore mieux le dessin tu nous feras des merveilles! Bonne continuation à toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Dim 20 Jan 2008 - 23:06

merci beucoup! j'ai encore du boulot devant moi je sais! en fait, je pense que ça n'a pas de fin quand on commence à vouloir toucher à l'art. C'est une recherche permanente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Dim 20 Jan 2008 - 23:42

Je suis daccor avec cette idée, on est jamais réellement comblé en matière de création, on pense avoir trouver ce qui convient et peu de temps après notre perception est toute autre! Et ne t'en fais pas, le boulot protera ses fruits!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Dim 20 Jan 2008 - 23:45

Irizius a écrit:
Je suis daccor avec cette idée, on est jamais réellement comblé en matière de création, on pense avoir trouver ce qui convient et peu de temps après notre perception est toute autre! Et ne t'en fais pas, le boulot protera ses fruits!
j'essaie de ne pas en douter... on passe si vite de l'euphorie à l'effondrement...
Fred
Habitué

Féminin Nombre de messages : 210

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Lun 21 Jan 2008 - 19:01

Tout à fait, l'Art est une recherche permanente (je suis sur que des fois ca t'empeches de dormir)
Tout d'abords je trouve que ce que tu fais est coherent puisque tu arrives à le classer.
Ensuite j'accroche bien avec tes photos et avec certain de tes dessins.
Continue comme ca.
Y'a du potentiel en chacun de nous.
Voir le profil de l'utilisateur http://bijoux56.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: il y a pas de secret ,tu t'exerces!!!!ah bon?   Mar 22 Jan 2008 - 23:26

omentie a écrit:
je sais! mais j'ai un problème avec les ateliers de dessin, j'aime pas trop l'ambiance. Et puis je suis une solitaire, les activités de groupe me mettent mal à l'aise. Il me faudrait un prof particulier... je dessine tout le temps, mais même si je vois mes lacunes, je ne sais pas les rectifier. Cela dit, je sais que j'ai progressé depuis 3 /4 ans. (t'imagines comment c'était avant!) au fait qu'est-ce que tu appelles une session dessins?
quel age a ce jeune homme déjà??!!!!!!lolnan,je plaisante......mais j'ai été voir ton deviant j'ai aimé l'aspect photographique et noir et blanc,la peinture moins mais c'est juste une question de sensibilité ,jene me permettrai pas de juger ton boulot ....le dessin,ach....t'emmerdes pas ;regardes autour de toi ,peins directement des choses sans te preoccuper de l'aspect "fini" ,c'est pas une academie deviantart ,le bien fait on s'en br...bip ,exprimes toi tes images tes mots ,tu as un potentiel de reveuse creative ,voilà...bon,je dis ça ,mais tu sais je suis prof alors je sais qu'il ne faut jamais juger sans fondement emettre des avis peremptoires qui cassent l'autre ,donner confiance ya que ça de vrai.salut(ms pour dire ça ,il faut avoir un peu d'experience de la vie ,morfler et relativiser.....)
Hélène
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   Mar 22 Jan 2008 - 23:30

artistikkkbranleta a écrit:
omentie a écrit:
je sais! mais j'ai un problème avec les ateliers de dessin, j'aime pas trop l'ambiance. Et puis je suis une solitaire, les activités de groupe me mettent mal à l'aise. Il me faudrait un prof particulier... je dessine tout le temps, mais même si je vois mes lacunes, je ne sais pas les rectifier. Cela dit, je sais que j'ai progressé depuis 3 /4 ans. (t'imagines comment c'était avant!) au fait qu'est-ce que tu appelles une session dessins?
quel age a ce jeune homme déjà??!!!!!!lolnan,je plaisante......mais j'ai été voir ton deviant j'ai aimé l'aspect photographique et noir et blanc,la peinture moins mais c'est juste une question de sensibilité ,jene me permettrai pas de juger ton boulot ....le dessin,ach....t'emmerdes pas ;regardes autour de toi ,peins directement des choses sans te preoccuper de l'aspect "fini" ,c'est pas une academie deviantart ,le bien fait on s'en br...bip ,exprimes toi tes images tes mots ,tu as un potentiel de reveuse creative ,voilà...bon,je dis ça ,mais tu sais je suis prof alors je sais qu'il ne faut jamais juger sans fondement emettre des avis peremptoires qui cassent l'autre ,donner confiance ya que ça de vrai.salut(ms pour dire ça ,il faut avoir un peu d'experience de la vie ,morfler et relativiser.....)
trop d'inhibitions, trop de barrières, trop morflé, trop intimidée par le talent des autres. Tout un chemin à refaire.. je le ferai. Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset   

[Votre DeviantART] N°27 : helenegrasset
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant