AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Votre DeviantART] N°21 : Francois088

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger

Masculin Nombre de messages : 2477

MessageSujet: [Votre DeviantART] N°21 : Francois088   Dim 9 Sep 2007 - 11:28

Le deviant N°21 : Francois088, a été désigné.

Son travail, essentiellement photographique, est -> ici.

Je vous laisse la parole, à vous de jouer ^,^

PS : l'ouverture d'un nouveau "Votre DeviantART" ne veut pas dire fermeture des autres.
C'est à dire que tout à chacun est toujours libre de donner son opinion sur les précédents.

Voir le profil de l'utilisateur http://kiky270281.deviantart.com
marvin
Un ballon?
Un ballon?

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°21 : Francois088   Dim 9 Sep 2007 - 13:27

je viens de me rendre compte que je n'étais jamais allé sur son DA, belle erreur.

jolie galerie, belle maitrise,que ce soit pour les couleurs ou N&B, avec quelques clichés vraiment magnifiques, pas de remarque particulière à faire, a part que l'ensemble est plutôt classique peut être.

c'est aussi sympa de voir de plus en plus de portraits apparaitre au fil du temps dans sa galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°21 : Francois088   Dim 9 Sep 2007 - 14:04

Je connais depuis longtemps et j'aime beaucoup. :)
Il y a une armonie totale entre les teintes et la gestion du flou qui plait beaucoup au regard. Ma préférée reste Oeil pour oeil, dent pour dent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°21 : Francois088   Dim 9 Sep 2007 - 15:00

J'étais déjà tombé sur sa page il y a un moment (:
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller

Masculin Nombre de messages : 2121

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°21 : Francois088   Lun 10 Sep 2007 - 14:51

e viens de me rendre compte que je n'étais jamais allé sur son DA, belle erreur.

jolie
galerie, belle maitrise,que ce soit pour les couleurs ou N&B, avec
quelques clichés vraiment magnifiques, pas de remarque particulière à
faire, a part que l'ensemble est plutôt classique peut être.

c'est aussi sympa de voir de plus en plus de portraits apparaitre au fil du temps dans sa galerie.

comment ça ce qui précède n'est pas de moi ? ah oui ...
ben, je suis d'accord alors ...
Si personnelement je trouve que c'est un travail graphique excellent !! mais il me manque, le message, l'histoire dans les photos... sinon, c'est vraiment une très jolie galerie !
bonne continuation François !
Voir le profil de l'utilisateur http://steelcity.deviantart.com
marvin
Un ballon?
Un ballon?

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°21 : Francois088   Lun 10 Sep 2007 - 20:28

copiteur.
Voir le profil de l'utilisateur http://psykomarvin.deviantart.com
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée

Féminin Nombre de messages : 2856

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°21 : Francois088   Lun 10 Sep 2007 - 22:29

No comment particulier. C'est une galerie que j'aime pour une simplicité qui n'est pourtant pas totale. Ce que je veux dire c'est que la prouesse graphique est là et c'est pas pour autant que t'es pompeux ou prise de tête. C'est pour ça que j'aime aussi. Tu passes pas forcément de message mais tu donnes à la beauté toute sa raison d'être, san fioriture, sans être hautain. C'est une sobriété qui est agréable par les temps qui courent ! Bravo et bonne continuation !
Voir le profil de l'utilisateur http://zeckl.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°21 : Francois088   Mar 11 Sep 2007 - 11:04

Vue que c'est de la photo je ne vais pas dire grand choses ^^
J'aime beaucoup les couleurs! Le noir et blanc est aussi vraiment beau! Mais et surtout j'adore les portraits! Tout est leger, subtil et trés simple!
Une bonne continuation à l'auteur ;)
Francois088
Membre sympa

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°21 : Francois088   Ven 14 Sep 2007 - 10:23

Un grand merci à vous pour vos réponses *rougit* !
C'est intéressant de lire ce que les gens pensent sur l'ensemble et pas juste sur une photo...

A ce propos, je ne m'étais jamais vraiment posé la question sur ma galerie. Beaucoup parlent de simplicité (pas spécialement dans le mauvais sens) mais aussi du manque de messages. Je suis entièrement d'accord, je n'ai jamais cherché à faire passé un grand message (à tout casser une petite anecdote).

En revanche vous parlez bien de message et non du message (ou de l'émotion) que dégage une photo ? Car, je pense que la moitié de mes portraits dégagent au moins un peu d'émotion :D !

Sinon Marvin, oui il y a de plus en plus de portraits dans ma galerie et je vais tout faire pour que cela augmente. J'ai "peur" d'en faire mais en même temps c'est ce qui m'attire le plus...

Voilà, voilà. Encore merci :) ...

PS : Si vous avez une question sur une photo ou sur ma manière de procéder sur telle ou telle photo, n'hésitez pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://francois088.deviantart.com
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller

Masculin Nombre de messages : 2121

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°21 : Francois088   Ven 14 Sep 2007 - 12:30

ne t'inquiètes pas françois088, c'est juste moi qui fait chier en voulant toujours voir un message "quasi politique" dans les photos (un message sur l'art, sur qui on est, où on va, d'où un viens...)
Il y a un message émotionnel qui transpire dans tes photos
, et puis des fois, c'est agréable de voir quelque chose de simplement beau ...
Voir le profil de l'utilisateur http://steelcity.deviantart.com
43%
Membre sympa

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°21 : Francois088   Sam 15 Sep 2007 - 19:50

Au moins un Da qui ne ressemble pas un photoblog, il ya du talent ici. Des photos dirait-on classique mais qui offre des tons et des contrastes toujours réussi.

Je ne sais pas vous mais il y a un petit quelques chose à chaques fois qui, pour moi, tente de nous offrir un morceau de ses ressentiments, sa vie ou je ne sais quoi. Je les trouve très expressive, assez personnel. La globalité laisse peu de doute sur les choix du photographes et rien ne semble promis au hazard.

Par contre j'ai une chose à te demander, sur la plupart de tes photos ce sont les yeux, le regard qui m'agrippe le plus au final (même chez celle des animaux). Est-ce voulu, travailler ou un pur hazard qui est en partie du à mon subconscient?
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-rock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°21 : Francois088   Sam 15 Sep 2007 - 22:07

Des photos presque aussi biens que les miennes ... (la blague)

Je dirais qu'il a une trés belle maîtrise de son objectif et que ce qu'il fait est au niveau technique tout à fait agréable à regarder. Cependant (y'a toujours un "mais"), il n'a pas ce troisième "oeil", il n'y a pas de thème, de profondeurs dans ces photos. Je sais que j'ai aucune qualification pour dire ça. Mais mis à part de l'extraordinaire qualité des images, mon estomac n'a fait qu'un bon et pas un de plus. Je ne suis pas touché. C'est trés beau mais je n'adère pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°21 : Francois088   

[Votre DeviantART] N°21 : Francois088
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1