AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Votre DeviantART] N°15 : FeverForever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger

Masculin Nombre de messages : 2477

MessageSujet: [Votre DeviantART] N°15 : FeverForever   Lun 25 Juin 2007 - 15:58

Le deviant N°15 : FeverForever, alias SaturdayNightPicardiaForeverFever the king of skate, a été désigné.

Son travail, essentiellement photographique, est -> ici.

Je vous laisse la parole, à vous de jouer ^,^

PS : l'ouverture d'un nouveau "Votre DeviantART" ne veut pas dire fermeture des autres.
C'est à dire que tout à chacun est toujours libre de donner son opinion sur les précédents.

Voir le profil de l'utilisateur http://kiky270281.deviantart.com
Dark-Unik0rn
VIP

Féminin Nombre de messages : 550

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°15 : FeverForever   Lun 25 Juin 2007 - 20:48

Mon Tour ! *danse*

Moi j'aime bien Roger et les Personnages sur les Murs ! *aime*

Cette Photo a accroché mon regard direct, j'adore l'angle de vue, la distorstion des fraises...

Celle-ci je l'aime beaucoup aussi. Elle dégage un je-n'sais-pas-quoi qu'aucun mot ne me permet d'exprimer, c'est surement l'ambiance, la pose de la silhouette...

Ah ! J'aime bien ce genre de photos aussi ! !
J'ai pris une facheuse habitude de m'auto-portraitiser dans tout ce qui renvoit un reflet ! *aime*

Et groooos coup de coeur pour celle là, sans doute ma préférée de ta galerie ! Je la trouve superbement superbe :)

V'là, sinon, moi qui aime le noir et blanc, je suis servie... *danse*
Une sympathique galerie !!
Bonne continuation, mes salutations à Roger ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Dark-Unik0rn.deviantart.com/
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever

Masculin Nombre de messages : 2656

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°15 : FeverForever   Lun 25 Juin 2007 - 23:44

Merci Dark-Unikorn d'être la première à venir critiquer ma galerie , une critique assez positive et je t'en remercie !!

Les autres, je vous invitent à faire un tour , me jeter des cailloux et me jeter nu devant une foule d'extraterrestre s'il le faut , j'ai envie de passer sur le billard !
Lancez-vous !Lancez moi contre les murs jetez moi des tomates !
J'attends vos critiques avec impatience ; bonne ou mauvaise !!

karasu-no-moria
Bison Futé
Bison Futé

Masculin Nombre de messages : 360

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°15 : FeverForever   Mar 26 Juin 2007 - 0:23

Bon copain, me voila de retour sur le forum après quelque temps d'absence (vous me direz j'ai pas manqué).
Bon je me lance dans la critique de ton deviant (même si je te l'ai deja dit).
Toute d'abord, tes photos de skate, pas grand chose a dire, tu les prend toujours d'un angle super pour la photo, et toujours la classe.
Concernant ensuite ta partie street art (collage et autocollants), ayant mwa même une de tes oeuvres sur mon mur de chambre, je peux dire qu'elle sont toujours niquel, le seul problème étant les espaces vides entre tes stremon (héhé).
Pour ma part, je trouve que du debut jusqu'as ta derniere oeuvres, on voit une net amélioration, et t'as pas finis.
Je suis impatient de voir la suite. Voila zoubi
Voir le profil de l'utilisateur http://karasu-no-moria.deviantart.com
Polymorphz
Membre occasionnel

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°15 : FeverForever   Mar 26 Juin 2007 - 12:06

Je ne peux pas mettre de critiques constructives sur ce Deviant, car le propriétaire m'a laché assez d'argent pour que je ferme ma gueule.
Mise à part ces mensonges, j'ai toujours fortement apprécié le travail de FeverForever. J'adore l'univers dans lequel se réflète ces personnages street-artistiques. Puis, ces photos sur le domaine du skate (surtout que les tricks effectués ne sont pas faciles) sont très agréable à regarder.
Alors moi, je vous dis à tous : "+1 Pour FeverForever, mon pote!"
:D

Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 12:22, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://polymorphz.deviantart.com
morganeaart
VIP

Féminin Nombre de messages : 487

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°15 : FeverForever   Mar 26 Juin 2007 - 12:19

Bon beh moi, SaturdayNightPicardia gnagnagna... m'a dit de venir CRITIQUER !!! T,T

Ce dont je ne suis pas fan :

- pas grand chose, à part la tapisserie qui se trouve derrière ses oeuvres, la verte, celle de sa chambre, la bleue...etc. Un conseil, met un fond quand tu veux prendre tes oeuvres en photo ! C'est très moche mon Lapinou...*aime*

- Bon après quelques clichés que je n'aime pas vraiment, mais bon ça, c'est chacun ses goûts...(j'pense que le mien de DA ne plait pas à tout le monde).

Ce que j'aime :

- Les polaroids *aime* *aime* MA-GNI-FI-QUES
- Les persos, les stickers, j'adore, surtout quand c'est pour la bonne cause (l'amouuur, toujours l'amour !)
- Et le reste des photos quoi, sauf quelques-unes comme je le disais précedemment...

Mes préférées : tous les pola, ton ID printanier et voilà.

Bon beh maintenant t'es content, j'ai critiqué, gentiment, mais j'ai critiqué ! :)
Voir le profil de l'utilisateur http://hasardplacard.blogspot.com
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou

Féminin Nombre de messages : 1812

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°15 : FeverForever   Mar 26 Juin 2007 - 12:29

Eh, franchement, continue tes avancées Street Art, c'est ce que je trouve le plus créatif chez toi, c'est excellent, autant dire :) (le reste est bien aussi, mais c'est plus vague, je ne saurais donner un réel avis, c'est bon, mais moins bon - en même temps, à côté des bonhommes ;) )
Voir le profil de l'utilisateur http://k4breathing.deviantart.com
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°15 : FeverForever   Mar 26 Juin 2007 - 12:38

morganeaart a écrit:
surtout quand c'est pour la bonne cause (l'amouuur, toujours l'amour !)

L'amour, une bonne cause ? Va dire ça a une femme enceinte...

Il me semble qu'on avait eu l'occasion de discutter, Fever, de ton dA (et surtout des polas et des persos), donc je ne vais pas me répetter ici. :)

*Se casse avant les premiers jets de pierres*
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°15 : FeverForever   Mar 26 Juin 2007 - 13:14

Merci mon petit Bison Futé pour tes remarque et pour l'appréciation sur les photos de skate dans ma gallerie (pourtant j'en ai pas trop je trouve ), Ainsi qu'à toi Polymorphz  ;)

Les photos de skate c'est tout une histoire , faut se mettre d'accord avec le skateur sur la figure a effectué ensuite faut vraiment se sentir avec lui parfois une photo demande du temps et plusieurs prise pour avoir une photo de qualité ( ou du moins j'essai d'avoir une photo d'une qualité qui me plaise ) , ensuite pour les angles parfois c'est dur, à moitié allongé sur le sol il faut parfois avoir des talents de contortionnistes, le skateur passant prés de toi a moins de 30 cm pour effectuer sa figure par la suite , tu shoot et là si il loupe sa peut vite s'avérer trés dangereux :D

Morganeaart

, j'essaierais rien que pour toi de trouver des fond bien mieux que le papier peint :D mais trouver un fond pour des format assez gros s'avére assez difficile mais bon la magie de l'ordinateur pourrait arrangé sa :)
Merci pour les polaroids :), mais dévellope quand tu dit que tu n'aimes pas certains clichés ;)

K4Breathing , comme beaucoup tu aimes mes petits personnages ,pourtant j'ai du mal parfois à  les trouver aboutis .

Et toi Yesaameeh , oui il me semble que nous avons eu l'occasion de parler de mes polas et de mes persos une nuit d'insomnie ;)
 et je crois que je suis un grand étourdis car je ne me rappel plus vraiment de ce qu'il en était ressortis sur ces bonhommes !! 

Merci a vous d'avoir pris le temsp d'être passé sur mon DA :)

Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°15 : FeverForever   Mar 26 Juin 2007 - 13:37

Ah !
On a vu pas mal de street art samedi à Lille... j'aurais du les photographier...

Ceux de ta galerie, c'est toi qui les as dessinés ? ou alors tu les as 'juste' pris en photo ?
Voir le profil de l'utilisateur http://jacob-k.deviantart.com/
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°15 : FeverForever   Mar 26 Juin 2007 - 13:55

Jacob a écrit:
Ah !
On a vu pas mal de street art samedi à Lille... j'aurais du les photographier...

Ceux de ta galerie, c'est toi qui les as dessinés ? ou alors tu les as 'juste' pris en photo ?

Beh c'est de moi mon cher Jacob !!
Je ne mettrai jamais quelquechose qui n'est pas de moi sur ma gallerie sauf les 2 photos ou j'apparait  sur mon skateboard :)

K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou

Féminin Nombre de messages : 1812

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°15 : FeverForever   Mar 26 Juin 2007 - 17:55

FeverForever a écrit:

K4Breathing , comme beaucoup tu aimes mes petits personnages ,pourtant j'ai du mal parfois à les trouver aboutis .

Aboutis, non, mais rien n'est jamais abouti, tu sais. Mais là, c'est normal, c'est presque un début, n'empêche que c'est très prometteur. Ton style va venir peu à peu s'inclure dans le personnage, il y en aura sûrement d'autres, etc. ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://k4breathing.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°15 : FeverForever   Mar 26 Juin 2007 - 18:44

Les 'collages' pourraient ne pas être de toi, mais les photos si...
J'aime bien, ça me fait toujours marrer quand j'en croise en ville.
Voir le profil de l'utilisateur http://jacob-k.deviantart.com/
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou

Masculin Nombre de messages : 4500

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°15 : FeverForever   Jeu 28 Juin 2007 - 22:54

Alors alors, SaturdayNightPicardiaForeverFever’s gallery ^^

Tout d’abord tes photos (photos en elles même je veux dire, pas tes photos de dessins), je kifasse grandement COMME UN GOUT D’ETE , les couleurs sont excellentes et la « distorsion » des fraises rend vraiment super bien.

Ensuite j’aime beaucoup Eclaircie, Un goth dans la gothique (celle là est excellente, la lumière, l’ambiance, tout quoi, du très bon boulot chef)

Rempart est excellente aussi, là encore la lumière et l’ambiance sont extra, j’aime bien ce côté un peu « mystique »

vampire est terrip’ aussi, bien joué

ailleurs... est super bien aussi, j’aime, l’ensemble posture, luminosité etc est bien géré.

Pour ce qui est de tes autres photos elle sont sympa mais je suis pas assez fan de skate pour les apprécier à leur juste valeur

Certaines aussi font un peu trop blogs à mon goût mais bon t’es pas le seul et je pense que je dois en avoir aussi ^^

Pour ce qui est de tes réalisations, Délire dorsal (oui je crois qu’il y a pas de « e » en fait ) est excellent. Idée originalement bien trouvée est parfaitement réalisée.

C’est très bien vu et tu as su gérer le truc pour un rendu impec (enfin selon moi)

J4adore Roger le Lampion même si je dois avouer qu’il me fait peur ^^

Tout tes autres dessins cartons (bandes de cons et compagnie) sont trippants, je pense que tu devrais essayer de faire plus de mise en scène avec des courses poursuites par exemple, enfin ce genre de choses ^^

Pour finir, tes scans .

Idée excellente

J4adore, ça rend super bien

et les titres ^^

du grand art

voilà

je pense que c’est tout

J’ai profité de ce regard plus pointu sur ta galerie pour me piocher quelques favoris ^^

May the Skate –Fever be with you

Keep on !!
Voir le profil de l'utilisateur http://deadirishman.deviantart.com/
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°15 : FeverForever   Jeu 28 Juin 2007 - 23:21

Merci baron sam DIm d'avoir pris le temps et de sombrer dans mon humble gallerie et je te t'en remercie :)

Alors :
Pour un goth dans la gothique c'est un vrai coup de chance , j'était en train de commencer a enlevé mon appareil de mon trépied et là je voit ce gothique passé devant moi ni une ni deux je m'arrange pour prendre la photo trépied bringbalant sous l'appareil :D et hop quelques cliché discret et voici un star naitre dans la cathédrale gothique de ma ville qui je croit bien est une des premiéres en france :)

Rempart et prise sur les rempart de ma ville (naturellement ) ancienne ville médiéval !Mais n'est pas une de mes préférés étant une de mes prémiére photos ! Ravis quelle te plaise :)

Délire dorsale a était dure a réaliser en ce qui concerne les coups de pinceaux sur le dos , le corps humains est je trouve un objet assez difficile a peindre mais c'est assez sympa a faire ;)

Vampire est ma premiére photo manip je tiens a le préciser :D

Des courses poursuite sur mes dessins ???
J'en fait un nouveau en ce moment même et je pense sera sur DA d'ici quelques jours , tu me diras si c'est un peu dans l'esprit mais disons que sa ressembleras plutôt a une sorte de meli mélo !

Pour les scans essaye c'est bien marrant ;)

Et ta phrase de conclusion ! J'adore !!!!

fleet
VIP

Masculin Nombre de messages : 552

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°15 : FeverForever   Sam 30 Juin 2007 - 11:38

Bon allez chose promie chose due.
Je me lance!

Je vais te faire dans l'ordre d'apparition de tes photo, une critique sur celle qui m'ont marquées en bien et/ou en mal.

donc premierement je parlerai de tes perso globalement. Je te l'avais deja dit mais meme si je les trouve fun et assez stylés (dans le sens ou il y a une touche perso) je pense qu'ils aimeraient bien avoir plus de details et des details bien sur plus diversifiés. Mais ca je te l'avais deja dit.

Bon maintenant celle ci: cerisier est plutot joli comme cliché, il me fait penser a de l'aquarelle un peu.
Je trouve ensuite que tu as eu une super idée pour 42 fillette et mimine .
Bien sur, comme tout le monde apparament j'aime comme un gout d'été . Cependant je pense que tu aurais pu mieux organiser les herbes autour de la passoire. Genre une belle pelouse :)

Pour tout ce qui est photo de skate, je trouve ca super. Il y a une certaine ambiance dans ces photos. Cela doit sans doute s'expliquer par le skate (et non le sexe).

Roger le lampion est bien evidement trippant. Je t'avais meme demandé de m'en faire un :D

Pour la camera au pochoir ben j'adore le pochoir mais pas le support. L'endroit aurait pu etre mieux choisit :)

Elle part est super. vraiment y'a une bonne prise de vue. Un bel effet :)

Meme si cela fait pour moi un peu parti de la categorie skate de ta galerie je trouve super Andy est heureux. Il fait vraiment mec winner! :D Et l'angle aerien me plait.

Rempart me plait enormement. Sans doute ma preférée. Elle fait très "ambiance tolkien ou jeux de role". Elle a un coté magique. Superbe!

Ma solitude est plutot pas mal, j'aime bien ce genre d'endroit, de paysage.

Les deux portrait de ta "Zon" sont sympa aussi (j'ai la flemme de les linkés desolé ^^"). Mais c'est surtout le personnage photographié qui rends la photo intéressante selon moi. (cela n'a rien de mechant, mais l'impact d'une photo portrait ne sera pas le meme selon qui tu prends en photo, logique :))

steps of laon a une prise de vue super, cela me rappelle sonic adventure 2 ou encore le dernier tony hawk sur Wii (moi un geek? jamais!).

Voila j'ai enfin fini! (ouf pour moi surtout)
Bon courage l'ami !
De toutes facon je surveille ta progression!
En esperant que ma critique te sera profitable :)
Voir le profil de l'utilisateur http://jo0o.deviantart.com
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée

Féminin Nombre de messages : 2856

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°15 : FeverForever   Sam 30 Juin 2007 - 12:13

Une galerie colorée, du mouvement, du noir et blanc, c'est un peu varié, j'aime les gens qui touchent à tout. Et surtout on voit une amélioration tout le long de la galerie. Fin pas une amélioration pardon, une évolution !
Voir le profil de l'utilisateur http://zeckl.deviantart.com
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°15 : FeverForever   Sam 30 Juin 2007 - 20:17

Merci a vous deux et Jo pour cette critique de folie !!J'ai un peu la flemme je reviens de la compétition de skate !! :)
Donc je ne ferais pas de commentaire aujourd'hui , mais oui je vais essayer d'améliorer mes personnages ;)
Et au passage je suis content que steps of laon te plaise Jo c'est ma photo préféré et une de mes prémieres qui m'as donné  un réel gout a la photo :)

FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°15 : FeverForever   Lun 14 Juil 2008 - 17:49

Le dernier commentaire date d'un an voir un peu plus si les gens ont envie de revenir critiqué ma gallerie qui a beaucoup changé depuis je suis preneur de toutes critique :)

(oaui j'ai fait comme Nine et alors ?? Dés que j'ai un peu de temps je viens te critiquer ton deviant art Ninounéte :))

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°15 : FeverForever   

[Votre DeviantART] N°15 : FeverForever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1