AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Désolé mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Désolé mais ...   Dim 17 Juin 2007 - 19:29

K4Breathing a écrit:
Yessaameh > Je suis d'accord que ce lien est plus intelligent, mais je ne manque pas une occasion de cracher sur les emos, j'irai me flageller pour mes pêchés, c'est entendu...

Je me moque des emos comme des beatniks, des grunge, des roots... de ceux qui se reconnaissent dedans comme de ceux qui aime à faire des catégories parce que c'est beau et que tout le monde y trouve son compte.

Qu'est-ce que l'eugénisme sinon cela, sur d'autres critères ? Retour à ce cher Adolf. Maintenant avoir toute sa vie durant trouver qu'un mec né des décennies avant l'apparition même du terme que tu utilises pour le qualifier, je trouve ça ******** (choisissez ce que voulez y lire). Ça renvoi à mon premier post ici et aux raccourcis qu'on pourrait s'éviter si vous ne choisissiez pas de positions ******* (idem).
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou

Féminin Nombre de messages : 1812

MessageSujet: Re: Désolé mais ...   Dim 17 Juin 2007 - 19:32

C'est à prendre avec humour.
Un peu comme lorsque je copie/colle la tête de Poutine sur celle de Daniel Craig... Je ne cherche pas à lui donner un air d'agent double sexy et excusable, c'est juste sur le plan physique, on ne peut rire sous cape de telle ressemblance...
Voir le profil de l'utilisateur http://k4breathing.deviantart.com
Pins
Il a du mal avec les cons.

Masculin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Désolé mais ...   Dim 17 Juin 2007 - 19:34

Exactement, dire qu'Hitler est emo c'est une grosse blague, à ne évidemment pas prendre au premier degré, c'est comme dire que Néron était un punk :D
Voir le profil de l'utilisateur http://thepins.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désolé mais ...   Dim 17 Juin 2007 - 19:44

Aprés avoir lu, les divers définitions d'émos donnés, j'ai mieux cernés le truc.

Pour ceux qui ont vu La chute (film sur les derniers jours d'Hitler), c'est vrai qu'Hitler a un cotés émo dans le sens où ils pètent des cables pour un rien et qu'il était mégalo comme Tokyo Hotel ! :D

Mais je ne crois pas qu'on puisse rapprocher un dictateur de son envergure à une bande de quelques chanteurs prébubères qui s'éfforce de ressembler à des endrogines au nom de la mode.
Hitler c'est autre chose tout de même. Je dirais que "ça a un peu plus de gueule tout de même !"

Je ne sais pas qui doit se sentir le plus offensé entre Hitler ou le chanteur de Tokyo Hotel dans la comparaison.

Je viens de voir ça sur un blog d'emo ... je trouve que ça définit bien le truc.
Citation :
A 15 ans on ne se bat pas pas

Contre la guerre

Mais pour le retour de la mèche

En travers du visage

Ce qui me permet de conclure en différenciant notoirement Hitler et ces charmants jeunes gens.

Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 19:47, édité 1 fois
Pins

Masculin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Désolé mais ...   Dim 17 Juin 2007 - 19:46

Mouai
Moi je vois aucune comparaison possible, la blague s'arrête pour moi à la ressemblance due à la mèche et aux yeux de cocker.
Voir le profil de l'utilisateur http://thepins.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désolé mais ...   Dim 17 Juin 2007 - 19:49

Il y peut-être la mégalomanie ou le caractère maniaque, mais Hitler n'était pas un superficiel (enfin je crois).
Vu ce qu'il a fait, il avait plus une foi en une certaine idéologie qu'un égo surdimensionné.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Désolé mais ...   Dim 17 Juin 2007 - 19:52

K4Breathing a écrit:
C'est à prendre avec humour.
Un peu comme lorsque je copie/colle la tête de Poutine sur celle de Daniel Craig... Je ne cherche pas à lui donner un air d'agent double sexy et excusable, c'est juste sur le plan physique, on ne peut rire sous cape de telle ressemblance...

Merci, je n'avais pas compris...

Celui qui a pris cette photo ne doit pas être un contemporain du Fürher (je préfère ça à son nom, ça m'évite de vomir et de racheter un clavier), comme nous tous ici. Alors les transgressions “innocentes” sont possibles (cf. le Jésus hippie, etc.). Ce n'est pas ça qui me répugne, ça a même tendance à m'amuser. Non. Ce qui me répugne c'est que ça puisse “ternir” (vous aurez compris que j'emploie ce terme exprès) l'homme, et l'histoire par la même. La peur peut-être que le clown remplace le monstre...

Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 19:56, édité 1 fois
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Désolé mais ...   Dim 17 Juin 2007 - 19:53

Kaukatsu a écrit:
Aprés avoir lu, les divers définitions d'émos donnés, j'ai mieux cernés le truc.

Pour ceux qui ont vu La chute (film sur les derniers jours d'Hitler), c'est vrai qu'Hitler a un cotés émo dans le sens où ils pètent des cables pour un rien et qu'il était mégalo comme Tokyo Hotel ! :D

Mais je ne crois pas qu'on puisse rapprocher un dictateur de son envergure à une bande de quelques chanteurs prébubères qui s'éfforce de ressembler à des endrogines au nom de la mode.
Hitler c'est autre chose tout de même. Je dirais que "ça a un peu plus de gueule tout de même !"

Je ne sais pas qui doit se sentir le plus offensé entre Hitler ou le chanteur de Tokyo Hotel dans la comparaison.

Je viens de voir ça sur un blog d'emo ... je trouve que ça définit bien le truc.
Citation :
A 15 ans on ne se bat pas pas

Contre la guerre

Mais pour le retour de la mèche

En travers du visage

Ce qui me permet de conclure en différenciant notoirement Hitler et ces charmants jeunes gens.

Merci.

EDIT :

Et merci à Pins. Ils ont répondu avant que je ne finisse d'écrire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désolé mais ...   

Désolé mais ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2