AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eurovision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever

Masculin Nombre de messages : 2656

MessageSujet: Eurovision   Ven 9 Mar 2007 - 1:11

Je tien à créer un petit sujet sur les http://www.fatalspicards.com/
Il représenteront la France pour l'Eurovision 2007
La chanson qu'il chanteront se trouve ici :
http://youtube.com/watch?v=PyRcKHrNq_c

Picardia Independenza :D
Vive la picardie Youuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *pleure* *pleure* *pleure*

pierre-o
Invité

MessageSujet: Re: Eurovision   Ven 9 Mar 2007 - 17:14

Sans adorer à mort la chanson, ça fait longtemps que je m'étais pas dit "à tiens, c'est pas trop la honte"... juste dommage qu'ils soient Picards (c'est exprès pour te casser les pieds monsieur ToujoursFièvre). Un potentiel pour finir dans le top 8 selon moi. En tout cas ça nous change des espèces de dondons mongoles, sous-clones merdiques de la non-moins inutile Céline Dion, en train de chanter des conneries l'oeil mouillé dans leur robe-rideau de douche à paillettes...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou

Masculin Nombre de messages : 4500

MessageSujet: Re: Eurovision   Ven 9 Mar 2007 - 17:26

LES FATALS SONT EXCELLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNTTTTTTSSSS!!!
La chanson est bien (surtout pour une chanson écrite et enregistrée en 4jours si je ne m'abuse...)
Je sens que pour une fois je vais suivre cette émission moi
Voir le profil de l'utilisateur http://deadirishman.deviantart.com/
Tetra-pak
Brique en carton
Brique en carton

Masculin Nombre de messages : 179

MessageSujet: Re: Eurovision   Ven 9 Mar 2007 - 19:19

j'aurais préféré voir les wampas...
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-tetra.deviantart.com/
pierre-o
Invité

MessageSujet: Re: Eurovision   Ven 9 Mar 2007 - 22:24

Tetra-pak a écrit:

En fan de Wampas que je suis, faut reconnaître que leur chanson était merdique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eurovision   Ven 9 Mar 2007 - 22:44

pierre-o a écrit:
Tetra-pak a écrit:

En fan de Wampas que je suis, faut reconnaître que leur chanson était merdique...

Ouais mais tant qu'à prendre ça à la rigolade, autant y aller a fond..
pierre-o
Invité

MessageSujet: Re: Eurovision   Sam 10 Mar 2007 - 0:19

Je pense que c'est la Roumanie qui va gagner... car elle a tout pour plaire (amour, plusieurs langues, côté typique mais pas trop, groupe jeune...)

http://www.youtube.com/watch?v=GMOQ2YKvOdM

Par contre, allez voir la chanson de Chypre, c'est bizarre, genre "dance music" des années 90, et elle chante en français... quelle poilade http://www.youtube.com/watch?v=XCxLhdW-epQ . Voilà ce que c'est quand on a racheté le matos de Dépeche Mode des débuts, voire d'Elie et Jacno pour les plus vieux et les connaisseurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eurovision   Sam 10 Mar 2007 - 0:59

pierre-o a écrit:
Je pense que c'est la Roumanie qui va gagner... car elle a tout pour plaire (amour, plusieurs langues, côté typique mais pas trop, groupe jeune...)

J'aime vraiment vraiment cette chanson. Ils méritent de gagner je pense.
pierre-o
Invité

MessageSujet: Re: Eurovision   Sam 10 Mar 2007 - 1:07

Nine a écrit:
pierre-o a écrit:

J'aime vraiment vraiment cette chanson. Ils méritent de gagner je pense.

j'ai regardé pas mal de trucs sur les chansons cette année en compet', et bien il y a eu une grosse hausse de niveau, il y a 2 ou 3 trucs encore "from outter space" mais sinon c'est costaud... soit on a des acoustiques, soit des rigolos bien fichus (comme les Frenchs), soit des trucs genre pop-métal gentil à la Evanescence... c'est super ouvert, je pense que les Frenchs seront dans les 7-8... et j'espère que les Roumains seront dans le tiercé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eurovision   Sam 10 Mar 2007 - 1:10

J'ai pas regardé assez de concurrents pour me faire une idée mais je pense que ces ptits roumains tiennent bien la route.
Et puis c'est con, mais j'aime bien leur clip. Ca fait très bon enfant, pas prise de tête...
Serafina
Membre sympa

MessageSujet: Re: Eurovision   Sam 10 Mar 2007 - 13:23

Au moisn Lordi auront servis a quelque chose<3. ca serai bien si ce
concours pouvait se rajeunir et se diversifier un peu quand meme.

Pour uen fosi les candidats francais sont pas trop ridicules (comparé a la potiche de l'an dernier en mm temps c'est pas dur).

La romanie roX <3
Voir le profil de l'utilisateur http://fallengodess.free.fr
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever

MessageSujet: Re: Eurovision   Sam 10 Mar 2007 - 13:34

pierre-o a écrit:
Sans adorer à mort la chanson, ça fait longtemps que je m'étais pas dit "à tiens, c'est pas trop la honte"... juste dommage qu'ils soient Picards (c'est exprès pour te casser les pieds monsieur ToujoursFièvre). Un potentiel pour finir dans le top 8 selon moi. En tout cas ça nous change des espèces de dondons mongoles, sous-clones merdiques de la non-moins inutile Céline Dion, en train de chanter des conneries l'oeil mouillé dans leur robe-rideau de douche à paillettes...

C'est pas bien d'être vilain pour m'ennuyer :)
Que serait la france sans la picardie ( il y aurait beaucoup moins de sucre dans votre café le matin beaucoup moin de vache en france, la picardie est la premiére région agricole francaise, plus de pommeee terreee sans elle :D :D )
Cela dit je pense aussi qu'ils ont du potentiel,mais pour l'instant j'ai pas encore vu les autres groupes et ne sait pas si ils ont les chances de pouvoir s'en sortir .

pierre-o
Invité

MessageSujet: Re: Eurovision   Sam 10 Mar 2007 - 14:21

FeverForever a écrit:

Que serait la france sans la picardie ( il y aurait beaucoup moins de sucre dans votre café le matin beaucoup moin de vache en france, la picardie est la premiére région agricole francaise, plus de pommeee terreee sans elle :D :D )

Ben on serait un pays plus joli (t'oublie de parler du charbon, de la rase campagne et du temps pourris picard), moins diabétique et moins obèse si je me base sur ce que tu nous dis :)

Nan, j'déconne j'ai rien contre les Picards... c'est vrai qu'on a tendance à aposer tout un tas de clichés aux régions du Nord qui sont loin d'être si moches que ça... j'préfère largement me balader dans le nord (Liile c'est chouette, Nancy, Strasbourg aussi, Dunkerque c'est pas si moche... etc) qu'en PACA où la mentalité de certains vieux cons fachos est pénible et puis à tout le temps dire "ah oui mais 'chez nous' il fait beau, et le pastis et le romarin et la basilique, tu entends les cigales ? Oh bonne mère, c'est quand-même autre chose que dans vos pays froids heh ?..." tout ça avec un accent bien lourd dont ils sont fiers, j'ai un peu envie de leur dire qu'on s'en branle des basiliques et que des beaux trucs il y en a ailleurs... selon une étude Sofrès je crois, les gens qui habitent dans le sud-est sont ceux qui bougent le moins de chez eux (ah ben oui, c'est si bô), résultat ils connaissent pas la France mais pour en parler, ils sont doués... je comprends Marvin qui, habitant Avignon, doit en avoir marre parfois... moi venant de Poitiers, j'en ai entendu de belles, style 'c'est la rase campagne, il y a que des vaches chez vous ?'... c'est pas une mégapole, et on a pas une grande équipe de foot (en volley oui ;) ) mais c'est un des premiers pôles en recherche scientifique (foules d'écoles d'ingénieurs, plusieurs centres CNRS), que c'est une base du CNED, que le secteur tertiaire y est 3 fois plus développé que la moyenne nationale... etc... et ce sont toujours soit des parigots ou des gens du sud 'si magnifique et si joyeux' qui m'ont balancé de telles bêtises...

Pour l'Eurovision, je crois que je vais regarder du coup, ça fait très très très longtemps que j'ai pas zieuté le truc... si je devais voter, je voterai donc pour les Roumains vu qu'on peut pas voter pour son propre pays...
darkstone
Membre occasionnel

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: Eurovision   Sam 10 Mar 2007 - 14:48

mdr les fatals picards...ils vont plus faire rigler qu'autre chose je pense mais bon,ça va etre bon quand meme
Voir le profil de l'utilisateur http://soulofdarkness003.deviantart.com
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever

MessageSujet: Re: Eurovision   Sam 10 Mar 2007 - 15:04

Rooo mais c'est trés beaux la picardie !!!
C'est pas le le soleil tout les jours, ma ville est jolie, j'avoue qu'il y a plein de petits village moche, mais y'a beaucoup de forêts pour se ballader des ptits lacs, des truc bien beaux !!!
Tout le monde dénigre cette région mais bon elle fait partit de la France qu'on le veille ou non !
Mais faut pas se leurrer en picardie y'a aussi des vieux cons des fachos etc...
Et la rase campagne j'en parle meme pas des kilométres voires des hectares à pertes de vue :D
Oui le nord et aussi sympa j'aime beaucoup lille et un peu dunkerque pour les quelque jours que j'y ai passé , une région que j'aime c'est la bretagne et aussi la normandie( c'est con les skateurs aime le soleil moi j'aime bien la pluie )

EnFin ne nous eloignons plus du sujet et retournons sur l'Eurovision !
:)
En effet les Roumains me donne envie de danser avec eux *danse*

karasu-no-moria
Bison Futé
Bison Futé

Masculin Nombre de messages : 360

MessageSujet: Re: Eurovision   Dim 22 Avr 2007 - 2:29

FeverForever a écrit:
Rooo mais c'est trés beaux la picardie !!!
C'est pas le le soleil tout les jours, ma ville est jolie, j'avoue qu'il y a plein de petits village moche

:) en parlant de petit village moche, tu fais pas allusion a mon village j'esperes, sinon je dois avouer qu'on as des villes pas mal en picardie, y'as de quoi faire pas mal d'activités diverses.
Pour en revenir au sujet, la chanson des fatals picards est pas mal, mieux que les precedentes années, mais je suis de l'avis de plusieurs personnes, les Roumains meritent de gagner, j'adore leurs concepts, le meme refrain mais en six langue differentes.
Voir le profil de l'utilisateur http://karasu-no-moria.deviantart.com
Malathorn
Membre sympa

Masculin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: Eurovision   Ven 18 Mai 2007 - 22:30

petite précision pour ceux qui ne l'ont pas su, mais les Fatals Picards sont arrivés... 22emes sur 24... Mais cela n'enleve rien a le style que j'aime et qui détonne quelque peu !
Voir le profil de l'utilisateur http://malathorn.deviantart.com/
Cobaye
Mégère acariâtre
Mégère acariâtre

MessageSujet: Re: Eurovision   Sam 19 Mai 2007 - 8:42

Y avait eu plusieurs review de webzine qui avaient titré suite au résultat : Les fatals tocards.
Moi qui ne supporte pas ce genre de musique, que je trouve profondément niaise, ça m'a fait drôlement sourire.

Reste que s'ils avaient terminé premier ou dernier, cela n'aurait rien changé à mes yeux. Eurovision est quand même un ramassis de ce que l'on fait de pire dans chaque pays.
Voir le profil de l'utilisateur http://p3yotl.deviantart.com
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou

Féminin Nombre de messages : 1812

MessageSujet: Re: Eurovision   Sam 19 Mai 2007 - 10:03

C'est un topic sur l'eurovision ou les fatal picards ? :P

Personnellement, j'aimais bien les fatal picards mais je ne me suis pas illusionnée outre mesure. L'Eurovision, ça se passe à l'Est, maintenant. Ici, en Occident, les gens ne voient ça plus que par un divertissement, alors qu'une réelle concurrence qui démontrerait presque la puissance politique du pays s'est installée entre les pays ex-cccp, la Russie, et quelques autres, comme la Grèce. La Pologne se refuse de voter pour la Russie (embargo oblige), l'Estonie lui donne ses 12 points, peut-être suite aux évènements déroulés dans le pays dernièrement... Quand on dit que les votes sont aux 3/4 prévisibles, c'est tout à fait réaliste.

Et j'allais oublier mon patriotisme du Nord
Pierre-o a écrit:
Liile c'est chouette
Ouiii *danse*
Voir le profil de l'utilisateur http://k4breathing.deviantart.com
pierre-o
Invité

MessageSujet: Re: Eurovision   Sam 19 Mai 2007 - 21:57

Cobaye a écrit:
Y avait eu plusieurs review de webzine qui avaient titré suite au résultat : Les fatals tocards.
Moi qui ne supporte pas ce genre de musique, que je trouve profondément niaise, ça m'a fait drôlement sourire.

Reste que s'ils avaient terminé premier ou dernier, cela n'aurait rien changé à mes yeux. Eurovision est quand même un ramassis de ce que l'on fait de pire dans chaque pays.

C'est très bien les Fatals Picards, ce sont les rois du 800è degré... pas attendu l'Eurovison pour les connaître, j'ai même trouvé ça extrêmement étonnant qu'ils passent les sélections et qu'il sles gagnent en plus... on peut encore une fois pas mettre la grognasse serbe Boccoliniforme qui a chanté son sous-"Titanic" larmoyant avec les Fatals Picards... maintenant si t'as pas compris - mais je pense que c'était juste pour la provoc' que t'as dit ça - que les Fatals Picards faisaient une mise en abyme comique d'un genre dont il se moque allègrement dans leur chanson à l'Eurovision ben c'est un peu dommage... qu'un Estonien n'y ait pas vu de 2è degré ok, mais un froggy quand-même... en soi, Les Fatals Picards sont loin d'être ce qui se fait de pire en France ou c'est donner des excuses à Chimène Badi, M. Pokora et (j'en prends un hasard Kiky m'en veux pas) Vincent Delerm... je te laisse dévouvrir leurs albums, c'est pas Léo Ferré certes mais c'est pas Nana Mouskouri non plus.
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger

Masculin Nombre de messages : 2477

MessageSujet: Re: Eurovision   Sam 19 Mai 2007 - 22:33

pierre-o a écrit:
(j'en prends un hasard Kiky m'en veux pas) Vincent Delerm...
Bonne pioche, j'aime pas trop Delerm non plus :P

Voir le profil de l'utilisateur http://kiky270281.deviantart.com
pierre-o
Invité

MessageSujet: Re: Eurovision   Dim 20 Mai 2007 - 10:24

kiky270281 a écrit:
pierre-o a écrit:
(j'en prends un hasard Kiky m'en veux pas) Vincent Delerm...
Bonne pioche, j'aime pas trop Delerm non plus :P

Ouep, au départ je voulais mettre genre B. Dorémus... mais je me suis dit que t'y aurais vu une attaque personnelle - et s'il y a bien quelqu'un que j'ai pas envie d'attaquer bêtement c'est toi - du coup je me suis rabattu sur un Delerm assez fédérateur pour ce qui concerne un bon nombre de gens sur le forum, vu qu'il n'est pas très aimé... Tu vois, j'arrive à me policer un peu... :D

EDIT : découverte d'un nouveau groupe chiant "à la française" : les Weepers Circus pour tous les fans de trucs bien à la mode, style "où j'ai mis l'aspirateur chérie ? Après on ira manger une barbe à papa" Mon Dieu, que c'est chiant... je trouve ça tellement chiant que je pense - par logique inverse - que ça peut plaire à du monde ici.
psykiwi
Pilier du Forum

Féminin Nombre de messages : 703

MessageSujet: Re: Eurovision   Dim 20 Mai 2007 - 14:33

pierre-o a écrit:
FeverForever a écrit:

Ben on serait un pays plus joli (t'oublie de parler du charbon, de la rase campagne et du temps pourris picard), moins diabétique et moins obèse si je me base sur ce que tu nous dis :)

Nan, j'déconne j'ai rien contre les Picards... c'est vrai qu'on a tendance à aposer tout un tas de clichés aux régions du Nord qui sont loin d'être si moches que ça... j'préfère largement me balader dans le nord (Liile c'est chouette, Nancy, Strasbourg aussi, Dunkerque c'est pas si moche... etc) qu'en PACA où la mentalité de certains vieux cons fachos est pénible et puis à tout le temps dire "ah oui mais 'chez nous' il fait beau, et le pastis et le romarin et la basilique, tu entends les cigales ? Oh bonne mère, c'est quand-même autre chose que dans vos pays froids heh ?..." tout ça avec un accent bien lourd dont ils sont fiers, j'ai un peu envie de leur dire qu'on s'en branle des basiliques et que des beaux trucs il y en a ailleurs... selon une étude Sofrès je crois, les gens qui habitent dans le sud-est sont ceux qui bougent le moins de chez eux (ah ben oui, c'est si bô), résultat ils connaissent pas la France mais pour en parler, ils sont doués... je comprends Marvin qui, habitant Avignon, doit en avoir marre parfois... moi venant de Poitiers, j'en ai entendu de belles, style 'c'est la rase campagne, il y a que des vaches chez vous ?'... c'est pas une mégapole, et on a pas une grande équipe de foot (en volley oui ;) ) mais c'est un des premiers pôles en recherche scientifique (foules d'écoles d'ingénieurs, plusieurs centres CNRS), que c'est une base du CNED, que le secteur tertiaire y est 3 fois plus développé que la moyenne nationale... etc... et ce sont toujours soit des parigots ou des gens du sud 'si magnifique et si joyeux' qui m'ont balancé de telles bêtises...

Pour l'Eurovision, je crois que je vais regarder du coup, ça fait très très très longtemps que j'ai pas zieuté le truc... si je devais voter, je voterai donc pour les Roumains vu qu'on peut pas voter pour son propre pays...

bon bah pour la 1ere foi pierre-o tu me vexe

j'aime pas là quand tu met tout dans le même sac

tu vois moi j'suis une petite aixoise (non mais pas la aixoise dior hein)j'ai passé mes été a la mer avec les cigalle etc pas parceque ma famille voulais pas voir du pays mais juste parcequ'on avait a trop la thune pour voyager hein on reste pas chez nous juste parceqsu'on trouve que notre region c'est la plus belle...

T,T

faut pas croire que les gens du sud qui font du camping chez eux c'est des gros beauf accoché a leur poubelle et leur place privé dans leur camping avec le slip de bain et la banane!!

mes grand parents c'est des pied noir (ça c'est juste pour mettre dans l'ambiance) et ils ont toujours fait du camping on a toujours eu la même caravane (que mon defun papi avait "tuné"^^) bah en faisant du camping ils ont connu des belges et quelque foi il allais en vacance chez eux, il ont connu des parisien, des hollandais des breton etc

aprés vous pouvez pas nous reprocher d'etre habitué au soleil
moi j'peux toujours pas m'en passer j'avait l'occasion d'aller vivre en belgique mais 2 semaine non stop de pluie je peux vraiment mais alors vraiment pas.

je crois que j'aurai encore du mal a quitté ma mediterannée pour le moment mais bon...

enfin c'est toujours iritant quand on nous met dans le même sac a patate...chgrattechgrattchgratt

et puis hein des con et des facho il y en a partout...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psykiwi.jepose.net/
pierre-o
Invité

MessageSujet: Re: Eurovision   Dim 20 Mai 2007 - 15:27

psykiwi a écrit:
pierre-o a écrit:
FeverForever a écrit:

bon bah pour la 1ere foi pierre-o tu me vexe

j'aime pas là quand tu met tout dans le même sac

tu vois moi j'suis une petite aixoise (non mais pas la aixoise dior hein)j'ai passé mes été a la mer avec les cigalle etc pas parceque ma famille voulais pas voir du pays mais juste parcequ'on avait a trop la thune pour voyager hein on reste pas chez nous juste parceqsu'on trouve que notre region c'est la plus belle...

T,T

faut pas croire que les gens du sud qui font du camping chez eux c'est des gros beauf accoché a leur poubelle et leur place privé dans leur camping avec le slip de bain et la banane!!

mes grand parents c'est des pied noir (ça c'est juste pour mettre dans l'ambiance) et ils ont toujours fait du camping on a toujours eu la même caravane (que mon defun papi avait "tuné"^^) bah en faisant du camping ils ont connu des belges et quelque foi il allais en vacance chez eux, il ont connu des parisien, des hollandais des breton etc

aprés vous pouvez pas nous reprocher d'etre habitué au soleil
moi j'peux toujours pas m'en passer j'avait l'occasion d'aller vivre en belgique mais 2 semaine non stop de pluie je peux vraiment mais alors vraiment pas.

je crois que j'aurai encore du mal a quitté ma mediterannée pour le moment mais bon...

enfin c'est toujours iritant quand on nous met dans le même sac a patate...chgrattechgrattchgratt

et puis hein des con et des facho il y en a partout...

Roooh, je généralisais pas non plus... j'ai passé quelques mois dans le sud-est et j'ai juré de ne plus jamais y revenir à moins d'y être forcé... c'est horrible, encore plus si tu viens "du nord" comme ils disent c'est synonyme de bêtise humaine... moi je suis de Poitiers, c'est pas la plus belle ville du monde mais ça n'a rien à envier à Carpentras par exemple ni même à l'arrière pays terriblement répétitif du sud-est...

Et puis, cette haine de ce qui ne vient pas de chez eux m'a quand-même vraiment marqué, que ce soit les "gens du nord", les Arabes, les mecs du villages d'à côté... ce sont des régions où tout le monde est en compèt avec son voisin, où il faut avoir une plus grosse voiture, une plus belle maison etc... je te jure ça m'a marqué. Enfin j'ajoute que je ne suis pas étonné que le FN pète les scores là-bas (entre 20 et 35%, je trouve ça grave et c'est un symptôme qu'on peut pas nier).

Ce ne sont pas tous des gros beaufs mais au regard des autres coins où j'ai eu l'occasion de me poser, je t'assure qu'il y a quelque chose de spécial en PACA, une fierté mal placée et surtout ce putain de dégoût de ce qui ne vient pas de chez eux... entre provençaux c'est clair qu'il y a un amour, un respect, une entraide, une mobilité culturelle superbe, mais si t'as le malheur d'être né à 50 bornes ou plus, tu passes pour un con...

Et je mets pas tout le monde dans le même panier, je fais part d'une expérience vécue. Et ce sont des gens qui, en général, te parlent de ton "pays", de ta "région où il pleut, peuchère" sans jamais y avoir foutu les pieds... et ça c'est énervant, parce que si mon jugement sur eux est grossier parfois, le leur n'a aucune valeur vu que bien souvent ils n'ont pas cette mobilité, cette curiosité des "gens du nord" (c'est-à-dire géographiquement au dessus du Rhône) qui vivent dans des villes moches où il y a même pas la plage... une anecdote marrante, un jour j'ai demandé à des gens (qui m'expliquaient que c'était moche chez moi) où ils situaient Poitiers, 2 m'ont dit que c'était à côté de Strasbourg ou Nancy, 1 m'a dit que c'était en Bretagne, et 1 autre m'a dit que c'était non loin de la région où "on fait le champagne" (près de Reims quoi)... seul 1 personne a su me dire que c'était pas trop loin de Bordeaux (200 kn au nord). Je te jure que c'est vrai. Donc, certes j'ai pas interrogé des prix Nobel certes mais pas des débiles mentaux non plus, mais me faire traiter de plouc ombrageux par des gens pareils me fait comprendre certaines choses... depuis les gens savent un peu mieux où Poitiers se situe because Ségolène Royal ou Raffarin mais, parfois c'est à crever de rire...

Cela dit, une de mes meilleures potes est de Carpentras (et est partie de là-bas, justement saoûlée par une "certaine mentalité" comme elle dit) et j'ai un couple d'ami qui vient de Nimes aussi... je généralise pas, je raconte donc comment j'ai vécu mon expérience.

Maintenant si t'es honnête, tu me diras qu'il y a une espèce de suffisance terrible des méridionaux enver ceux qui habitent un peu plus au nord, à toujours penser que chez eux c'est plus beau... et une fois de plus, évidemment qu'il y a des gens magnifiques et nuancés dans ce coin de la France, je ne dis pas que c'est une poubelle. ;)

Je me doute qu'il y a des gens formidables
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eurovision   Dim 20 Mai 2007 - 16:38

juste une petite demande: quand vous vous citez mutuellement et que le passage fait 40 pages, vous pouvez pas en zapper une partie ??? parce que j'ai l'impression que vous essayez de réécrire Guerre et Paix à coups de posts...

(désolé pour le hors sujet !!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eurovision   

Eurovision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant