AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Sarko Blacklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pierre-o
Invité

MessageSujet: Re: La Sarko Blacklist   Sam 21 Avr 2007 - 1:58

Non moi ça va, je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire. Respect de toutes les opinions politiques du moment qu'elle se fasse dans la dignité de l'homme, les seuls la mettant en danger étant à mon avis Le Pen et De Villiers à un degré moindre... Sarkozy n'aime pas l'immigration pour se faire élire, en tant que ministre de l'Intérieur il n'a pas atteint des chiffres si extravagants par rapport au foin qu'on fait autour de lui pour le dézinguer. Même si dans le discours c'est assez sec, dans les actes, hormis coups d'éclat, c'est pas "tellement" significatif... et d'ailleurs c'est un argument de Le Pen pour tenter de le décrédibiliser...

@Nine : tu sais, j'ai surtout peur que ça dérape après les résultats du premier tour... dans ces cas-là si tu le juges nécessaire, tu peux verrouiller le topic, l'ayant ouvert moi-même je prendrai pas ça comme un affront si vraiment ça part en live... mais la politique, c'est chaud en général comme sujet... surtout en ce moment... ;)
Revenir en haut Aller en bas
pierre-o
Invité

MessageSujet: Re: La Sarko Blacklist   Sam 21 Avr 2007 - 2:11

Dernier sondage CSA : Le Pen devant Bayrou... ouille, ouille...

1er tour : Sarko 26,5 % Royal 25,5% Le Pen 16,5% Bayrou 16
2è tour : Sarko-Ségo : 50-50... les choses évoluent trop vites

Je suis allé voir Royal (à 1 km de chez moi, pas trop d'effort à faire) ce soir, elle a lourdement insisté sur le fait de voter "utile" dès le premier tour, et de surtout pas s'abstenir... elle m'a foutu les boules, j'ai comme l'impression qu'elle flaire le gros traquenard... moi je sens le Pen à 18-19% malheureusement... après le score de Royal ou Bayrou j'en sais rien... Sarko sera au deuxième tour, c'est sûr selon moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Sarko Blacklist   Sam 21 Avr 2007 - 9:37

Perso je regarde C dans l'air dès que je peux récemment.
C'est une émission passionnante, avec un vrai débat et j'ai appris pas mal de trucs.

Les analystes de cette émission disaient que ce serait dur de faire un deuxième tour Le Pen/Sarko parce qu'ils partagent leur électorat. Tout comme un second tour Royal/Bayrou était impossible.

Sauf que je suis convaincue que Le Pen va faire bien plus que ce qui était prévu dans les sondages et Ségo moins que prévu. Je sais pas, c'est un sentiment que j'ai.

Donc le second tour je le vois bien Sarko/Le Pen.
J'aimerais pas vivre en banlieue... Ca sent le blocus à Nantes...
pierre-o
Invité

MessageSujet: Re: La Sarko Blacklist   Sam 21 Avr 2007 - 12:39

Nine a écrit:
Perso je regarde C dans l'air dès que je peux récemment.
C'est une émission passionnante, avec un vrai débat et j'ai appris pas mal de trucs.

Les analystes de cette émission disaient que ce serait dur de faire un deuxième tour Le Pen/Sarko parce qu'ils partagent leur électorat. Tout comme un second tour Royal/Bayrou était impossible.

Sauf que je suis convaincue que Le Pen va faire bien plus que ce qui était prévu dans les sondages et Ségo moins que prévu. Je sais pas, c'est un sentiment que j'ai.

Donc le second tour je le vois bien Sarko/Le Pen.
J'aimerais pas vivre en banlieue... Ca sent le blocus à Nantes...

Je vois pas de deuxième tour Sarko/Le Pen parce que je pense que ce qui nous "sauvera" c'est que justement Sarkozy a piqué un peu de voix à Le Pen... si ça avait été De Villepin pour l'UMP, certainement Le Pen serait au second tour... Royal je la voie autour des 20-22% et Le Pen à 19%... maintenant, comme dit ailleurs, Le Pen/Sarko au deuxième je me sentirai plus concerné et utiliserai pour la première fois de ma moyenne carrière de votant, le vote blanc.

T'imagine même pas à Poitiers s'il y a un deuxième tour sans Royal... c'est le feu dans les facs, déjà que pour le CPE avec Rennes, Poitiers était la fac la plus "tarée" point de vue coups d'éclat... je crains le pire pour cette ville où j'habite qui est ancrée à gauche depuis des décennies...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Sarko Blacklist   Sam 21 Avr 2007 - 13:31

Pendant le CPE les facs Sciences Humaines, Langue et Socio (où je suis) ont été bloquées trois mois... Les trams ne fonctionnaient plus parce que les manifestants s'asseyaient sur les rails et les bus ne roulaient plus à cause des manifs. La gare a été bloquée plusieurs jours... le bonheur quoi.

J'viens de lire dans le détail le programme de Sarkochou.
C'est incroyable le pouvoir de l'écrit.

Par écrit on peut faire croire des trucs magnifiques et planquer sous de jolies formules des projets aberrants.
pierre-o
Invité

MessageSujet: Re: La Sarko Blacklist   Sam 21 Avr 2007 - 14:15

Nine a écrit:

Par écrit on peut faire croire des trucs magnifiques et planquer sous de jolies formules des projets aberrants.

C'est de là que vient ma haine de Besancenot et de la LCR... en 2002 il avait écrit n'importe quoi dans sa profession de foi, si bien qu'il m'avait fait peur l'animal (c'était limite anarcho à vouloir tout brûler sur place, en précisant des trucs incroyables comme supprimer les assemblées nationales, rétablir de tribunaux populaires etc...)... on sentait le gars un peu trop "dirigé" par ce fou furieux de Krivine... depuis il s'est assagi le facteur, mais j'ai pas oublié à quel point il était à une époque le petit chien-chien de véritables fondus du bocal, violents et pas du tout "pacifistes"... même si donc, je répète, depuis il a fait un peu le ménage.
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger

Masculin Nombre de messages : 2477

MessageSujet: Re: La Sarko Blacklist   Dim 22 Avr 2007 - 10:58

Je suis déçu, j'ai lancé ça en pensant me voir contredit, démoli mot par mot, parce que je cherchais des vrais arguments autre que "il est petit, il est méchant, c'est Joe Dalton en moins drôle"...
Et puis tout d'un coup, Nine joue son rôle d'admin, pierre-o devient gentil, c'est pas juste X-D

Merci toutefois à Kaukatsu d'avoir (un peu) approfondi les raisons de son choix dans l'autre topic.

Bon, je ne sais pas si ça va vous rassurer, ou vous décevoir, ou vous indifférer, en fait je m'en fous, mais je tenais à avouer ce vilain mensonge : je ne voterai pas Sarko.
Peut être l'aviez vous deviné, il était assez facile de voir comme une fracture entre mes propos antérieurs et cet étrange coming out ^^
C'était juste pour voir les réactions, ou en l'occurrence, l'absence de réaction X-D

Merci de ne pas trop m'en vouloir ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://kiky270281.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Sarko Blacklist   

La Sarko Blacklist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3