AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

...manque d'idées!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ...manque d'idées!   Mer 25 Oct 2006 - 14:28

Bonjours a tous,
Je viens vous demandez un petit coup de main, car là...je bloque!
J'ai des (enfin une) cartes de voeux à réaliser pour mon papa mais je n'ai pas vraiment d'idées sachant qu'il ne faut pas mettre de coté le fait que ce soit pour la nouvelle année et le fait que ce sont des cartes pour un but professionnel (société de décoration interieur) donc il faut quand meme un côté sobre. J'aurais bien vu quelques montages mais le probleme c'est que je ne sais pas quoi choisir comme photos ayant un rapport, de près ou de loin avec la periodes des fetes et la décoration. Si vous avez des suggestions de quoi que ce soit à me proposer se serait gentil!

merci encore
waredam
(P.S.) Je vais mettre les essais que je viens de faire sur ma page de DA.
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou

Féminin Nombre de messages : 1812

MessageSujet: Re: ...manque d'idées!   Mer 25 Oct 2006 - 15:15

Je pensais à des cartes que l'on donne souvent quand on est membre dans un club ou avec la carte fidélité d'un magasin, on t'envoie souvent des images de photos macro de fleurs, pour la fête des mères, de bougies dans la neige, de boules pour sapin de noël... avec un fond soit extrêmement flou, des couleurs assorties à l'objet ou uni, tout simplement, avec un dégradé sur les pourtours de l'image...Le principal c'est la qualité visuelle, pas réellement la créativité, donc les choses qui brillent, les gouttes d'eau, tout ça, ça marche. :)
Voir le profil de l'utilisateur http://k4breathing.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...manque d'idées!   Jeu 26 Oct 2006 - 9:04

Hmmm..

Un fond ou cadre noir pour le sobre-class (utilisation du doré idem)

Quelquechose qui te donne envie a toi.
Cad, soit, un gros plan sur qqchose qui fait näître en toi un sentiment de bien-être.
Par ex, ces derniers temps, on voit pas mal d'objets un peu "rustiques", retour au bien-être, chaleur, style chalet, des nappes de lin, de beaux grands beaux bols, des bougeoirs couleur blanc cassé et cérusés..(esprit noel up !)

Ou tu peux tabler sur un truc qui touche le gustatif, comme une table, puis un plan plus axé sur pleins de plats colorés, dans lesquels reposent des chocolats, des perles de coco( neige)...

Ou encore un style plus moderne, des couleurs plus flashy, des boules de noel tres colorées, avec un mobilier idem en fond

M'enfin, c'est qu'mon avis hein :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...manque d'idées!   Jeu 26 Oct 2006 - 19:59

Merci pour vos idées, je vais essayer de faire un ensemble de tout ça mais....après mes vacances!!! Merci en tout cas j'aime bien vos idées :)
Merci bcp
waredam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...manque d'idées!   

...manque d'idées!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1